J´ai internet depuis environ un mois et j´ai découvert le site de jeuxvideo. J´adore le hockey et je suiverai les Habs jusqu´au bout ! Habs all the way comme on dit ! Je joue au hockey depuis que jai 6 ans et je joue encore dans le Bantam A.Je vais essayer de participer le plus possible a ce forum. Maintenant faites moi par de vos commentaire ainsi que vos suggestions pour m´aider sur ce forum. -bye- L-UniK
carlstjeanimbea
Niveau 7
10 mars 2005 à 02:26:23
tu jou bamtam A mais pour quel ville
alex20045
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:31:43
Bivenue dans le forum.
alex20045
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:31:58
Oups bienvenue
L-UniK
Niveau 8
10 mars 2005 à 02:50:40
Je joue pour st-laurent et merci pour vos mots de bienvenue !
rouxkeven
Niveau 10
10 mars 2005 à 03:22:51
Bienvenue Espérons que tu auras beaucoup de plaisirs avec nous!
Alexandre_
Niveau 9
10 mars 2005 à 03:28:12
thegamer93
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:29:52
Hello sois le bienvenu ici!j´espère que ce forum te plaira!
a+
Shadowdesco
Niveau 10
11 mars 2005 à 03:09:08
L-UniK
Niveau 8
11 mars 2005 à 03:56:45
Qu´est-ce qui a ShadowDesco ?
yoteshot
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:32:09
en passant pk tu dit que tu prend pour les habs si sur lotre topic, tu dit que tu les déteste
Shadowdesco
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:33:13
Ses pour sa que je doutais . .
rouxkeven
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:53:27
Laissez le, c´est un nouveau boulet
" Faite moi par de vos suggestions pour etre aimer sur le forum" --> Je pense bien que c´est kk1 qui avait de la difficulté sur le forum
Metal_Mario
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:09:47
du genreee??
Crosby87 lolol ? ?
L-UniK
Niveau 8
12 mars 2005 à 02:06:21
je dit que je dédeste les habs ? ? hein ou sa ?
L-UniK
Niveau 8
12 mars 2005 à 02:08:59
RouxKeveN Laissez le, c´est un nouveau boulet
" Faite moi par de vos suggestions pour etre aimer sur le forum" --> Je pense bien que c´est kk1 qui avait de la difficulté sur le forum
Lit comme faut ! jai bien dit pour m´aider...et non pour m´aimer
L-UniK
Niveau 8
12 mars 2005 à 02:14:33
j´avais mal comprit...dsl
rouxkeven
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:17:49
Tu ne sais plus ce que tu écris Sur le topic ´Quel équipe détester vous´.
Frankhockeyfan
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:38:08
ferme dont ta yeule rouxkeven ya le droit de se tromper
l´erreur est humaine
jte souhaite la meilleure intégration dans cette gang de cons que je côtois de moins en moins...
Frankhockeyfan
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:45:09
pour ne pas faire de controverse je fais changer la dernière phrase
jte souhaite la meilleure intégration dans cette gang de cons ( sauf à quelques exceptions) que je côtois de moins en moins...