CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe Spengler

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:43:15

je v dormir, bonne nuit

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:04:12

pour revenir sur le sujet de la spengler moi jpronostique:

1 Team Canada
2 Sparta
3 Davos
4 Magnito etc etc
5 Helsinki

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:46:18

vas y c pas ac muller,rizzi etc ke davos va réussir a inquièté le team canada!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:01:22

muller et rizzi sont la pour completer.

thornton, nash, von arx, riesen, st-louis, hagman, mahra et petrov ca fait cb de joueurs ? 8, presque 3 lignes. après comme pour le canada et les autre, faut completer, ben joueurs a d´autre attaqunts de qualités, rizzi et muller etait international, et guggisberg est un futur leader de lequiepe suisse ( pis il vient de se faire drafté par washington aussi)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:01:56

remplacez joueur par davos...lol

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:26:41

mon classement :

Team Canada
Davos
Sparta prague
Magnito
Helsinki

alex20045
alex20045
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:49:15

Question: C´est quoi la coupe Sprengler? Comment les équipes peuvent se qualifier?
Je demande ça parce que au Québec on entend pas beaucoup parler de la coupe Sprengler.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:35:41

c´est un tournoi qu´a lieu chaque année a davos, en suisse. davos et le team canada participent automatiquemen au tournoi, tandis que 3 autre clubs sont invités, suite a leur resultats en leur ligue respective. on selectionne les 3 meilleurs clubs possibles, qui accepteront a coup sur l´invitation.

normalement on retrouve souvent le jokerit helsinki pour completer davos et le team canada, qui etait le champion en ligue finlandaise mais la ils commencent avoir de la peine, alors ils l´ont pris l´autre equipe d´helsinki, le ifk.
sinon les 2 autres equipes sparta prague et magnitogorsk sont respectivement meilleur club tcheque et russe.

remporter la coupe spengler est quelque chose de merveilleux pour nimporte quel club européen, meme si ce tournoi ne se joue pas dans une grande tension. c avant tout un jeu offensif, spectaculaire, c la fete du hockey en europe, avec un niveau digne de nhl!

le tournoi se deroule comme ca : chaque equipe affronte une fois chaque equipe ( donc 4 match par équipe) et les deux meilleurs classés ( en cas d´egalité de points on regarde aux confrontations directe puis a la difference de buts) disputent la finale. il y a pas de finale pour la 3e place, juste une finale entre les 2 meilleurs équipes.

sinon le club russe de magnitogorsk a engagé le temps de la coupe spengler uniquement le joueur de new jersey patrick elias, et l´ifk helsinki a engagé le gardien de nashville egalement pour la coupe spengler le gardien thomas vokoun.

venitius
venitius
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:05:49

mon classement:
1)Davos
2)team Canada
3)Sparta prague
4)Magnito
5)Helsinki

Davos en premier parce qu´ils ont de très très bons joueur. comme Joe Thorton,Hagman,Nash et maintenant Martin St-Louis qui va les rejoindre juste pour la Coupe Spengler. ( d´après le journal) :ok:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:26:13

je suis daccord avec ton classement, meme si le team canada sera pas forcement tout devan au classement ( ils sont donnés favoris mais j´ai un peu des doutes pour cette coupe spengler)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:34:49

voici l´equpe du team canada pour la coupe spengler

Gardiens :Corey Hirsch ( Kassel/DEL), Alex Auld ( Manitoba/AHL).

Défenseurs: Patrice Boileau ( Lausanne), Chris Bélanger ( Charlotte/ECHL), Regan Kelly ( St. John´s/AHL), Jamie Heward ( SCL Tigers), Dan Laperrière ( Ajoie), Jame Pollock ( Kloten), Mark Astley ( SCL Tigers).

Attaquants: Domenico Pittis ( Kloten), Eric Landry ( Lausanne), Jeff Shantz ( SCL Tigers), Ryan Gardner ( Lugano), Hnat Domenichelli ( Ambrì), Stacey Roest ( Rapperswil), Yves Sarault ( Bern), Dale McTavish ( Rapperswil), Jeff Toms ( Ambrì), Randy Robitaille ( ZSC Lions), Ajay Baines ( Norfolk/AHL), Jan Alston ( ZSC Lions), Jean-Guy Trudel ( Ambrì).
Trainer: Marc Habscheid, Assistenten: Sean Simpson ( Zug), Glen Hanlon ( Washington/NHL).

pas de grandes stars donc, mais tout les joueurs qui sont ds des clubs suisses ( c a dire tout les joueurs auf ceux d´ahl et d´echl ( chris belanger a joué en LNB pour les suisse qui le conaissent).

je comprend difficilement le choix de prendre d joueur très moyen d´ahl, quand on peut trouver d´autre très forts canadien qui joue en LNA ou DEL, et surtout c joueur d´ahl ne connaissent pas les patinoires européenes!

P.S pour les canadien qui peuvent voir la coupe spengler ( je crois quelle est diffusée au canada)et qui disent que la LNA n´a pas le niveau de l´AHL, regardez la coupe spengler et vous verrez comm les joueur d´ahl auront de la peine au milieu de tout les joueur canadien du championnat suisse, la difference sera très nette

gars59
gars59
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:37:27

je te drafter modano

alex20045
alex20045
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:38:28

Je ne sais pas si la coupe Sprengler est difusée au Québec.

venitius
venitius
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:25:40

j´ai une question:
où joue désormais Mike Gaul l´ancien défenseur canadiens de Fribourg-Gottéron et d´Ambri Piotta?
merci d´avance!!
parce que je le trouve vraiment sympa ce type. ouais j´ai pu aller manger une fondue avec lui. :content: :content:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:03:52

nul part ! enfin pas ds un gros club a ce que je sache. peut-etre en italie...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:40:07

lol c tu la notre team canada qui fais le tour de l´europe pour aller jouer contre les autrtes team de l´europe. tsé ya des joueur comme stephane quintal dans l´équipe lol c laid

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:14:14

t´as quel age pour dire que c joueur sont nuls? tu ne les connai pas? ils ont tou joué en nhl pour presque tous c 3 derniere années(a part lées joueurs d´ahl et echl bien sur) pis alston et gardner, c les 2 seuls

venitius
venitius
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:16:08

venitius Posté le 23 décembre 2004 à 15:25:40
j´ai une question:
où joue désormais Mike Gaul l´ancien défenseur canadiens de Fribourg-Gottéron et d´Ambri Piotta?
merci d´avance!!
parce que je le trouve vraiment sympa ce type. ouais j´ai pu aller manger une fondue avec lui.

:up:

alex20045
alex20045
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:00:02

Aujourd´hui match Canada - Hc Magnito a Sportsnet cet aprés-midi.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:41:39

davos vient de gagner 6 a 1 contre le club finlandais de ifk helsinki. le club suisse a dominé a 100% le club finlandais sauf durant le debut de la partie.

christen, rizzi riesen et ambuhl 4 joueurs suisse ont marqué et st-louis et hagman ont complete la victoire de davos.

la ligne thornton - st louis - rizzi est très impressionante ! chaque fois quils etaient sur la glace les finlandais devaient se battre a fond pour ne pas encaisser de buts.

ce soir team canda - mettalurg beau match en perspective