Ouais, j´sais, mais c mieux qu´un forum ou ya trop de mone et que tu manque 2 jours sur le forum à mettons, tu manque un gros boutte genre 8 new topics à 1000 et des débats deja terminés pis toute, mais j´me suis habituer à ce forum et à ses topics, y,en a ki sont cool pis tte.. @+