bon bin jen avait parler dejas entk...
stune ligue special avec un tout nouveau concept tirer du repechage bell...
concept:vous ete un joueur igniaurer par la NHL...vous vous créer un passé de hockey et vous vous decriver...(pas de description genre chu un bon scoreur,un bon passeur,je plaque bien...tsé si qqu1 se decrit comme un joueur parfait de vait moi meme le faire...)
votre grandeur et votre poid,age et ou vous avez jouer au hockey avant aujourduit...et sans oublier le nom et le prenom mais sa vous nete pas oubliger de prendre votre nom.
il i aurat un nombre encore indeterminer de joueur pour commencer mais il i aurat un conseil de 2 personne(les 2 qui simuleront)et eux pourront retranché des joueurs...
9 attaquant , 4 defenseur et 2 gardiens seront choisit a la fin.
vous ete un joueurs donc vous pouver faire des déclaration du genre...marc pillon na pas la rapidité il ne serat jamais selectionné ou sque vous voudrez...
je suis a la recherche pour la reussite de se jeux
illimiter de joueur
1 assistant qui simulerat avec moi(a 2 on ferat 1 match a tout les 2 jour chaqun sauf que on peut en rajouter si on veut mais entk)
cé pas vraiment une simulation car je vait jouer le match...mais je navantage pas aucun joueur mais cé sure que je vait jouer plus physique avec les joueur physique...mais cé que regarder la simulation dememe cé plate lol pi sa va rien changer pi apret le match de donne un appercu de se qui sest passé des bon momment et des moin bon...et je dresse une liste des joueur qui on bien jouer et ceux qui on mal jouer...
a preciser que cé avec ESPN donc l`assistant doit avoir ESPN pi je donne tout les affaire pour créer le joueurs sur un site donc il aurat juste a créer lé joueurs pi a jouer les match et lui aussi faire la description.
tk je tente le coup donner vos inscription les news jen prent mais pas tous...