CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouin ouin ouin...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:29:33

http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/175015.html

la la...ché po si vous ete daccord mais les stats...ia po juste la sa

sti cheker laticle...crosby est meilleur gretzky,lemieux et lafontaine selon eu grace a des stats...dans se temps la plus de but était marquer qui dise...franchement cé peut etre que presentement les bon joueurs son plus disperser ou koi que se soit...jtrouve sa con de dire que crosby est meilleur de gretzky a cause de stats...jai hate de voir crosby dans la NHL...cé sure maintenant cé plus dure marquer dé but a cause que ia genre 1 ou 2 vedette par équipe dans plusieur team pi genre les gardion son plus gros que jamais sauf jvous pose la question....eceque ses stats de cet aticle son évoquateur selon vous...eceque en terme de talent crosby depasserat gretzky...tk perso les stats cé bin bo mais ia po juste sa...vrm po

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:32:31

crosby est vraiment po meilleur que gretzky.

les deux n´ont pas un gros physique mais je pense que vous etes d´accord que gretzky lui est ben plus rapide que crosby

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:34:39

pi les toute facon les stats sa veut rien dire

mais est-ce qu´il y avais moin de match dans le temps de gretzky dans la lhjmq que maintenant?

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:41:35

Je crois que Crosby équivaux aux joueurs comme Gretzky , Lemieux , et LaFontaine si on compare les deux époques , vu qu´aujourd´hi le hockey junior est moins offensif.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:42:13

crosby ne sera jamais meilleur que gretzky

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:45:21

coter talent la...po de stats oublis les but marquer si on regarde les talent avec la rondelle vision de jeux...lafontaine ok...

lemieux iiii jai dla misere mais metton que sa pourrait

gretzky...it tabarnak...ste gars la sa po de bon san comment la rondelle sa fesait parti de lui

gretzky cé trop big jpense

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
22 mars 2005 à 02:51:40

l´affaire c qui faut tenir conte de lépoque en particulier ( des goalers surtout) parce que plus on avansait dans les années plus les gardiens devenait gros.Donc si crosby est capable de maintenir se rhytme dans la lnh p-e quil serait meilleurs que lemieux(meme si lemieux a quand meme beaucoup de mérite car lui il joue encore) et meme gretzky. Car dans le temps de gretzky si je me souviens bien les pads n´était pas aussi gros q´aujourd´hui,le style pappilon commencais avec roy et les goalers en générals ne se jetait pas a terre dans les airs ou de n´importe quel facon imaginable et réalisable que fait les gardiens d´aujourd´hui.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:57:36

Premierement,yavais déja une dictution la-dessus sur un autre topic messemble...mais 2k...

Personnellement,coté tallent,d´apres moi il peut p-e accoter Gretsky...Ont le saura jamais.Mais veu,veut po,yé be en ***** pis les stats le disent...
Tsé,pk cé stats voudraient rien dire...Cé les meilleurs stats que tu peut prendre pour les comparer...Elles prennent en compte le maximum d´impondérables qu´il peut avoir entre les époque et les contexte que cé 2 joueurs ont été placés...

Il deviendra p-e po aussi talentueux dans le futur...ca ont peut jamais le dire...mais ce quia été prouver par cette article,cé que a l´age junior il accote cé joueur.Donc s´il continue sont développement comme cé joueurs l´ont fait,il poura avoir du talent comme eux l´ont eu.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 mars 2005 à 03:00:27

les stats spo que sa veut rien dire sauf de la a calculer le nb de but compter en moyenne par anné pi toute la...jme fi po la dessu

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
22 mars 2005 à 03:00:31

Sa en devient RIDICULE .

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
22 mars 2005 à 03:09:59

Laraqueeee Posté le 22 mars 2005 à 03:00:27
les stats spo que sa veut rien dire sauf de la a calculer le nb de but compter en moyenne par anné pi toute la...jme fi po la dessu
---------------------------------------
ouin...tu peux po te fier la-dessus...
mais si tu veux te fier a quelque chose,cé la meilleur chose sur laquelle le faire...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
22 mars 2005 à 03:14:00

dans le fond la meilleure chose a se fier c´est d´attendre un peu voir ce qui va faire dans lnh mettons 3-4 ans pis apres la les stats va p-e vouloir dire de quoi car plusieurs personnes le disent juniors ca vaux pas grand chose car les joueurs et les gardiens sont en DEVELOPPEMENT.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
22 mars 2005 à 05:15:54

testing testing 1-2 1-2 wow fait longtemps jai pas poster

crosby je lai vu jouer 1 fois en personne pis cest cette anné au colisé diet-pepsi de quebec pis jai rien a dire a part quil est tres fort . .. pis que il batteras pas les record a gretzky c sur mais un chose si on fermais les ´´livres des records le la LNH´´ et quon aurait recommencer en 2000 il en batterais probablement une coupelle . .. du style plus de points plus de but . .. mais faut pas oublier que crosby a un caractere de leader ya un de ses coequipier qui se fait narguer y vas aller voir lautre joueur et le narguer . .. pas se battre mais bon . .

de la je conclus que crosby pourra pas battre aucun record mais si on compte pas les record d´avant 2000 il vas en battre c sur . .. tout dependant avec qui il joue mais c tu crosby qui a fait plus de 120 pts la saison derniere avec roussin . .. et personne d´autre . .. scalzo est une tres bonne acquisition a la def faut pas loublier il fait de tres belles passe a ces coequipier c´est incroyable!!!

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
22 mars 2005 à 06:10:46

tenons conte des records dans la lnh justement si crosby peut en batte dapres moi sil nest pas blesser trop souvent le record a brett hull du nombre de but pourrait etre battu et si il dure quand meme assez longtemps ou il est vraiment bon le record de points a mark messier ( 2ieme ds la lnh) pourrait etre battu mais on s´attend pour qu´il battre le record de gretzky il faudrait qu´il reste la a peu pres 25 30 ans ce qui est pratiquement imposible de nos jours.

Word_life
Word_life
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:34:36

tse si on ce fit au Stats Simon Gamache serait meilleur que Gretzky paske y a fait 184 point en 2000-2001 et si on comparerait avec les autres année y serait meilleur que Lemieux alors je crois pas qu il faut se fier sur les stats

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:01:44

Cereal_boby:ta tu prit qque chose???

record de but cé a gretzky premierement pi tsé aujourduit les joueur son meme pu capable de faire 50 buts!!!! aucun joueur cette anné,1 lan passé,1 lautre anné avant...

avant iavait plein de joueur ac 50 buts

record de point oublis sa la...asteur 100 points dans 1 saison ca arrive rarement...0-1-2 joueurs par année...

les stats oublis sa crosby batera po dé record...po ac le hockey daujourduit cé sure et certain a moin que crosby soit bc bc bc meilleur que gretzky...mais gretzky etre a la place de crosby presentement...dans la NHL oui il serait le meilleur mais wow il ferait po dé saison de 200 points... le hockey a changer pi le nb de vedette par équipe est tres faible.les gardiens sont plus gros que jamais...trop déquipe mais po asser de bon joueurs par équipe.

chek crosby a le potenciel de faire peut etre 130-150 points par saison...se ki est plus que bon de nos joueurs mais chek gretzky...crosby avoir joueur dans le temps de gretzky la sa aurait été comprenable de comparer leur stats offensive...quant crosby joura dans la NHL pi tu chek juste lé stats pi tu va comparer ac lé gretzky,lemieux,hull... tu va dire ier bin poche...spo sa cé que maintenant spu comme avant...

crosby i batera po de record enleve toi sa dla tete...par contre coter talent cé sa quon cé po...jusqua qui sur le coter talent il accotera sa on personne le c...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:29:16

Word_Life Posté le 22 mars 2005 à 13:34:36
tse si on ce fit au Stats Simon Gamache serait meilleur que Gretzky paske y a fait 184 point en 2000-2001 et si on comparerait avec les autres année y serait meilleur que Lemieux alors je crois pas qu il faut se fier sur les stats
---------------------------------
Common un peu la...tsé,cé sur qu´on se fi po juste au stats...Tsé si tu la déja vu jouer tu sais qu´il va etre tres tres bon...Bien meilleur qu´un gars comme Gamache...

Word_life
Word_life
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:27:08

je c c etait comme sarcastic en disant que Gamache serait meilleur que Gretzky et c etait surtout en voulant dire que y faut pas se fier au stats

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
22 mars 2005 à 23:05:22

Laraqueeee Posté le 22 mars 2005 à 14:01:44
Cereal_boby:ta tu prit qque chose???

record de but cé a gretzky premierement pi tsé aujourduit les joueur son meme pu capable de faire 50 buts!!!! aucun joueur cette anné,1 lan passé,1 lautre anné avant...

je sais tres bien que le record de but n´apartiend pas a hull mais moi ce que je dit ( si tu lis le message comme du monde) c que crosby peut battre le record A hull ( record personelle a hull si t´aime mieux) dans les buts et lui a messier dans les points.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
22 mars 2005 à 23:06:34

gretzky batre c record jy ai deja penser ( je l´avoue) mais j´ai allumé qu´aujourd´hui c pratiquement imposible a moins d´un changement majeur dans la lnh ( gardiens,jeux offensif et defensif) si tous cela changerais.

La vidéo du moment