vous pouvez mettre lé tounes que vous voulez ds NHL2005:
Vous allez avoir besoin du Ditty Importer(voici le lien: http://www.sds-r.com/downloads/search.php pi rentrez ds la boite de texte Ditty Importer)
1.Ouvrez le Ditty Importer
2.Cliquez sur le bouton Browse de la boite " Convert File"
3.Prenez le fichier que vous voulez mettre ds le jeu
4. Entrez ceci ds Output Folder: C:\Program Files\EA SPORTS\NHL 2005\audio\music\Menu
5. Cliquez sur import
6. Allez ensuite ds l´explorateur Windows et entrez ceci ds la barre d´adresse(si vous l´avez pas, allez ds le menu affichage -> barre d´outil et cliquez sur barre d´adresse): C:\Program Files\EA SPORTS\NHL 2005\audio\music\Menu
7. Prenez la toune que vous haissez le plus ds le jeu et supprimez la(normalement ya le 1er mot du nom du groupe ou du titre dessus le nom du fichier)
8. Prenez la toune que vous venez d´importer et renommez la du mme nom que la toune que vous avez supprimé
Et voila! Vous avez votre toune préférée ds NHL 2005! Mais le seul hic: le jukebox EA Trax va écrire pareil le nom de l´ancienne toune mme si cé une nouvelle qui est la. Mais l´important cé d´avoir sa musique ds le jeu hein?