sauron009 Posté le 21 février 2005 à 18:57:57
Salut les boulets ! ! ! C´est moi NHL, si tu veux ce pseudo ( sauron009) retrouve moi sur Ultimate Hunt Challenge...
743743743743743 Posté le 21 février 2005 à 19:00:01
Salut les bouffons ! ! C´est moi NHL, si tu veux ce pseudo super imaginatif retrouve moi sur Adventures Of Mighty Max ! ! !
PS Hockey-max j espere que t arriveras a avoir un de mes pseudos car ton pseudo me fait de la peine tu sais...