sam-2000
Posté le 21 février 2005 à 21:22:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hockey-o-max Posté le 21 février 2005 à 18:11:19
MasTer_ShaDow Posté le 21 février 2005 à 13:52:33
-s-hado-w- Posté le 21 février 2005 à 06:19:13
genre les 10 min,2 min..rendu a 30 sec c po pire
10 minute sa existe pas il y a :
2 minute\10 minute un topic
30 seconde| 3 minute un topic
10 seconde|1 minute un topic
hockey-o-max Posté le 21 février 2005 à 00:10:39
jessais davertir un admin pi sa me di ke mon pseudos est trop récent . apres combien de temps on peux avertir un admin hen
100 jours.
-------------------------------------------------
koi 100 JOURS? jen ai pour longtemps...
------------------------------
ses meme pas 100 jour ses 60 jour !
Hazzel la dit sur Suggestions.