Et bien insulte moi tant que tu veux, si tu crois que je vais en mourir
On est sur Internet et j´ai le droit de dire ce que je pense meme si tu n´est pas d´accord.
En passant, au cas ou tu ne saurais pas je côtois le forum beaucoup moins moi aussi mais sa on s´en fou, je crois que c´est le cas de plusieurs personnes ici...