CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avertir un administrateur

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
21 février 2005 à 00:10:39

jessais davertir un admin pi sa me di ke mon pseudos est trop récent :nah: . apres combien de temps on peux avertir un admin hen :question:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
21 février 2005 à 00:15:33

60 jours surement

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 février 2005 à 01:11:30

:lol: c chien sa...

dans le fond quand tu commence sur le forum c plate parce que ta des limite de post et tout mais apres sa s´arrange lol

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
21 février 2005 à 02:12:04

des limites de poste? kesse tu vx dire par la?

-S-hado-W-
-S-hado-W-
Niveau 6
21 février 2005 à 06:19:13

genre les 10 min,2 min..rendu a 30 sec c po pire :)

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:33

-s-hado-w- Posté le 21 février 2005 à 06:19:13
genre les 10 min,2 min..rendu a 30 sec c po pire

10 minute sa existe pas il y a :

2 minute\10 minute un topic
30 seconde| 3 minute un topic
10 seconde|1 minute un topic

hockey-o-max Posté le 21 février 2005 à 00:10:39
jessais davertir un admin pi sa me di ke mon pseudos est trop récent . apres combien de temps on peux avertir un admin hen

:d) 100 jours.

28_Jul_92
28_Jul_92
Niveau 4
21 février 2005 à 15:26:22

c´est pour ca que ca marche pas... :lol:

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
21 février 2005 à 18:11:19

MasTer_ShaDow Posté le 21 février 2005 à 13:52:33
-s-hado-w- Posté le 21 février 2005 à 06:19:13
genre les 10 min,2 min..rendu a 30 sec c po pire

10 minute sa existe pas il y a :

2 minute\10 minute un topic
30 seconde| 3 minute un topic
10 seconde|1 minute un topic

hockey-o-max Posté le 21 février 2005 à 00:10:39
jessais davertir un admin pi sa me di ke mon pseudos est trop récent . apres combien de temps on peux avertir un admin hen

100 jours.

-------------------------------------------------

koi :ouch: 100 JOURS? :ouch2: jen ai pour longtemps... :snif:

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
21 février 2005 à 18:14:23

chu rienque rendu a 34 jours :-(

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 février 2005 à 18:47:07

Moi j´en ai 410 environ :-p

28_Jul_92
28_Jul_92
Niveau 4
21 février 2005 à 18:58:30

411.. :lol:

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
21 février 2005 à 21:22:16

hockey-o-max Posté le 21 février 2005 à 18:11:19
MasTer_ShaDow Posté le 21 février 2005 à 13:52:33
-s-hado-w- Posté le 21 février 2005 à 06:19:13
genre les 10 min,2 min..rendu a 30 sec c po pire

10 minute sa existe pas il y a :

2 minute\10 minute un topic
30 seconde| 3 minute un topic
10 seconde|1 minute un topic

hockey-o-max Posté le 21 février 2005 à 00:10:39
jessais davertir un admin pi sa me di ke mon pseudos est trop récent . apres combien de temps on peux avertir un admin hen

100 jours.

-------------------------------------------------

koi 100 JOURS? jen ai pour longtemps...

------------------------------
ses meme pas 100 jour ses 60 jour !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 février 2005 à 21:41:37

jme souvient quand j´étais a 2 minute lol sti que c´étais lolng avant de pouvoir poster lol

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
22 février 2005 à 01:13:17

bof sa dépent si tu poste beaucoup. mais a koi ca sert c restriction la? :( tk moi je voit po vrm le but la mais... p-e ke si on allait faire une demande ds suggestion on pourrais changer kekchose... tk

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 février 2005 à 01:43:18

Pour empêcher le flood hein qu´est-ce que t´en pense... loll

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 février 2005 à 02:00:59

Et ne va pas posté sa dans suggestion puisque tu te fera envoyer promener et que sa changera rien :ok:

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
22 février 2005 à 22:33:01

JsTheHero Posté le 22 février 2005 à 01:43:18
Pour empêcher le flood hein qu´est-ce que t´en pense... loll

-------------------------------------------------

non mais je te parle les 2 minutes pi les 60 jours pi toute ca

-------------------------------------------------

RouxKeveN Posté le 22 février 2005 à 02:00:59
Et ne va pas posté sa dans suggestion puisque tu te fera envoyer promener et que sa changera rien

-------------------------------------------------

ou je sais c pour ca ke chu po aller non plus :ok:

NHL
NHL
Niveau 7
22 février 2005 à 22:54:36

hockey au max...va sur le topic que j ai fait " j ai le meilleur pseudo" et lis ce que j ai ecris...tu pourras avoir un pseudo de 500 jours...

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
22 février 2005 à 23:10:17

je lai lu ton topic de merde pi sa me tente po davoir ton pseudos de no name

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
22 février 2005 à 23:28:03

sam-2000
Posté le 21 février 2005 à 21:22:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hockey-o-max Posté le 21 février 2005 à 18:11:19
MasTer_ShaDow Posté le 21 février 2005 à 13:52:33
-s-hado-w- Posté le 21 février 2005 à 06:19:13
genre les 10 min,2 min..rendu a 30 sec c po pire

10 minute sa existe pas il y a :

2 minute\10 minute un topic
30 seconde| 3 minute un topic
10 seconde|1 minute un topic

hockey-o-max Posté le 21 février 2005 à 00:10:39
jessais davertir un admin pi sa me di ke mon pseudos est trop récent . apres combien de temps on peux avertir un admin hen

100 jours.

-------------------------------------------------

koi 100 JOURS? jen ai pour longtemps...

------------------------------
ses meme pas 100 jour ses 60 jour !

:d) :honte: Hazzel la dit sur Suggestions.

La vidéo du moment