ouais, alors ca change la résolution de l´image et on a dla misere a bien voir les classements lors de la course, pourtant g un écran panoramique dune bonne grandeur !
L-UniK
Niveau 8
16 avril 2005 à 05:49:00
Y me semble qu´il ont en masse de temps pour passer ces nouvelle durant leur 3400 buletin de sport par jour et non durant les événements
The_One_
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:31:44
chui bien d´accord, jmen fou de savoir si Tiger Woods est rendu a -4 pendant que je regarde une course !