CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le meilleur pseudo...

Hockey
Hockey
Niveau 7
22 février 2005 à 00:14:58

Je préfere le mien :-p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 février 2005 à 00:19:21

nhl Posté le 21 février 2005 à 22:13:46

PS Hockey-max j espere que t arriveras a avoir un de mes pseudos car ton pseudo me fait de la peine tu sais...

moi jtrouve que son psudos est vraiment ben plus hot que le tien :oui:

le tien est tellement po original! nhl....

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
22 février 2005 à 00:37:16

On se colice tu des pseudo , pseudo bon ou pas c est l attitude qui compte , pis toi qui trippe la dessus et qui est sur un forum d hockey , au lieu de parler de ton pseudo et ceux des autres , demande donc que fait Bettman , qui est Tucker ou Qui arrivera t il avec nhl 2006 , nimporte quoi , mais les pseudo..

Ton attitude m énarve...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 février 2005 à 03:56:13

JacK_Thornton Posté le 22 février 2005 à 00:37:16
On se colice tu des pseudo , pseudo bon ou pas c est l attitude qui compte , pis toi qui trippe la dessus et qui est sur un forum d hockey , au lieu de parler de ton pseudo et ceux des autres , demande donc que fait Bettman , qui est Tucker ou Qui arrivera t il avec nhl 2006 , nimporte quoi , mais les pseudo..

Ton attitude m énarve...

ta ieule moi jaime sa les beau pseudo héhé

-S-hado-W-
-S-hado-W-
Niveau 6
22 février 2005 à 04:06:44

vous vous ostiner pour des pseudo :nonnon: come on la.. on sen fou

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 février 2005 à 04:43:47

ouais jment fou de toé nah loll

-S-hado-W-
-S-hado-W-
Niveau 6
22 février 2005 à 05:20:12

-Dark-Knight- Posté le 22 février 2005 à 04:43:47
ouais jment fou de toé nah loll

sta moi tu parles?

NHL
NHL
Niveau 7
22 février 2005 à 13:32:04

je vois que personne n a encore pris un de mes pseudos...
allez voir sur les forums Adventures Of Mighty Max et Ultimate Hunt Challenge pour avoir les mot de passe des pseudos sauron009 et 743743743743....ensuite vous n avez qu a changer le mot de passe...

sinon gars tu sais entre nous jusqu a present celui qui s est montré con c est toi surtout sur le forum NHL, tu donnes une mauvaise image des quebecois, heuresement que moi je sais que les quebecois ne sont pas comme toi, mais un francais qui connait rien au canada en te voyant va croire que les quebecois sont tous des cons...donc fais attention

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
22 février 2005 à 13:50:52

Mouarf on nen veut pas de tes pseudo très lait.

Word_life
Word_life
Niveau 10
22 février 2005 à 14:12:55

-Dark-Knight- Posté le 22 février 2005 à 03:56:13
JacK_Thornton Posté le 22 février 2005 à 00:37:16
On se colice tu des pseudo , pseudo bon ou pas c est l attitude qui compte , pis toi qui trippe la dessus et qui est sur un forum d hockey , au lieu de parler de ton pseudo et ceux des autres , demande donc que fait Bettman , qui est Tucker ou Qui arrivera t il avec nhl 2006 , nimporte quoi , mais les pseudo..

Ton attitude m énarve...

ta ieule moi jaime sa les beau pseudo héhé

-Dark-Knight- je te prenais vraiment pour un con mais la ta dépasser la limite du epais mec bravo t le gars le plus cave de toute le forum je t aurais bien donné une medaille mais je c pas ou tu reste et encore une fois bravo le cave

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 février 2005 à 03:02:02

monsieur NHl parle que de ses pseudos car il connait rien au hockey... dégage gros boulet on sen sacre tu des pseudos..... pi nhl sé vraiment pas original.. pi dire que gars fait mal paraitre les québécois... :honte: cé plus toi ki fait mal paraitre les francais :nah:

NHL
NHL
Niveau 7
23 février 2005 à 13:42:38

haaa encore un p tit nerveux qui a un pseudo tout pourri...retournes dans ta patinoire puavre mioche...moi je m enfous je vais bientot faire mes debuts en sm-liiga ( peut etre que t´es si inculte que tu sais meme pas ce que c est)...j adore les petits quebecois de ton genre ( 13-15ans) qui ne sont capables d utiliser qu un lanage assez vulgaire sans argumenter...ensuite a propos de la NHL p tit nerd j en connais surement mieux que toi...va y t y connais quoi toi ? le nom des joueurs canadiens ? tu peux me citer toutes les equipes ? tu connaos Gretzky ? Lemieux ? ? ouaaa t es surper fort tu sais...t en connais plus ? allez va te coucher

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 février 2005 à 18:40:01

Pourquoi vous remontez toujours ce topic, laissez le dessendre bon sens, désolé si je l´ai remonté mais ce n´est que pour avertir :ok:

NHL
NHL
Niveau 7
23 février 2005 à 20:41:19

Sinon je dois juste faire un constat , c est que les québécois ont parfois ( voire souvent) des problémes de compréhensions...vous savez le francais c´est pas du québécois...

La vidéo du moment