CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Musique préféré dans le jeu!

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:04:10

Moi sé la Chanson De Franz Ferdinand - Take me out
et vous?

petchu
petchu
Niveau 6
30 décembre 2004 à 02:27:09

c,est toute dla marde la musique qui a dans le jeu.... si au moin on pourrait prendre eu autre quon a sur les disque dur

petchu
petchu
Niveau 6
30 décembre 2004 à 02:29:08

mais au moin cest pas du rap ou dla merde comme les 3 accords

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:40:08

ben ya na ki sont cool comme franz ferdinand par exemple :content:

petchu
petchu
Niveau 6
30 décembre 2004 à 02:51:05

aucune toune son bonne... cest loin detre du metallica ou rammstein.........

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:52:36

ben la sé sur il metterons pas des tunes heavy metal quand meme

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:53:25

Ben pour moi ça vaut quand même ces groupes, comme quoi...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:00:12

Si t´as envie de devenir modéro, fait le d´une facon plus substile svp...

En plus, le topic musique c´est pas été créer pour rien.

petchu
petchu
Niveau 6
30 décembre 2004 à 03:01:14

pk pas???? ya rien de mieu comme musique. aujourdhui les groupe copie sur les ancien groupe ou bien cest vraiment dla merde. jsuis tellement découragé quand je vois un groupe comme les 3 accord qui réussisse a avoir des toune qui pogne... pas drole le chanteur fausse a mort et jsuis sur quon joue mieu queu autre.
EA aurait du mettre loption pour pouvoir faire jouer les toune de notre disque dur ou au moin mettre plus de toune

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:05:38

Hey joe sé po a cause ke taime po se style de musique la qui vont changer juste pour toé tout le monde a son style :ok:

petchu
petchu
Niveau 6
30 décembre 2004 à 03:09:37

y changeron pas sa juste pour moé mais au moin yaurait pu faire dequoi de mieu pcq sa fait sérieusement pitié

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:11:25

" petchu Posté le 30 décembre 2004 à 03:01:14
pk pas???? ya rien de mieu comme musique. aujourdhui les groupe copie sur les ancien groupe ou bien cest vraiment dla merde."

Tu connais tous les groupes actuels pour dire cela? Jsuis d´accord que la bande sonore est pas une merveille ceci dit...

Word_life
Word_life
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:14:15

petchu Posté le 30 décembre 2004 à 03:01:14
pk pas???? ya rien de mieu comme musique. aujourdhui les groupe copie sur les ancien groupe ou bien cest vraiment dla merde. jsuis tellement découragé quand je vois un groupe comme les 3 accord qui réussisse a avoir des toune qui pogne... pas drole le chanteur fausse a mort et jsuis sur quon joue mieu queu autre.
EA aurait du mettre loption pour pouvoir faire jouer les toune de notre disque dur ou au moin mettre plus de toune

chez pas si ta remarquer mais c du marketing tse c les groupes qui paye EA pour qu il mettre leur toune alors le monde sont obliger de l ecouter et si y en a qu il aime une des tounes ben il l achete, c de la publiciter qui ce font

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:22:02

non moé j´pirate lol sé po du marketing lol

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
30 décembre 2004 à 03:39:28

vous pouvez mettre lé tounes que vous voulez ds NHL2005:

Vous allez avoir besoin du Ditty Importer(voici le lien: http://www.sds-r.com/downloads/search.php pi rentrez ds la boite de texte Ditty Importer)

1.Ouvrez le Ditty Importer
2.Cliquez sur le bouton Browse de la boite " Convert File"
3.Prenez le fichier que vous voulez mettre ds le jeu
4. Entrez ceci ds Output Folder: C:\Program Files\EA SPORTS\NHL 2005\audio\music\Menu
5. Cliquez sur import
6. Allez ensuite ds l´explorateur Windows et entrez ceci ds la barre d´adresse(si vous l´avez pas, allez ds le menu affichage -> barre d´outil et cliquez sur barre d´adresse): C:\Program Files\EA SPORTS\NHL 2005\audio\music\Menu
7. Prenez la toune que vous haissez le plus ds le jeu et supprimez la(normalement ya le 1er mot du nom du groupe ou du titre dessus le nom du fichier)
8. Prenez la toune que vous venez d´importer et renommez la du mme nom que la toune que vous avez supprimé

Et voila! Vous avez votre toune préférée ds NHL 2005! Mais le seul hic: le jukebox EA Trax va écrire pareil le nom de l´ancienne toune mme si cé une nouvelle qui est la. Mais l´important cé d´avoir sa musique ds le jeu hein?

petchu
petchu
Niveau 6
30 décembre 2004 à 03:52:28

eee.... pcq lavoir sur pc sa ferait longtemp que jaurait faite sa.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:48:16

ouais moé aussi lol

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:49:25

turcotte :d) Toé pis tes truc compliquer :rire: :sarcastic:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:51:40

BahamutDiamant Posté le 30 décembre 2004 à 05:49:25
turcotte Toé pis tes truc compliquer

lol tout a fait daccord

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:12:29

jaimerais faire une mise au jeu avec master of puppets comme chanson lol

La vidéo du moment