Vu qu´il n´y a plus grand monde qui vienne, voyons voir qui est encore sur le forum : Écrivez votre pseudo dans cette liste pour voir qui participe encore sur le forum !
1.kevin3360
1.kevin33602-rocketplay
moi!
1.kevin33602-rocketplay3-frotman_95
1.kevin33602-rocketplay3-frotman_954-samde2
moi je passe encore a tous les jours
Moi
1-kevin33602-rocketplay3-frotman_954-samde25-yoteshot6-ShaDowDesCo
moi je suis la mais qu´a de rares occasions !
1-kevin33602-rocketplay3-frotman_954-samde25-yoteshot6-ShaDowDesCo7-JAMES07
yep
meme chose que the one
chu la, mais sa me tante pas de réécrire le nom de toutes les autres
moi
gaborik_power Posté le 18 mars 2005 à 23:53:20chu la, mais sa me tante pas de réécrire le nom de toutes les autres
c pour sa que le copier coller a été inventer!
1-kevin33602-rocketplay3-frotman_954-samde25-yoteshot6-ShaDowDesCo7-james078-The_ONE_9-Cereal_boby10-FrankHockeyFan11-gaborik_power12-alex20045
1-kevin33602-rocketplay3-frotman_954-samde25-yoteshot6-ShaDowDesCo7-james078-The_ONE_9-Cereal_boby10-FrankHockeyFan11-gaborik_power12-alex2004513-lecavalier5
ouais mais la dedans yen a comme 4-5 qui vienne presque jamais
rocketplay: merde cest vrai, je devais etre fatiguer pour pas y avoir penser..
1-kevin33602-rocketplay5-yoteshot6-ShaDowDesCo8-The_ONE_9-Cereal_boby10-FrankHockeyFan12-alex20045