CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

béliveau accuse l' AJNHL

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:51:27

regarder sa...

Mercredi 10 novembre 2004 - MONTREAL ( PC) -- L´ancien capitaine du Canadien, Jean Béliveau, accuse les joueurs de la Ligue nationale de hockey de saboter la saison 2004-2005.

Dans un article publié dans The Gazette, Jean Béliveau, qui a 73 ans, estime que les joueurs sont en train de commettre une grave erreur.

Il affirme qu´il a toujours été du côté des joueurs mais, cette fois selon lui, ils sont complètement dans l´erreur. Il souligne qu´aucune entreprise ne peut fonctionner si 75 pour cent des revenus sont versés en salaires.

Selon M. Béliveau, les joueurs qui vont suivre seront confrontés à une situation bien difficile car l´industrie du hockey sera dans un très mauvais état, financier et autre.

Qu´en pensez-vous ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:55:20

ma source

www.rds.ca

:ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:05:21

alors quesque vous en penser

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:06:37

lol jai rien a dire ses boff comme news la yé con ses toute

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:10:23

:loL; mais t´imagine...si la LNH disparaitrais...sa serais la fin du " monde". ben pour moé en tk

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:10:24

beliveau con!!!

ia tout a fait raison...les propriétait perde du cash...les propriétaire on rien a doir au joueur.les joueur ne devrai meme pas se plaindre sti car dans une affaire comme sa les 2 partie doive faire du cash

-les joueur en font bc trop
-les proprio en perde

si toi té proprio veut tu continuer a perdre du cash!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:12:27

moé en tk non. pi c vari de nos jour les joueur sont ben trop gater

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:12:35

les proprio perde pas de cahs yen gagne ses juste ki montre pas leur vrai revenue voiyon

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:14:41

Shadowdesco Posté le 11 novembre 2004 à 01:12:35
les proprio perde pas de cahs yen gagne ses juste ki montre pas leur vrai revenue voiyon

source . ..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:16:18

Shadowdesco:lol bin oui sé sa...si les proprio gagnerait de largent iaurait pas de lock out tsé...

i font pas sa pour rien les proprio la ligue perd de largent a cause

1-les contrat tévé mediocre(les pire de lisoire au état)
2-les joueur qui coute cher(les pire de lhistoire)
3-les assistance mediocre(meme chose pour plusieur team)

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:18:24

Le 99 reste en dehors du conflit
Mardi, 9 novembre 2004 - Pour ceux qui voyait en lui un espoir permettant un règlement dans l´actuel conflit de la LNH, Wayne Gretzky a déclaré que ce n´était pas son rôle de s´imposer. Bien qu´il soit conscient qu´il n´y aura fort probablement pas de hockey cette saison, il croit que c´est à Gary Bettman et à Bob Goodnow de régler la situation...

" La réalité est que je comprends ce que je les joueurs affirment parce que j´étais un joueur. Et, je comprends ce que les propriétaires affirment aussi car je suis le propriétaire d´une équipe. On parle d´une situation compliquée. Il y a plusieurs enjeux à négocier, pas seulement le plafond salarial."

Gretzky a également mentionné qu´il n´a pas été impliqué dans les négociations jusqu´à maintenant. " Je ne connais pas tous les détails internes des négociations. Cela appartient à Bob et Gary. C´est pourquoi Gary est notre leader et que Bob est le leader des joueurs. C´est à eux de s´asseoir et de régler le problème. Ce n´est pas quelque chose que je peux me mêler et régler."

Un espoir de moins de voir le conflit se régler rapidement vient de s´envoler...

Source: RDS

---------------------------------

Il faut avouer qu´il va un peu à l´encontre de la plupart des anciens joueurs qui ont fait des déclarations jusqu´à maintenant. La différence c´est que Gretzky a le pouvoir de réellement faire quelque chose contrairement aux Lafleur, Béliveau et compagnies. Mais il ne le fait pas pourquoi? Se sent-il pris entre l´arbre et l´écorce? Lui a-t-on demandé de se taire?

Il a l´expertise autant en tant que joueur qu´en tant que propriétaire alors pourquoi ne pas utiliser cet avantage? Alors que vous pose la question Gretzky est-il prit entre deux feux, est-il trop " pissou" ou est-il impuisant face à la situation?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:20:43

gars59 Posté le 11 novembre 2004 à 01:18:24
Le 99 reste en dehors du conflit
Mardi, 9 novembre 2004 - Pour ceux qui voyait en lui un espoir permettant un règlement dans l´actuel conflit de la LNH, Wayne Gretzky a déclaré que ce n´était pas son rôle de s´imposer. Bien qu´il soit conscient qu´il n´y aura fort probablement pas de hockey cette saison, il croit que c´est à Gary Bettman et à Bob Goodnow de régler la situation...

" La réalité est que je comprends ce que je les joueurs affirment parce que j´étais un joueur. Et, je comprends ce que les propriétaires affirment aussi car je suis le propriétaire d´une équipe. On parle d´une situation compliquée. Il y a plusieurs enjeux à négocier, pas seulement le plafond salarial."

Gretzky a également mentionné qu´il n´a pas été impliqué dans les négociations jusqu´à maintenant. " Je ne connais pas tous les détails internes des négociations. Cela appartient à Bob et Gary. C´est pourquoi Gary est notre leader et que Bob est le leader des joueurs. C´est à eux de s´asseoir et de régler le problème. Ce n´est pas quelque chose que je peux me mêler et régler."

Un espoir de moins de voir le conflit se régler rapidement vient de s´envoler...

Source: RDS

---------------------------------

Il faut avouer qu´il va un peu à l´encontre de la plupart des anciens joueurs qui ont fait des déclarations jusqu´à maintenant. La différence c´est que Gretzky a le pouvoir de réellement faire quelque chose contrairement aux Lafleur, Béliveau et compagnies. Mais il ne le fait pas pourquoi? Se sent-il pris entre l´arbre et l´écorce? Lui a-t-on demandé de se taire?

Il a l´expertise autant en tant que joueur qu´en tant que propriétaire alors pourquoi ne pas utiliser cet avantage? Alors que vous pose la question Gretzky est-il prit entre deux feux, est-il trop " pissou" ou est-il impuisant face à la situation?

ouin j´ai vu sa a matin a rds. sa ma fais un choc que gretzky dise sa mais en meme tant j´Ai trouver quil avait raison

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:21:05

jai oublier de dire que le texte den bas ces historienn qui la ecrit

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:21:56

ouin tk moi je dit ke les proprio ses des crosseurs ki veullement plus de cash mais il peuvent en cacher pi personne le sait

evilblade
evilblade
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:23:06

:lol: ta de l´imagination toé...

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:23:15

Shadowdesco Posté le 11 novembre 2004 à 01:21:56
ouin tk moi je dit ke les proprio ses des crosseurs ki veullement plus de cash mais il peuvent en cacher pi personne le sait

moi je suis avec les proprio , tlm est avec eux en majoriter

rydergirl de chfans a ecit :ok:

J´ai compris...pardonnez-moi!
Au début du lock-out, sans trop savoir quels étaient les enjeux et les débouchés que cela allait donner par rapport à l´avenir du hockey et de la saison 2004/2005, je me suis lancé dans un numéro de protecteur envers les joueurs, de grand défenseur de ces mal-compris de la ligue nationale de hockey.

Mais, aujourd´hui....J´AI COMPRIS.

Aujourd´hui,

J´accuse les joueurs de se foutent de notre gueule.
J´accuse les joueurs de ne pas aimer assez le hockey.
J´accuse les joueurs de ne penser qu´à eux.
J´accuse les joueurs de préférer l´argent au plus+ beau sport au monde.
J´accuse les joueurs de priver les partisans de leur hockey.
J´accuse les joueurs d´être des égoïstes millionnaires.
J´accuse les joueurs d´être derrière tout ce qui arrive de mal au hockey.
J´accuse les joueurs de m´avoir enlevé un peu le goût de ce sport si beau que je venais de découvrir...

J´aime toujours le hockey.
J´aime toujours ce sport.

Mais,

J´accuse les joueurs d´avoir gâché la saison.
J´accuse les joueurs de vouloir toujours encore plus+ d´argent, alors, qu´entre vous et moi, on sait très bien, qu´ils gagnent leurs vies grassement.......
J´accuse les joueurs de jouer un jeu devant les caméras.

D´Accord, ce n´est sûrement pas tous les joueurs qui sont contre un plafond salariale...mais justement,

J´accuse les joueurs qui sont en faveur d´un plafond salariale de ne pas tenir tête aux autres joueurs.
J´accuse les joueurs qui sont en manque de hockey, de ne pas PARLER au haut et fort.
Et ceux qui le font, j´accuse ces joueurs d´être de simples parleurs..et de petits faiseurs...

J´accuse les joueurs de renommés, de fuir en Europe et de se voiler la face.

J´accuse Michael Ryder, parce qu´il est en Suède, il est loin et que je ne peux pas le voir jouer ( euh...c´est pas une bonne accusation..désolé.... )

Bref, je n´ai que des accusations envers les joueurs et non les propriétaires...pourquoi ? parce que les propriétaires ont fait des erreurs, mais EUX, ils essaient de s´en sortir.

Je me demande ce qui me prends de parler ainsi..de dénoncer les joueurs et non les propriétaires..

Excusez mon blabla..et j´entends certains me dire ( Je te l´avais dit!)

D´une partisane qui en a ras-le-bol.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:23:37

moi je diarsi plutot le contraire. c les joueur qui veulent lpus de cash. la raison pourquoi il ne veule pas de plafond salarial

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:24:40

stun fille :lol:

evilblade
evilblade
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:25:06

on sen fout que sa soit un gars ou une fille...

sa change rien

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:26:02

Shadowdesco Posté le 11 novembre 2004 à 01:24:40
stun fille

c peu etre une fille mais chu carrément d´accord avec elle

La vidéo du moment