nhl 2005 est pas si bon que sa
va tu finir par te la fermer
quoi ta tu un probleme
arrete donc de baver le monde pos de creer des topic inutiles
pat2005 Posté le 15 janvier 2005 à 16:18:25nhl 2005 est pas si bon que sa
yé trop cool online!
si ta pas content vatent
sait pas a toi que je parle Dark-Knight
etes-vous la?
non. on a rien a foutre ds ce topic
gargouilleSi ta pas rien a faire dans ce topic , vien dont pas au lieu de dire des conneries .
Pour nhl 2005 c´est un déchet, easport veuleut rire du monde , moi j´ai abandonner easport pour espn , its very good hockey game
merci john911 tu es trop cool.
hey la gang come-on revener
vous-pouvez au moin écrire un petit mot.
TAGEULE
c tu correct comme mot
s`il vous plait juste un petit mot
ARRETE DE REMONTE SE TOPIC DE MERDE INUTIL!!!
ten a tu assez la de mot
merci word life tu es trop cool
encorre un peu.
c sa parle toi tout seul
ok si vous jouez au hockey dites moi le