heille c biz hen je di ke le topics est laite et je me fait écoeurer et la vs chaialer
pat2005
Niveau 4
22 janvier 2005 à 01:48:47
si vs jouez au hockey dite le moi.:moi:
rouxkeven
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:30:56
Merde arrete dons de te parler tseul criss, on le sé en passant que té crosby té toujours la en mm temps
hockey-o-max
Niveau 4
22 janvier 2005 à 02:56:08
moi je ne crois pas ke c crosby par exemple mais ce ke je c c ke c un maudit énervant. pi en passant pat2005, ton ami imaginaire la, chpense po ki va venir te parler sur un forum
hockey-o-max
Niveau 4
22 janvier 2005 à 02:59:57
rouxkeven
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:02:25
Mm A SA CALISS Y FAIT CHIER
hockey-o-max
Niveau 4
22 janvier 2005 à 03:05:20
est-ce ke tu me parle la? pi si oui ben chcomprend po ske tu vx dire
rouxkeven
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:10:44
Ben si té pat oui j´te parle sinon non jte parle pas
hockey-o-max
Niveau 4
22 janvier 2005 à 03:15:17
bon ben ca vx dire tu me parle po mais kesse ke tu voulais dire kand tu disais sa ( pi la pense ke je suis pat!)
rouxkeven
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:29:55
Ben tu m´a demandé si je te parlais, j´ai dis que si t´étais pat oui sinon non mais je pense pas tes pat fait toi en pas
hockey-o-max
Niveau 4
22 janvier 2005 à 03:31:41
non mais je voulais dire kesse ke tu vx dire par cela: Mm A SA CALISS Y FAIT CHIER
rouxkeven
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:33:44
Ben que Pat y fait chier stu dur a comprendre
hockey-o-max
Niveau 4
22 janvier 2005 à 03:36:50
c le Mm ke je comprenais po? ( pi je ne comprend tjs po mais la tu va p-e me trouver énervant par exemple lol)
hockey-o-max
Niveau 4
22 janvier 2005 à 03:41:20
a je viens de comprendre lol dsl pour le taponage
hockey-o-max
Niveau 4
22 janvier 2005 à 03:43:42
tu voualais dire: MÊME À ÇA! CALISSE, IL FAIT CHIER