CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le meilleur pseudo...

NHL
NHL
Niveau 7
21 février 2005 à 11:28:37

he oui ! !! vous etes jaloux non ? ?

NHL

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 février 2005 à 13:19:22

Pourquoi avoir créer un topic pour sa :honte:

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
21 février 2005 à 13:44:06

Tu croit qu´on sen fou pas mal :lol:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 février 2005 à 13:57:52

Bah moi je m´en fou de son pseudo si tu veux savoir.

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
21 février 2005 à 16:18:33

moi je trouve ça juste drôle :-)

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
21 février 2005 à 18:02:32

ca te prend po grand chose pour te faire rire tou hen! :sarcastic:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 février 2005 à 18:48:47

Tk on laisse dessendre ce topic :ok:

NHL
NHL
Niveau 7
21 février 2005 à 18:55:03

je sais je sais vous etes tous jaloux...suffit de voir vos pseudos minables...comme par ex hocky-o-max

bon comme je suis gentil et j ai pitie pour certain qui ont des pseudos tout pourris de 50 jours, je vais vous offrir quelque uns de mes vieux pseudos...si je me rappelle bien ils ont environ 300 jours..faut que je regarde deja, que le les retrouve lol ( car je viens pas ici souvent, je ne me rappelle plus trop)
donc le plus rapide aura le pseudo ! !!

sauron009
sauron009
Niveau 6
21 février 2005 à 18:57:57

Salut les boulets ! !! C´est moi NHL, si tu veux ce pseudo ( sauron009) retrouve moi sur Ultimate Hunt Challenge...

743743743743743
743743743743743
Niveau 4
21 février 2005 à 19:00:01

Salut les bouffons ! ! C´est moi NHL, si tu veux ce pseudo super imaginatif retrouve moi sur Adventures Of Mighty Max ! !!

PS Hockey-max j espere que t arriveras a avoir un de mes pseudos car ton pseudo me fait de la peine tu sais...

echizen
echizen
Niveau 7
21 février 2005 à 19:03:23

Salut ! !! C´est NHL ! !

echizen
echizen
Niveau 7
21 février 2005 à 19:07:10

Alors ? ? faites vite si vous voulez gagner un pseudo de 500 jours !

NHL
NHL
Niveau 7
21 février 2005 à 19:18:45

:cool:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
21 février 2005 à 20:05:15

boulet!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
21 février 2005 à 20:08:19

ton pseudo il est a chié

NHL
NHL
Niveau 7
21 février 2005 à 21:15:17

encore un jaloux...lisez mes messages precedents !

NHL
NHL
Niveau 7
21 février 2005 à 22:13:46

sauron009 Posté le 21 février 2005 à 18:57:57
Salut les boulets ! ! ! C´est moi NHL, si tu veux ce pseudo ( sauron009) retrouve moi sur Ultimate Hunt Challenge...

743743743743743 Posté le 21 février 2005 à 19:00:01
Salut les bouffons ! ! C´est moi NHL, si tu veux ce pseudo super imaginatif retrouve moi sur Adventures Of Mighty Max ! ! !

PS Hockey-max j espere que t arriveras a avoir un de mes pseudos car ton pseudo me fait de la peine tu sais...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
21 février 2005 à 22:44:33

Donne nous NHL !

gars59
gars59
Niveau 10
21 février 2005 à 22:50:52

laisser faiore ces un finl;andais , qui est con

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
21 février 2005 à 23:49:00

jva créé lnh :0 si yé pas déja ^pris

La vidéo du moment