aille gars59:
Va dont chier criss de nowhere . ... pk tu me dis sa sti d´imbécile.
Tu me traite de connard? Scuse mais si t´aurait une tête tu saurais que jté jamais rien faite. Jparle de l´ancienne ligue à oli55... bin le seul incident qui s´est passé c´est quand LITTLEGIM . .. LITTLEGIM calisse té capable de lire sti d´Européen c´est lui qui avait pris le pseudo gars59_ ( avec la tite bar) pour crosser un trade. C´est lui qui est un " connard" comme tu dit. Moier j´ai jamais écoeurer personne ( mise à part ce petit paragraphe pour te remettre sur le chemin de la réalité parce que sa l´air qui en a qui on moins de mémoire que d´autre mais en tk). Le faites que tu dises que LITTLEGIM stun connard....bin calisse ( ou devrais-je dire " putain" puisque tu viens de la France jeune gamin) jte dirait bin oui yé cave! Mais arrive pas demême pis me blaster quand jté jamais rien faite!
@ShadowDesco: LITTLEGIM a pas encore faite le site ( jle sais c´est mon ami). Il travaille présentement dessus. Il veut que je l´Aide à le faire mais moier non lol. Tk juste pour te dire...si té intéresser dit lui sinon tant pis.