euh... o.k. Rambo regarde:
1-C´est pas quelqu´un qui va décider pour quelle équipe je vais prendre ( surtout pas toier)
2-C´est pas parce que j´ai pas 7000 messages comme toier que je devrais me sentir nowhere ( jte traitais de nowhere parce que pour moi, quelqu´un qui s´amuse à aller sur des topics pour critiquer = a pas sa place sur ce topic et est vraiment en peine de sa peau à s´amuser à écoeurer le peuple au lieu de faire de quoi avec ses amis ( si yen a lol))
3-Effectivement je te traitais de gamin. J´avoue que je n´y ai pas porter attention sur ta carte de visite mais j´en ai pas ressenti le besoin parce qu´en voyant quelqu´un qui s´amuse à blaster et essayer de détruire un nouveau topic, jvois un jeune qui essais juste de se mettre en valeur alors scuse si j´avais pas remarquer ton âge. Ce qui arrive souvent c´est que l´âge mental et l´âge " physique" si je peux la nommer ainsi n´est point la même chez une minorité de gens. Je dis pas que c´est ton cas mais essait dont d´être mature juste un peu pis sacre dont ton camps de ce topic tant qu´à chialer.
4-J´ai absolument rien contre toi et je ne vais pas continuer à débattre avec toi parce que moier j´ai passé l´âge de m´astiner des heures sur des niaiseries, alors, si tu le veux bien, fait de l´air de ce topic, va jouer ailleur tant qu´à venir tanner le monde. Arrête d´essayer d´avoir toujours raisons pis d´avoir le dernier mot sur tout et demande toi si le problème n´est pas 18 pouces devant ton écran.
Sur ce, merci de ta compréhension et si tu insistes à répondre à chacun des messages que je fais, bin parle à ma main j´ai assez perdu de temps avec toi et j´ai d´autres priorités avant toi.