ok je veux! All Star LHJM Section Roger-Pepin
PS: Victoire 15-3 des Gouverneurs vs Contrecoeur!
NB: Je suis le frère de crosby87... je suis pas comme lui! en passent il vient pu souvent car il se sen rejetter! En passent je ne suis vraiment pas comme lui... jusque je que suis jumeau
Je le déteste!!!
J´espere que vous aller m´aimer
TK je vais aller faire une premiere ou deusième luigue dans le forum nhl2005