CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de m.... !!!

BLACKPEGAZ
BLACKPEGAZ
Niveau 3
30 septembre 2004 à 19:02:35

Salut

Je confirme ce que certains ont déja dit ce jeu ne vaut rien.

Il manque l´essentiel: l´IA,il ne se passe rien, on va d´un but à l´autre on se fait sècher à chaque fois.

Les menus sont plus beaux, mais le probleme c´est qu´ils ne sont pas efficaces, le panneau des transferts en est un brillant exemple.

A tous ceux qui diront que l´on peut règler la jouabilité, arrêtez de rêver ça ne change quasiment rien.

Ce qui m´éclate le plus c´est le gardien, on dirait qu´il ne sait pas qu´il a deux mains.

Seul petit plus à mon avis le mode free4all...

@+++

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:34:15

c´est peut étre pake tu connais pas les rélges et que t pas un vrai fan de hockey ?
dans le tableau des transferts tu veux rajouter quoi comme infos ? la taille de leur chaussette ? ce qu´ils mangent au ptit déj?

en ce qui concerne le fait de se faire sécher, tu connais le bouton feinte ? moi aussi je trouvais ca chiant mais maintenant je tourne a 3.2 buts par match ! ta un bouton pour appeller du renfort sinon

a mon avis tu es du genre a étre souler par un jeu quand tu gagnes pas . .........
faut te contenter de ce que tu as

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:37:50

si ses pour un topic quel jeu de merde ?
si ses sa tu :sors:

delseb
delseb
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:41:26

j´achète les nhl depuis 2002, et je trouve que ça se dégrade pas mal après le premier test de la version 2005 que je viens de faire.

Mais bon, je vais encore y jouer pour bien le tester à fond, j´accrochais à mort avec les autres, peut être que ça finira par aller avec celui-ci ?

Un truc qui ne changera pas de toutes façons et qui est fin nul : la téléportation.
Vous êtes sur l´aile avec 50 centimètres d´avance sur votre défenseur et 8 fois sur 10, il se téléporte à votre hauteur pour vous plaquer sur la balustrade. Si vous vous y connaissez en Hockey, vous savez très bien que si vous n´êtes pas à la hauteur de l´attaquant ( voir un poil devant), vous n´avez aucune chance d´y arriver...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:46:42

bah moi je trouve que le nhl 2004 étais le meilleur a date :oui:

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:51:13

Moi je n´ai rien contre NHL 2005

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:57:03

mi non plus mais je l´ai pas encore essayer fak je c pas

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:59:42

sam-2000 Posté le 30 septembre 2004 à 20:37:50
si ses pour un topic quel jeu de merde ?
si ses sa tu :sors:

FARME TA GUEULE SAM !

evilblade
evilblade
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:01:10

moi je lai essayer mais les modes de jeux c po fort a part la dynasty pis la coupe du monde. mais sur la glace c le meilleur jeu d´hockey selon moi.

ca serait le fun qu´ont puissent personnaliser les chandails pk c plate c juste les chandails des equipes de la nhl..

tk

delseb
delseb
Niveau 7
30 septembre 2004 à 23:10:19

ah oui un truc que j´ai oublié de dire, je suis tout à fait d´accord avec Blackpegaz pour les menus.

Quand on veux échanger un joueur, c´est une vraie catastrophe pour s´y retrouver et ça prend un temps fou, faut etre con pour ne pas voir que le système est merdique sur ce point. Je ne le trouvais déjà pas hyper pratique dans le 2004 ( améliorable en tous cas), ils ont réussi à faire un truc pire ! !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:25:15

evilblade Posté le 30 septembre 2004 à 23:01:10
moi je lai essayer mais les modes de jeux c po fort a part la dynasty pis la coupe du monde. mais sur la glace c le meilleur jeu d´hockey selon moi.

ca serait le fun qu´ont puissent personnaliser les chandails pk c plate c juste les chandails des equipes de la nhl..

tk
-----------------------------------------

:salut: evil

Essaye ESPN SEs plus cool

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:35:09

oui mais sa fais chier moi j´ai juste un ordi pi un game cube et le espn est seulemtn sur xbox pi ps2 :-(

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:04:24

ouin ma lessayer espn mais laffaire c que les graphiques sont mauvais dans espn

BLACKPEGAZ
BLACKPEGAZ
Niveau 3
01 octobre 2004 à 14:29:51

Rebonjour

Premierement pour " newyorkrangers", je joue à nhl depuis l´édition 2000, les deux derniers j´y jouais avec la difficulté à fond ( niveau de jeu + jouabilité) et j´arrivais à gagner sans trop de problèmes.

D´ailleurs si tu veux le vérifier on se fait un match online ( Ip).

Quand je dis que les menus de transferts sont nuls, je parle du coté pratique, ça met un temps fou pour sélectionner tes joueurs et à chaque fois que le transfert échou on repart à 0.

C´est pas mal d´avoir rajouté le pourcentage de complicité entre les joueurs mais les changements de lignes étaient bien plus faciles et au final plus rapides.

@+++

macleorn
macleorn
Niveau 3
01 octobre 2004 à 15:01:39

Je joue à ea-sports NHL depuis le début(début des années 90), à l´époque il tenait sur 2 disquettes, l´évolution de la série je peux en parler.

Force est de constater que depuis l´arrivée des consoles et le portage de NHL sur celles la, ca a fait du mal au jeu !

Cette année c´est la pire au niveau interface, et je parle pas de look mais d´utilisation.

Faire ses lignes releve du cauchemard ! avant un cliquer/glisser suffisait à faire ses lignes, on voyait toutes ses lignes d´un coup d´oeil, et la c´est le bordel, il n´y a pas d´autres mots !
on ne peut plus utiliser sa souris ou son clavier comme on le voudrait, et le coup des pad c´est un grand moment ! chaque année on espère mieux, et on trouve toujours une amelioration, mais cette fois ils ont fait fort dans le médiocre!
les pires éditions furent 2003 et 2004, avec les images qui ne se chargent pas ou mal, il y a eu aussi l´année ou il fallait un temps fou pour passer d´un menu à l´autre, cette fois il marche bien, il est assez rapide mais ils ont oublié que les joueurs PC ne sont pas des consoleux ! !

un PC c´est pas une Xbox, il y a plein de pad differents sur PC, il y a une souris et un clavier, je pense que la série des NHL sur PC va perdre pas mal de joueurs dit " de la vieille école" d´ici à dire qu´il fera un flop comme Deus Ex2 ( les vieux joueurs de jeu à la doom me comprendrons) auprès des fans de la série ( des NHL biensur) j´en suis persuadé.

Oui chaque année le jeu sort à la date prévue, mais j´aurai aimé qu´il soit en retard de 2 mois pour que le joueur PC puisse prendre du plaisir à faire une saison.

Cette année sera la dernière année à donner de l´argent à EA-sports, et si en septembre 2006 le P2P existe toujours je pense le télécharger pour le tester.
Plus de 10 ans de fidélité pour NHL, mais la c´est le jeu de trop !

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:10:44

@Blackpegaz
newyorkranger est bien mal placé pour te donner des lecons ! g jamais vu une personne avoir autant de misere ak un jeux de NHL ! sur le forum du 2004 ya du posté au moins 5 topics juste pour dire que y´était incapable de gagner a medium !

@macleorn
c´est excellent comme texte ! c´est bien écrit et convaincant !

antieasports
antieasports
Niveau 1
01 octobre 2004 à 16:10:57

EVIDEMMENT QUE C´EST LE MEILLEUR JEU DE HOCKEY PUTAIN, C´EST LE SEUL QUI VALE VRAIMENT LE COUP D´EN PARLER ! ZERO CONCURENCE

Excusez moi, mais faut quand même être con pour ne pas se rendre compte que cette édition est moins bonne que la précédente, un comble !

C´est de ca dont on est censé parler là, pas de la pluie ou du beau temps. Alors soyez objectifs.
THE ONE : toujours aussi con d´une année à l´autre toi aussi à ce que je vois !

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:17:21

ca serais l´fun que je sache c qui qui m´insulte de meme ! ?

huet
huet
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:35:05

antieasport ! avant de tailler ou dinsulter ki ke se soit ! arrete de te cacher devant un pseudo bidon !

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:44:47

newyorkrangers Posté le 25 octobre 2003 à 16:27:18
pu envie de me prendre la téte ! je v revendre le jeu lundi a dock games et prendre 2k4 a la place ! g pu envie de me battre ni de claker la manette par térre !
c tro dur de marker o nivo medium ! impossible de marker de loin c tjs d raccros ou d passes dvt le slot !
FNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La vidéo du moment