CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Reality Show

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:40:29

Encore un bon concept de la part de laraqueeee !
Et encore les même inscrit que dans environ toutes les ligues :lol:

Je m´inscrit pas mais tk c´est une très bonne idée que t´as laraqueeee et j´espère pour toi que ça fera pas un flop comme ta dernière ligue ! !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:40:51

comme ton dernier show ! Désolé de mon erreur !

laz10
laz10
Niveau 9
31 décembre 2004 à 04:41:16

Prenom: Pier-Olivier
Nom: Lazure
Age 20ans
Poids: 175lbs
Taille: 5,11
joué au niveau atome A,BB Pee-Wee BB,AA Bamtam BB,AA Midget BB,AAA,AAA junior majeur 2 ans

Position : RW(mais peut jouer a gauche)
lance de la gauche

-ne met pas son gilet dans ses culotte :lol:

-rapides,passeur,pas tres fort pour marqué mais je fabrique tres bien les jeux et je fais de tres belles passe.Fini a 10 buts 75 passe la saison derniere.

-n´est pas tres robuste
-travaillant
-esprit d´equipe

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:46:10

nom: roy
prenom: simon
position: centre
poids: 214lbs
taille: 5.12
niveau joué:prénovice B,A novice B,A atome A,BB peewee BB,AA bantam AA,AA midjet AA et AAA

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:48:31

Prenom: Kevin
Nom: Duchesne
Poids: 180 lbs
Taille:5´11´´
Niveau Joué: Atome A-Pee-Wee A-Bantam BB et AA-Midget AA et AAA-Junioir Majeur 2 ans.

Position: Gardien de but
baton dans la main droite.

J´ai jouer dans la ligue junior majeur pensant 2 ans avec les Remparts de Quebec. Ma plus grande force est la rapidité. J´ai un tres bon esprit d´equipe et je ne lacherai jamais l´equipe meme dans les momments ou il y a une forte pression. Je suis travaillant et j´aime m´améliorer et apprendre de nouveaux trucs pour mieux garder les buts.

glafleur
glafleur
Niveau 5
31 décembre 2004 à 04:48:47

Prenom: François
Nom: Massicotte
Age 25 ans
Poids: 220
Taille: 6pi4
joué au niveau atome A,BB Pee-Wee BB,AA Bamtam BB,AA Midget , AA,AAA junior majeur 4 ans, repecher par les panthers.

Position, défenseur

je met mon gilet dans mes culottes

Je suis physique, talentueux dans les mises en échecs, j´ai un grand leadership, je suis un défenseur défensif qui aime bien rester a la ligne bleu. Je compte 7-8 buts par année, mais je suis un bon passeur au moins 20 assists par année
Je suis robuste et donc j´aurais assez de talent dans la NHL.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:50:30

Prenom: Kevin
Nom: Duchesne
Poids: 180 lbs
Taille:5´11´´
Niveau Joué: Atome A-Pee-Wee A-Bantam BB et AA-Midget AA et AAA-Junioir Majeur 2 ans.

Position: Gardien de but
baton dans la main droite.
Style: Papillon

J´ai jouer dans la ligue junior majeur pensant 2 ans avec les Remparts de Quebec. Ma plus grande force est la rapidité. J´ai un tres bon esprit d´equipe et je ne lacherai jamais l´equipe meme dans les momments ou il y a une forte pression. Je suis travaillant et j´aime m´améliorer et apprendre de nouveaux trucs pour mieux garder les buts.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:51:34

5`12 = 6`0 :honte:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:53:37

:lol:

laz10
laz10
Niveau 9
31 décembre 2004 à 05:00:20

:lol:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:46:19

Prenom: Yannick
Nom: Devost
Poids: 200 lbs
Taille: 6pi1
Lieu de naissance: Tracadie-Sheila,N.-B
Joué au niveau Atome A,A/Pee-Wee AAA,AAA/Bantam AAA,AAA/Midget AAA,AAA/ensuite joué 3 ans avec le Titan d´Acadie Bathurst dans la LHJMQ/joue depuis 2 ans pour l´université d´Ottawa.

Position : Centre
Tir: Gauche

Je suis bon offensivement(joueur offensif),mon bon coup de patin et mes bonnes mains me permettent de pouvoir me créer beaucoup de chances de marquer.Je ne suis pas un joueur tres aggresif qui frappe tout ce qui bouge,mais j´aime bien aller me mettre devant le but pour recevoir des passes et marquers.Je joue sur les PowerPlay mais je ne suis pas un joueur de désaventage.J´ai fini 1er compteur de la ligue universitaire l´an dernier.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 06:28:48

:ok: laraqueeee :d) Tu me dira quoi faire ! ! :) :-p

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 06:29:32

Prenom: Charles
Nom: Paradis
Poids: 270 lbs
Taille: 6pi8
Lieu de Naissance: Roberval, QC
Joué au niveau: tout les niveau jus´qua midgett AAA

Position: Défenseur

Vraiment un bagarreur intensif, je fais raigner la peur a mes adversaires avec ma taille imposantes et mon gabari élevé. Les attaquants adverses on peur de s´aventurer près de moi car je frappe tout! J´ai beaucoup de détermination a aidé mon équipe pour aller dans les séries.

Point Fort: Tir Dévastateur de la ligne bleu, Extrèmement Robuste, Coeur a l´ouvrage, Beaucoup de leadership

Point Faible: Coup de patin très lent, se fait facilemet déjoué par l´intérieur de la patinoire et non par la bande, Tir du Poignet Désastreux.

Statistique: L´année dernière : PJ: 70 G: 16 A: 20 PTS: 36 +/-: +20 Punition: 250 minutes

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:58:35

Prenom: mathieu
Nom: tremblay
Poids: 225 lbs
Taille: 6p4
Lieu de naissance: trois-rivieres qc
Joué au niveau Atome AA,AA / pee wee AAA,AAA/Midget AAA,AAA/LHJMQ ( drafter 2 eme en tout par les cartaracte ) /
Position : ailier gauche
Tir: droit

je suis un power foward, je possede un coup de patin dans la moyenne et je ne possede pas un bon slapshot , je ne suis pas un leader par contre je joue physique ( je fait devant le but,dans lesd coins) , je joue sur le power play mais mais pas le desavantage. je possede un tir du poignet fort et precis. et jai du coeur , je suis plus un scoreur qu un passeur .

je suis classe 2 eme espooir du canada

mes stat l´an dernier a 17
avec shawi 65-40-35-75
avec team canada 6-4-4-8

crosby87
crosby87
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:50:00

Prenom: Olivier
Poids: 237 lbs
Taille: 6´0"
Lieu de Naissance: St-Hubert, QC
Joué au niveau: Atôme CC , BB , PeeWee AA ( 2x) , Bamtam AA et AAA , Midget AAA ( 2x) , LHJMQ ( 2x) avec I.P.E
Position: Centre

Je suis un joueurs très baggareur , qui aime frapper les gars dans la bande. J´ai eu 25 match de suspension l´année derniere avec Le Rocket de I.P.E.

Point Fort: Très bon coup de patin et je me démarque devant le but , et en avantage numérique je joue souvent a la pointe.

Point Faible: L´équipe paie beaucoup pour mes pénalité , j´aime placker les joueur :-) c´est normal :-).

Statistique: L´année dernière : PJ: 70 G: 27 A: 37 PTS: 64 +/-: +26 Punition: 531 minutes

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:29:45

Criff que ta po rapport avec ton 531 min de pénalité pffff.

crosby87
crosby87
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:31:32

c pas ma fautes lol:P!!!! ok jvais baisser de 100 minutes fack 452 quelque chose du genre

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:32:56

J´ai eu 25 match de suspension l´année derniere avec Le Rocket de I.P.E.

Statistique: L´année dernière : PJ: 70 G: 27 A: 37 PTS: 64 +/-: +26 Punition: 531 minutes

tu peut pas avoir jouer 70 match si ta euy 25 match de suspension

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:33:09

crosby87 Posté le 31 décembre 2004 à 16:31:32
c pas ma fautes lol:P!!!! ok jvais baisser de 100 minutes fack 452 quelque chose du genre

sé impossible essaie dont d´etre réaliste un peu

crosby87
crosby87
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:35:10

Prenom: Olivier
Poids: 237 lbs
Taille: 6´0"
Lieu de Naissance: St-Hubert, QC
Joué au niveau: Atôme CC , BB , PeeWee AA ( 2x) , Bamtam AA et AAA , Midget AAA ( 2x) , LHJMQ ( 2x) avec I.P.E
Position: Centre

Je suis un joueurs très baggareur , qui aime frapper les gars dans la bande. J´ai eu 25 match de suspension l´année derniere avec Le Rocket de I.P.E.

Point Fort: Très bon coup de patin et je me démarque devant le but , et en avantage numérique je joue souvent a la pointe.

Point Faible: L´équipe paie beaucoup pour mes pénalité , j´aime placker les joueur c´est normal :-).

Statistique: L´année dernière : PJ: 57 G: 17 A: 17 PTS: 34 +/-: -12 Punition: 211 minutes