bon c un genre de petit jeu ou vous pouver inventer votre propre logo
aller sur ce site yé po pire
http://artpad.art.com/artpad/painter/
nous pourrons aussi quelque fois faire des concours du plus beau logo!
ps: vous dever faire save and send pour pouvoir nous le montrer
bon dessin 