CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sidney Crosby

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:21:09

Je serais ce soir au match entre Rimouski et Bathurst!
J´espere que Crosby va continuer sur sa lancé des 2 dernieres semaines et nous en mettre plein la vu!
Je viendrais vous donnez mon avis sur le match a mon retour...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
19 mars 2005 à 03:23:02

" le 2006 draft avec le 2005 risque detre les meilleur draft a ce jour depuis des anne en 1er round , ces les draft ou que les equipe doivent pas traderr leur 1er choix"

Hum? Le draft de 2005 est pas si fort que ça... au-dessus de la moyenne oui, mais pas au niveau du 2003...

Pour 2006, bah c´est la même chose à chaque année, l´année passée c´était: " Oh trop fort Crosby, Brulé, Latendresse!!!" et maintenant: " Bof, cpas si fort..." Et on refait la même chose: " Oh trop fort Kessel, Frolik, Joensuu, Vasjunov, Little!!!" Alors bon maintenant j´ai des doutes...

" kessel lui devrait jouer ds la ohl lanne prochaine jaio entendu dire mais pas sur"

Msemblait qu´il avait fait une demande au Minnesota, et puis bon quitter son rêve de jeunesse pour jouer avec le ô combien talentueux Spirit de Saginaw...

gars59
gars59
Niveau 10
19 mars 2005 à 03:28:47

mueller aussi

tse ya de tres bob joueur qui risque de sortir en 3 eme round en 2005 . ..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
19 mars 2005 à 04:48:39

Bon ben ca a été un match po tres interessant...4-1 pour l´océanic quand je suis parti en fin de troisieme...Crosby a faite 2 passes en premiere pis apres ya plus ben ben fourni d´effort...
Ca ma fait rire car ya eu AUCUNE punition d´appeler a Bathurst contre Crosby,alors qu´il s´en est fait caller 2 non mérités a cause que la foule chialait...Une fois l´arbitre a rien vu mais ya caller quand meme...lol!cé un peu le contraire de ce que tout le monde disait...
Un joueur qui ma impressioné ca a été Tobin.Ya joué tres physique en distribuant plusieurs bonnes mise en échec et en travaillant fort dans les coins.
gars,tu disais que Rimouski était une petite équipe qui allait se faire sortir contre les grosses équipes,ben ce soir jai eu la preuve que cétais po vrai.Yont quelques petits joueurs,mais yen n´on plusieurs grands aussi,mais surtout ils ne se laissent po intimider.Bathurst ont éssayer de lé frapper en début de match,mais cé Bathurst qui mangeait les coups.2k l´océanic ma impressiné la-dessus.

razor00000
razor00000
Niveau 4
19 mars 2005 à 20:07:46

moi je peux me vanter en disant que je suis le voisin de son voisin :D

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:36:24

l´océanic et sydney crosby font maintenant partie de l´histoire!

Hockey Courses Football Baseball Ski Golf Soccer Boxe Autres
Canadiens • Sénateurs • Bulldogs • LHJMQ • LNAH • LHJAAA • Midget AAA • Sénior AA
L´Océanic entre dans l´histoire
Imprimer
Répondez

Sidney Crosby totalise maintenant 300 points en deux saisons. Vendredi 18 mars 2005 - ( RDS.ca) - L’Océanic de Rimouski est devenu la troisième formation de l´histoire de la LHJMQ à demeurer invaincue dans 27 matchs de suite. L´équipe de Doris Labonté a ainsi égalé le record du circuit Courteau avec une victoire de 5-1 sur le Titan d´Acadie-Bathurst.

Rimouski égale la marque des Eperviers de Sorel ( 1973-74) et des Remparts de Québec ( 1998-1999). L´Océanic pourrait écrire une nouvelle page d´histoire lors du dernier match de la saison devant ses partisans alors que le Titan sera en visite dans le Bas du Fleuve.

L’Océanic a vu sa séquence de matchs sans revers s’amorcer le 7 janvier avec un gain de 5-1 sur le Drakkar de Baie-Comeau. Depuis ce temps, les Rimouskois cumulent une fiche de 24 victoires et 2 nulles en 26 rencontres. Ils totalisent 151 buts pour et 69 buts contre et 50 points en 26 rencontres.

Sidney Crosby a obtenu deux passes dont la seconde qui lui a permis d´atteindre le plateau des 300 points en deux campagnes et de 100 passes cette saison dans le circuit junior québécois. Avec un match à jouer en saison régulière, il totalise maintenant 165 points. L´an dernier, il avait obtenu 135 points à son année recrue.

Crosby a atteint les 300 points en récoltant une passe sur le but de Patrick Coulombe à 17:49 du premier vingt.

Marc-Antoine Pouliot a touché la cible deux fois dans la victoire. Dany Roussin a marqué un but en plus d´obtenir deux passes. L´autre but dans la victoire appartient à Zbynek Hrdel.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:45:11

razor00000 Posté le 19 mars 2005 à 20:07:46
moi je peux me vanter en disant que je suis le voisin de son voisin :D
---------------------
Ben le voisin des voisins de sa famille d´acceuil surement...tu doit po vivre en N.-É...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:24:33

Lolol crosby a 300 pts en 2 saisons junior.. ^^ c bon

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:25:10

Ehh ouais Yan, ta raison quand tu dis ke Tobin frappe.. J´lai checker po mal a TV, j´ai po eu la chance des voires jouer, mais j´lai vu pis y travaillais pas pire.. ^^

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:15:04

Je commence à être tanné d´entendre parler de Crosby , pour le prochain repêchage tout le monde parle de Crosby , mais on entend pas parler des autres joueurs , l´Océanic est après de devenir avec Crosby une des équipes les plus médiatisée de la province , quand il y a des games de la LHJMQ à RDS c´est presque toujours l´Océanic , messemble qu´il y a d´autres équipes dans la ligue . Une chance il y a le Canal Vox qui nous montre d´autres équipes.

gars59
gars59
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:19:37

idem , marre ,

jespere qua la coupe memorial , london , petes ( jpense que eux ont des chance dy aller pour la ohl

ou m-a ou kolonay ds la whl

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:34:28

N.B. Mon message n´est pas contre Sydney Crosby ni l´Océanic mais bien contre la trop grosse attention qu´ils leur aient donné.

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:34:28

N.B. Mon message n´est pas contre Sydney Crosby ni l´Océanic mais bien contre la trop grosse attention qu´ils leur aient donné.

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:34:29

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:35:05

Je suis victime d´un bug...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:37:55

On voit ca lolol mais bon.. ctais pareille pour Gretzky pis sa vas être pareille pour le prochain si y´en a un.. :-)))

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:41:18

alex20045 Posté le 13 avril 2005 à 00:15:04
Je commence à être tanné d´entendre parler de Crosby , pour le prochain repêchage tout le monde parle de Crosby , mais on entend pas parler des autres joueurs , l´Océanic est après de devenir avec Crosby une des équipes les plus médiatisée de la province , quand il y a des games de la LHJMQ à RDS c´est presque toujours l´Océanic , messemble qu´il y a d´autres équipes dans la ligue . Une chance il y a le Canal Vox qui nous montre d´autres équipes.

--------------------------------------------------

Checke,le but de rds cé d´avoir des grosses cotes d´écoute et de plaire a plus de téléspectateurs possible...Pis ben les téléspectateur ben ya na le 3/4 qui veulent voir Crosby.
Cé sur qui en na(comme toi) qui voudrait voir d´autres équipes...mais si y font ca,les cotes vont etre moins grosse...Pis eux ce qu´ils veulent cé d´avoir les plus grosses cote possible...Cé simple!
Faque cé pour ca qu´il parle tout le temps de Crosby,car cé ca que la majorité des spectateurs veulent voir...
Tsé,cé un peu la meme chose dans les aréna...Partout ou Crosby passe cé plein...mais dans un match entre 2 autres équipes,ya po mal moins de monde...

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:44:49

Toute ça à cause de l´argent...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:46:10

:honte:
Po a cause de l´argent...mais plustot a cause de la demande de la majorité des téléspectateurs...

gars59
gars59
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:15:25

les match des buldog aura des meilleur audience criss de rds a marde

La vidéo du moment