CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de m.... !!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:38:30

Excusez moi, mais faut quand même être con pour ne pas se rendre compte que cette édition est moins bonne que la précédente, un comble !

J´aime beaucoup mieux le 2005 que le 2004, and there´s no ******* thing you can do about it.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:44:53

Tant mieux pour toi

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:21:07

c bien the-one tu cherches tous les messages que je poste ! !
je l´avoue j´ai eu du mal avec ce jeu au début et j´avais du mal a marquer ! tu aurai lu mes autres messages tu aurai vu que je me suis pété le bras dc j´ai pas tout récupéré mes mouvements musculaire des mains . ........
mais maintenant j´ai saisi ce qu´il faut faire pour marquer et je tourne a 4 buts par match.et je trouve ca réaliste plutot que les 8 buts de moyenne au 2004. c clair y a des défauts ( ralentissements , agressivité des defenseurs......) mais je fais avec et je me plains pas du 2005. vous avez l´air de préféré le 2004 mais il est beaucoup plus facile que le 2005. et a ce que je vois , tout ce qui critik cet opus , ne l´on que sur PC et c´est bien connu que la version pc est moins bien faite que la version console au nivo game play, interface . .............
alors the one plutot que de chercher les messages postés par les autres membres va donc t´entrainer
:salut:

madden2
madden2
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:19:19

putain,tu as eu des séquelles permanentes avec ton bras cassé?

delseb
delseb
Niveau 7
02 octobre 2004 à 01:14:45

Au niveau IA, le jeu est toujours aussi bète au niveau des transferts en mode dynastie.

Vous prenez un joueur avec un niveau général de 60, après de multiples échanges, vous vous retrouvez avec un joueur de 82-85...

Par contre, ils ont amélioré le système financier que je trouvais pitoyable sur le 2004, maintenant je comprend et maitrise beaucoup mieux mon budget, c´est un très bon point.

Au niveau des duels 1vs1 contre le gardien, j´ai encore beaucoup de mal à marquer, alors que j´y arrivais régulièrement avec le 2004, mais je n´ai peut être pas encore la technique, je ne l´avais pas trouvé non plus dès le début avec l´ancienne version.

BLACKPEGAZ
BLACKPEGAZ
Niveau 3
02 octobre 2004 à 15:55:20

Oui bon je me suis peut être un peu emporté avec le " jeu de m...." mais il est vrai que ce jeu n´est interessant qu´en apparence, j´ai moi même débuté le mode dinasty en mode difficile ( jouabilité modifiée quelque peu) et on ne peut pas dire qu´il y ait trente six façons de marquer ( personnellement j´en ai trouvé 4 pour l´instant).

Et voila la plus belle chose que j´ai vu:

-je mène 2-1, à 50sec de la fin le goal adverse s´en va laissant sa place à un joueur de champ, je récupère le palet à la ligne bleue premier tire... poto, j´intercepte deuxieme tire... poto et le meilleur pour la fin, troisième tire le palet rebondit près du poto ( intérieur de la cage => au cun son métallique) et il ressort sans qu´aucun but ne soit validé.

En fait c´est peut etre pas plus mal que le jeu bug, au moins ça évite qu´on s´ennuit.

delseb
delseb
Niveau 7
02 octobre 2004 à 16:35:57

Pour le moment, la seule que j´ai trouvé, c´et le but de raccroc avec rebond sur le gardien :(

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:52:33

bah ca dépend comment vous vouez aussi , si c en visée manu ou auto ! moi perso je joue en manu et maintenant je tourne a 4.3 buts par match .
moi je mark de la ligne bleue , sur les ailes ( gros slap ds la lunette ou sur les cotés ca dépend du goal) , break away, passe dvt la cage , but de raccroc , contournement de la cage ) toute facon aprés je vois po comment marquer

c vrai que y a des bugs surtout sur xbox mais moi je me plains pas pake c le seul moyen en france de profiter de notre sport préféré.

madden : je récupéré petit mais qd ta 2 plak de 10 cm sur lavant bras et que ta eu une greffe dos tu récupéres po tout de suite.
enfin moi je dis que ce jeu est bien qd méme méme si y a eu mieux . mais c clair que je m´amusais beaucoup + aux versions 96 sur mégadrive
voila voila

La vidéo du moment