CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouin ouin ouin...

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:31:43

crosby = overated ! !!!!

des choix comme thornton , lecavalier , nash , sont des ben meilleur choix pour des 1er overall

tse reve pas crosby fera jamais 75 pt a sa premiere saison . .. jre meme a parle qui va se blesser apres 20 match . ..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:32:57

voir si crosby réusiirais a détenir 61 record de la lnh comme gretzky :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:32:57

locke a ben bruler la ohl spa pour sa qui serra un futur gretzky . ...

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:35:57

Mardi 22 mars 2005 - ( RDS) - La Ligue de l´Ontario pourrait bien changer ses règles sur l´âge limite afin de permettre à la jeune sensation de 14 ans John Tavares de joindre les rangs de la ligue dès l´an prochain.

La ligue tiendra un vote sur cette question lors d´un appel conférence mercredi matin, ce qui pourrait permettre à une équipe de repêcher le jeune Tavares en mai prochain. Selon le règlement en vigueur, les joueurs de moins de 15 ans ne peuvent évoluer dans la Ligue de l´Ontario.

Le comité de compétition de la Ligue de l´Ontario, composé de cinq directeurs généraux, a voté à l´unanimité pour recommander aux gouverneurs d´adopter un règlement permettant aux quatre équipes qui ratent les séries de sélectionner un joueur de 14 ans s´ils le veulent.

Tavares, né en 1990, est considéré par plusieurs comme le meilleur espoir de l´Ontario depuis 1989. Tavares, qui évolue pour le Marlboro de Toronto, au niveau midget, est déjà courtisé par de nombreuses formations de niveau junior aux États-Unis.

" Selon notre comité de compétition, nous sommes dans une position exceptionnelle et nous avons le droit de prendre une décision exceptionnelle relativement au repêchage", a déclaré le commissaire Dave Branch à TSN. " C´est aux gouverneurs de décider s´ils veulent permettre aux équipes de sélectionner, à l´occasion, des joueurs de 14 ans".

Dans la Ligue de l´Ouest, les équipes ont déjà la possibilité de repêcher des joueurs de 14 ans. Dans la Ligue de l´Ontario, tout comme dans la LHJMQ, l´âge minimal est de 15 ans.

oh my fucking god

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:05:26

SACRAMENT!!!!

14 ans batard ier plus jeunne que moé :ouch:

tk tant qua moi on devrait po changer la regle...tsé 14 ans la...sa peut etre dangereux tsé si ia un gros qui va le plaquer bin coin...tk

mais cé cool une autre futur big vedettes :p

alex20045
alex20045
Niveau 10
23 mars 2005 à 02:26:56

Je pense qu´au soccer j´ai déja entendu dire qu´un petit gars de 12-14 ans avait déja signé un contrat pour le futur avec un club professionel de soccer parce que il était super bon et qu´on le comparait à Pêlé , j´ai peut être mal lu ou rêvé entk . Un joueur de 14 ans au hockey junior majeur ça a pas de sens.C´est comme demander à un élève de 5e année de monter en 2 secondaire tout de suite.

gars59
gars59
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:18:17

calinne enlever moi le juniort majeur . ... ce laite en criss

on dit pas ligue junior majeur d´ontario ou ligue junior majeur de l´est

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:35:44

non mais chek au soccer au pire la spo plus grave que sa...moi jmimagine de ti cul de 14 ans se faire frapper par dé gars de 200 livre de 17 ans...tk chu po tro pour sa moi

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:39:39

Ouch il sa va faire mal ! !

Mais bon il a une carière tracé ses bien .

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:52:21

justement jvoit pas pourkoi precipiter les choses et risquer des blessures grave pour rien...tk tant qua moi sa vaut pas la penne

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:54:14

ben trop jeune 14 ans.. :honte:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:49:07

gars59 Posté le 22 mars 2005 à 23:31:43
crosby = overated ! ! !!!

des choix comme thornton , lecavalier , nash , sont des ben meilleur choix pour des 1er overall

tse reve pas crosby fera jamais 75 pt a sa premiere saison . . . jre meme a parle qui va se blesser apres 20 match . . .
---------------------------------
Ca cé ton avis...et té un des seuls penser ca...comme la pluspart de té affirmation d´ailleur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:48:18

gars59:en resumé tu dit le contraire de dabitude...avec kostsitsyn et carter tu disait kost a cause de son grand talent offensif plutot quau jeux globale de carter...mais la cé la meme affaire entre thornton et crosby

thornton stun powerfoward et crosby un scoreur...

mais offensivement crosby va etre bin meilleur que thornton...i va avoir un plus grosse difference entre crosby et thornton que kost et carter la!

dans lfond quant sa avantage le ch tu change davis vite pomal mais quant on retourne au autre joueurs...entk

crosby cé le meilleur choix depuit lemieux pi vrm la offensivement aucun joueurs va laccoter que se sois ovechkin,nash ou qui tu veut

je trouve que cé exagerer de le comparer a gretzky...mais de la a dire moin que nash et thornton :lol: entk

gars59
gars59
Niveau 10
24 mars 2005 à 02:48:53

nasdh a prouver qui pouvait scorer 40 but a sa 2 eme anne . .. avec pas de bon aillier , et surtout un centre a chier . ..

thorton a prouver qui etait ds lelite et qu il pouvait faire 10 pt

nash est complet , stun bon passeur mais entre passe a des poche et marquer . .. il prefere marquer , ces anne en suisse ya autant de passe que de but , ds les mineur plus de passes que de but

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 mars 2005 à 02:51:17

laraqueeee a jamais dit que cé 2 joueurs étaient po bon...pk tu les défends???
Y sont tres bon...cé sur!
Ce que laraqueeee a dit cé que Crosby sera meilleur qu´eux...

greenwood
greenwood
Niveau 3
24 mars 2005 à 07:02:25

Hey les gars! Crosby est meme pas dans la Nhl meme si il y va bientot. Alors tout dabord, a premiere vue Crosby est autant intelligent sur glace que hors glace, il a déja refusé certain contrat, ca fait de lui déja un joueur mure et selon moi, sa vision de jeu est impeccaple, autant que celle de gretzky. Il a grossit depuis 2 ans, est plus fort et génial en infériorité numérique, déja un point de plus que gretzky. Mais question buts et points il ne dépassera jamais gretzky malheureusement mais pour les aides, jsuis persuadé quil le dépassera.Alors laissont en core quelque année et vous verrez que cest toute un Joueur. Un jour le #87 sera retiré au temple de la renommé

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:38:34

pour les assistes tu pense que crosby battera gretzky :ouch:

t malade toé!!!!

gretzky a fait plein de saison avec + de 100 passes...meme plus de 150

dans la NHL maintenant ca se fait presque pu dé saison de 100 points imagine 150 passes uniquement...

pi eille crosby a bo etre un bon passeur mais les autres joueurs la i faut qui fasse lé buts!!! 130 passes par saison faut que taille genre 3 marqueur de 50 buts...pi de bon defenseur offensif en plus...oui jouer ac crosby sa aide a faire dé buts mais WOW crosby joura po avec forsberg,iginla,sakic, gonchar pi toute sa la tsé...le record de passe de gretzky oublis sa vrm parceque sa risque po darriver

verait tu sa toé dans 4 ans...

stats dassiste
1.crosby 131
2.??? 71
3.??? 68

crosby est peut etre exellent mais wow on né pu dans le hockey des année 80...cé bin plus dure faire dé but de nos jour donc évidament bc plus difficil davoir dé passes :honte: normalement si tu dit que crosby sera meilleur passeurs que gretzky si crosby aurait jouer din anné 80 iaurait fait koi...150-180 passes par saison...pi gretzky jouait avec dé bon joueurs parceque sinom 150 passes en 1 saison il laurait jamais eu la...

gars59:jel cé qui son exellent mais on parle de crosby la...aucun DG esiterait sil aurait un repechage entre thornton 18 ans et crosby 18 ans...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:24:27

Ont parlent beaucoup que Crosby ne poura jamais battre les records de Gretsky car le hockey a beaucoup changé,tout est rendu déffensif,les joueurs ne font presque meme plus 100 points...Mais tsé,si avant cétais offensif et ca a changé pour défensif,pk ca pourait po changer de nouveau a offensif d´ici 5 ans...
Quand ca va recommencer,y va avoir beaucoup de regles pour améliorer le spectacle,les coachs ont l´airs d´avoir enfin réalisé qu´il fallait qu´il change leur maniere de coacher,etc...
Cé sur que maintenant les gardiens sont meilleur,les def de plus grosse taille...mais ont poura p-e trouver des regles qui ferait que ca ne dérange po dans le jeux offensif...
Donc ont sais jamais,p-e que le jeux pourait revenir comme avant et Crosby pourrait battre des records!

rocket66
rocket66
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:12:55

si crosby aurait jouer dans la nhl du temp de gretzky il naurai jamais fait les même record.sur 10 gretzky est 10 et crosby est 9.3

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:31:37

" des choix comme thornton , lecavalier , nash , sont des ben meilleur choix pour des 1er overall"

À cause de leur taille jsuppose? Oui ils sont très très bons, mais à 17 ans jpense que Crosby est meilleur.

" Mais question buts et points il ne dépassera jamais gretzky malheureusement mais pour les aides, jsuis persuadé quil le dépassera."

Hein?! Juste pour te dire on enlève tous les buts de Gretzky et c´est toujours le meilleur marqueur de l´histoire...

La vidéo du moment