CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe Spengler

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:57:51

cette année la Coupe Spengler s´annonce de très très haut niveau !

Comme equipe il y aura Davos et le Team Canada bin sur ( qui participent " d´office") et s´ajouteront le sparta prague, magnitogork, et ifk helsinki.

autant le dire tout de suite, pour helsinki, ca s´annonce quasi impossible de gagner le trophé, je leur donne 5% de se qualifier pour la finale, et encore... ils ont tout de meme quelque bons joueur comme timo parssinen ( meilleur compteur de sm-liga l´année passée) et 2 joueur issus du lock-out, jarkko ruutu et marek zlidiki.

puis vient le club russe de magnitogorsk. l´année passée ils ont terminé premier du tour qualificatif de la ligue russe avant de s´incliner en finale devant avangard omsk. une des meilleur equipe européenes c a dire ! en plus ils evolueront avec deux très fort joueur grace au lock-out, la defenseur offensuif de boston gonchar ( sil est remis du check a ovechkin...) et petr sykora des mighty ducks d´anaheim. ca devrait etre le principal adversaire a davos et au team canada, avec le sparta prague.

le sparta prague est la meilleure equipe tcheque, meme sil ils se sont inclinés en demi-finale des play-off l´année passée.
mais cette année ds son championnat elle est de loin la meilleure equipe ( sur le papier en tt cas...) puisque l´équipe a engagé petr nedved, david vyborny, jan hlavac et karel pilar grace au lock-out de la nhl. a c joueurs s´ajoutent david aebisher et adrian wichser qu prague a engagé durant le tournoi pour renforcer l´equipe

maintenant vient le team canada, qui cette année sera d´un très bon niveau, grace au lockout et aux stars canadiennes evoluant en suisse.en plus d joueur habituels du championnat suisse et certains de nhl qui forment l´equipe, on devrait trouver daniel briere, randy robitaile ou encore dany heatley si il est retabli de se blessure a l´oeil. concerant les autre joueur, on ne sait pas trop encore qui sera présent mais le team canada sera a coup sur le favori avec davos.

davos, en plus de posséder nash et thornton, vont encore accueillir martin st-louis et oleg petrov dans l´equipe, en plus de ces 4 attaquants il faudra aussi compter von arx, riesen, hagman et mahra, une attaque de folie! par contre en defense, ca s´annonce un peu plus dur meme si richter et hauer sont la.
en dehors de ces stars il y a d´autre excellent joueur comme guggisberg, muller et rizzi en attaque, et winkler avec forster en defense, pour moi davos sera le fvori de cette coupe spengler, avec une legere avance sur les autre clubs.

mon classement pour le tour preliminaire

1.davos
2.sparta prague
3.team canada
4.magnitogorsk
5.ifk helsinki
a vos pronos !

et pour les canadien et francais intéréssés vous pouvez aussi donne rvotre avis bien sur.

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:03:01

. magnitogorsk est lomsk

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:04:15

non

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:04:54

mettalurg magnitogork et avngard omsk sont bien 2 equipe differentes

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:07:45

dommage jaurais aime que perezhogin prenne part a ce tournoi

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:09:15

c un joueur de ahl pourtant non?

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:10:34

suspendu 1 ans , susdpension injudste car premier joueur a donne un coup de baton

ya 2 coup cette anne comparable les joueur on eu 13 match et 5 match

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:11:52

pis ya de bonne stat ds la rsl 12 pt en 19 game

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:13:12

ha oui c très bien.

pour le coup ben ca depend si il etait vraiment volontair eet puissant ou involontaire pour la suspension

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:15:20

C´était volontaire et puissant.....

Bon ok l´autre s´est essayé aussi, mais c´est comme n´importe quoi dans la vie, c´est pas néccésairement le premier qui s´est essayé qui va avoir la plus grosse conséquence.

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:16:07

ben tse strafford a voulu le decapiter ya juste reagit . .. tse cetait son premier coup salaud yen a jamais fait , une erreur , cetait pas premediter

en tk moi jadore ce prospect , ya fini 2 eme , yetait en 2 eme moitie de saison le meilleur attaquqnt de la ligue

le pire ces que wade belak a fait un coup semblade sur vanananen mais a cause que ossi a fait une visiere ya eu que 8 MATH JE REPETE 8MATCHS

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:16:25

par contre celui qui veut se venger...

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:17:55

JsTheHero Posté le 20 décembre 2004 à 23:15:20
C´était volontaire et puissant.....

Bon ok l´autre s´est essayé aussi, mais c´est comme n´importe quoi dans la vie, c´est pas néccésairement le premier qui s´est essayé qui va avoir la plus grosse conséquence.

belak : 8 match :ouch:
domi : comien de coup de baton ya done . ...
bertuzzi : yaura pas 1 ans ce sur :ouch:
taffe : 13 matcxh :ouch:

merite tous 1 ans

pis non cetrait pas volontaire sinonb tout les reaction sur le feu de laction sont volontaire . ..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:19:01

Et puis j´imagine que Belak et Vaananen jouait dans la AHL à ce moment ?

Non je crois pas... L´AHL a l´air d´être capable de mettre ses bottes elle.... Pas la NHL encore.

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:19:33

ngicbaa Posté le 20 décembre 2004 à 23:16:25
par contre celui qui veut se venger...

regarde la vidseoi le coup de strafoord eszt passe a quelque centimetre de sa tete si il laurait pas rate , yaurait pte eu plus qu une commotion mineur cer que strafford a eu

sdtrefford savait que perezhogin etait le meilleur joueur , pkoi il sen est pas prit je sais a carpentier . ..

jai oublier mclaren sur zednick , meilleur compteur des serie a cette epoque

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:20:12

Boosté d´adrénaline ou non, quand ta quelque chose dans les mains et que tu frappes quelqun, c´est pas la faute au petit Jésus, si ta pas assez de tête pour jouer au hockey comme tout le monde, ta juste a faire autre chose de ta vie, c´est plutôt comme ca que je vois ca moi.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:22:07

y a rien a dire de plus, y c chopé 1 an mais c assez courant, et tant mieux pour lkes autre si ils ont eu moins

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:22:45

Taffe mérite vraiment pas 1 an... J´ai beau l´avoir vue vite, ca a jamais passer proche d´une décapitation comme Perezhogin ou Bertuzzi..

Tandis que Domi, c´est sa job de faire chier et être salaud.... Tant mieux si il se fait jamais prendre a distribuer des coups salos, mais soyons honnête, je crois que ya des personnes mieux placés que toi et moi pour juger si le gars mérite 1 an ou pas.

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:26:34

on peu clasifier le geste de perezhoghin comme bertuzzi

1- bertuzzi cetait premediter
2- moore a eu une largent plus grave blessur ye meme poas pret a joueur encore , strefford joue

jasi lu a une place que perezhogin est classe 51 eme sur la mckeen liste or ds sa description ces ercrit que des chose positive :lol: :rire: , juste a cause de son coup :honte: qd il va performer ds nhl , et qu on va dire quietait m,eme ds le top 50 de hf :lol: on va ben ben rire

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:31:03

Le Top 50 HF est tellement mal justifié je trouve, c´est incroyable !