meme truc que mariam et marcel hossa , le premier drafter est le meilleur
gars59
Niveau 10
22 février 2005 à 23:31:34
ruttu aurait pas erte un meillweur choix pour minessota . ..
Word_life
Niveau 10
22 février 2005 à 23:57:51
hockey-o-max Posté le 22 février 2005 à 23:24:10 pentoute c toi le comic! trouve moi don son nom a ton Mikko Koivu la-dedans http://www.nhl.com/lineups/player/indexes/k.html
c peut etre paske y joue pour le club ecole l epais
gaborik_Power
Niveau 10
23 février 2005 à 02:55:15
selon moi Mikko va etre un bon joueur, mais pas un jouuer remarquable, un peu comme Jeff O´neil des hurricanes. Pour ce qui est de la question de Kaboom_Joe cétait pas trop dur a trouver