ben sa fait un mois jai recommencé a jouer a nhl pi la chui vraiment tanné des musiques lol
moi je trouve facile ce que tucotte a dit . ..
ces juste qd tu connait sreictement rien comomme toi shadow qu on arrive pas a le faire