-Dark-Knight- Posté le 22 février 2005 à 03:56:13
JacK_Thornton Posté le 22 février 2005 à 00:37:16
On se colice tu des pseudo , pseudo bon ou pas c est l attitude qui compte , pis toi qui trippe la dessus et qui est sur un forum d hockey , au lieu de parler de ton pseudo et ceux des autres , demande donc que fait Bettman , qui est Tucker ou Qui arrivera t il avec nhl 2006 , nimporte quoi , mais les pseudo..
Ton attitude m énarve...
ta ieule moi jaime sa les beau pseudo héhé
-Dark-Knight- je te prenais vraiment pour un con mais la ta dépasser la limite du epais mec bravo t le gars le plus cave de toute le forum je t aurais bien donné une medaille mais je c pas ou tu reste et encore une fois bravo le cave