et? y joue pas a cause qui ont pas de cash s´t´année!!! La saison est presque fini cette année... pourquoi faire un new saison en 2005-2006... dnc Brossard cerais la? et en passent Virtuel c toé qui invente les résultat? Si Oui... Pourquoi tu t mis dans ste ligue la? Pis en plus tu t mis une victoire!!!
trop cave