hockey-o-max
Posté le 22 février 2005 à 22:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JsTheHero Posté le 22 février 2005 à 01:43:18
Pour empêcher le flood hein qu´est-ce que t´en pense... loll
-------------------------------------------------
non mais je te parle les 2 minutes pi les 60 jours pi toute ca
-------------------------------------------------
RouxKeveN Posté le 22 février 2005 à 02:00:59
Et ne va pas posté sa dans suggestion puisque tu te fera envoyer promener et que sa changera rien
-------------------------------------------------
ou je sais c pour ca ke chu po aller non plus
Pour enpecher le flood aussi sinon ses trop facile de flooder ilimiter 