Word_Life Posté le 22 février 2005 à 02:40:06
eille tu t y connait pas mal en hockey hockey-o-max tse le fils de Saku Koivu lol t un petit comic paske c sont frere pis y apartien a Minnisota pis on la deja vu jouer a TV lol
-------------------------------------------------
oups javais mal lu 