CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDS info

alex20045
alex20045
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:22:54

Une des premières sinon la 1ère chaine de sport en français au monde va lancer RDS info , un genre de canal de nouvelle en continu mais de sport.Croyer vous que ça va fonctionner?RDS pourrait montrer 2 évenement sportif en même temps ? Pourquoi ils auraient pas fait un RDS2 pour les évenements de sprot au Québec ou au Canada , ou les autres sports ou ligues.

Bouche07
Bouche07
Niveau 4
04 octobre 2004 à 13:37:05

Poser la question est y répondre Alex,je vais juste te donner un exemple,moi je suis un mordu du tennis,cela est arrivé souvent de regarder un match durant le US OPEN,et de ne pas pouvoir le regarder au complet parce qu´il fallait couper pour sport 30, etc..etc. avec se nouveau poste cela pourrait ne plus arriver bonne chance RDS :)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:21:13

Cé tu au québec ou en france qui vont faire ca?

si cétait en france ils auraient pu trouver mieux comme nom que plagier ceux du québec...

alex20045
alex20045
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:47:50

Superfullchill Posté le 04 octobre 2004 à 22:21:13
Cé tu au québec ou en france qui vont faire ca?

si cétait en france ils auraient pu trouver mieux comme nom que plagier ceux du québec...

__________________________________________________

Rds info c´est au québec

samde
samde
Niveau 7
05 octobre 2004 à 01:32:32

Crisse, j´espère qui faudra pas payer plus encore pour l´avoir tabarnac

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
15 avril 2005 à 03:56:51

ces RIS

alex20045
alex20045
Niveau 10
15 avril 2005 à 04:12:35

Dans ce temps je le savait pas...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 avril 2005 à 04:15:10

Oui j´ai vu sa l´autre fois bofff ses presque juste des nouvelle .

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
15 avril 2005 à 04:21:11

Bin shadow... si le poste s´appelle RIS, cé pas pr a rien...

tomlamgam
tomlamgam
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:07:26

faut ke taille le satellite pour pouvoir le regarder(juste en passant)

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:45:59

meme a ca le mien est devenu payant... g le satellite pourtant

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:54:40

cé pcq cé dans les nouveau forfaits

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:05:39

C´est assez spéciale mais moi j´ai le satellite, je ne l´ai pas puisque c´est payant. Par contre, chez ma mere j´ai Illico et c´est gratuit. :sarcastic:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
16 avril 2005 à 04:45:31

Moi avec le décodeur cogéco indigo je l´ai gratuitement au 99 :ok:

rocket66
rocket66
Niveau 8
16 avril 2005 à 04:47:45

Moi jai illico de viédotron ai je lai gratuit au 99

rocket66
rocket66
Niveau 8
16 avril 2005 à 04:48:17

des sports30 24h/24

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:49:07

Moi aussi c´est au 99...

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
16 avril 2005 à 04:53:59

cest po pire quand t´a rien a foutre pis que tu veut savoir ce qui se passe dans le monde du sports :ok: :lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 avril 2005 à 05:05:22

la seule fois g regarder RIS stai lors dla présentation dla cours de champ car la fin de semaine passé pis on s´écoeure assez vite de regarder une cours ak les nouvelles qui défilent sur les bordures !

sinon chui pas trop interessé a regarder le canal, je regarde mon sports 30 a tout les matins a RDS pis ca fait la job !

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
16 avril 2005 à 05:08:27

jdoit avouer que jai pas vraiment écouté une émission spécial sur RIS mais il garde vraiment les bandes de nouvelles de sport ? !

La vidéo du moment