CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lhjaa

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
08 février 2005 à 13:36:27

aller voir le site www.lhjaa.ca.tc

28_Jul_92
28_Jul_92
Niveau 4
09 février 2005 à 01:18:57

ok je veux! All Star LHJM Section Roger-Pepin

PS: Victoire 15-3 des Gouverneurs vs Contrecoeur!
NB: Je suis le frère de crosby87... je suis pas comme lui! en passent il vient pu souvent car il se sen rejetter! En passent je ne suis vraiment pas comme lui... jusque je que suis jumeau :nah: Je le déteste!!! :lol: J´espere que vous aller m´aimer :p)

TK je vais aller faire une premiere ou deusième luigue dans le forum nhl2005

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
09 février 2005 à 13:47:50

28_Jul_92 je voudrais ton prénom et nom

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
10 février 2005 à 22:46:56

vous pouver prende ninporte quel nom de team

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2005 à 22:48:15

mais oui crosby memt pas

28_Jul_92
28_Jul_92
Niveau 4
10 février 2005 à 23:24:26

Prénom : Julien
Nom : Massicotte

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
10 février 2005 à 23:49:04

merci julien je vais te négosier une place

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
11 février 2005 à 00:54:28

inscriver vous au plus vite

28_Jul_92
28_Jul_92
Niveau 4
11 février 2005 à 01:45:26

oublie pas moé c All Star LHJM Section Roger-Pepin ou sinon je prend les Draveurs de Longueuil

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
11 février 2005 à 02:29:41

lequel tu préfère

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
11 février 2005 à 22:13:57

svp me répondre au plus vite

28_Jul_92
28_Jul_92
Niveau 4
12 février 2005 à 01:01:03

Ok je vais prendre les Sonics de la Caroline du Nord

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
12 février 2005 à 01:14:09

merci et si tu connai quel kun tu lui denande

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
12 février 2005 à 14:12:50

est julien va voir sur le site ton team est la avec 22 mach de simuler voici le site www.lhjaa.ca.tc

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
12 février 2005 à 22:52:12

on nest rendu 10 équipe on continue a sincrire svp

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
13 février 2005 à 23:11:38

continoué a vous inscrire

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 février 2005 à 23:55:18

:honte: Il parle tu seul :honte:

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
14 février 2005 à 01:01:14

nom tu ma parler mais si tu veut tu peut t-inscrire

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
14 février 2005 à 23:46:17

vite pour les inscription

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
15 février 2005 à 13:14:39

bientot 11 on va continuer

La vidéo du moment