Shadowdesco Posté le 11 novembre 2004 à 01:21:56
ouin tk moi je dit ke les proprio ses des crosseurs ki veullement plus de cash mais il peuvent en cacher pi personne le sait
moi je suis avec les proprio , tlm est avec eux en majoriter
rydergirl de chfans a ecit
J´ai compris...pardonnez-moi!
Au début du lock-out, sans trop savoir quels étaient les enjeux et les débouchés que cela allait donner par rapport à l´avenir du hockey et de la saison 2004/2005, je me suis lancé dans un numéro de protecteur envers les joueurs, de grand défenseur de ces mal-compris de la ligue nationale de hockey.
Mais, aujourd´hui....J´AI COMPRIS.
Aujourd´hui,
J´accuse les joueurs de se foutent de notre gueule.
J´accuse les joueurs de ne pas aimer assez le hockey.
J´accuse les joueurs de ne penser qu´à eux.
J´accuse les joueurs de préférer l´argent au plus+ beau sport au monde.
J´accuse les joueurs de priver les partisans de leur hockey.
J´accuse les joueurs d´être des égoïstes millionnaires.
J´accuse les joueurs d´être derrière tout ce qui arrive de mal au hockey.
J´accuse les joueurs de m´avoir enlevé un peu le goût de ce sport si beau que je venais de découvrir...
J´aime toujours le hockey.
J´aime toujours ce sport.
Mais,
J´accuse les joueurs d´avoir gâché la saison.
J´accuse les joueurs de vouloir toujours encore plus+ d´argent, alors, qu´entre vous et moi, on sait très bien, qu´ils gagnent leurs vies grassement.......
J´accuse les joueurs de jouer un jeu devant les caméras.
D´Accord, ce n´est sûrement pas tous les joueurs qui sont contre un plafond salariale...mais justement,
J´accuse les joueurs qui sont en faveur d´un plafond salariale de ne pas tenir tête aux autres joueurs.
J´accuse les joueurs qui sont en manque de hockey, de ne pas PARLER au haut et fort.
Et ceux qui le font, j´accuse ces joueurs d´être de simples parleurs..et de petits faiseurs...
J´accuse les joueurs de renommés, de fuir en Europe et de se voiler la face.
J´accuse Michael Ryder, parce qu´il est en Suède, il est loin et que je ne peux pas le voir jouer ( euh...c´est pas une bonne accusation..désolé.... )
Bref, je n´ai que des accusations envers les joueurs et non les propriétaires...pourquoi ? parce que les propriétaires ont fait des erreurs, mais EUX, ils essaient de s´en sortir.
Je me demande ce qui me prends de parler ainsi..de dénoncer les joueurs et non les propriétaires..
Excusez mon blabla..et j´entends certains me dire ( Je te l´avais dit!)
D´une partisane qui en a ras-le-bol.