CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sidney Crosby

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
19 février 2005 à 19:19:14

Crosby,Kovalchuk,Ovechkin,Nash,Zherdev,Heatly...
Ca cé des SuperStar...Kostitsyn est po du meme calibre de tout ces joueurs...Il sera bon,mais po une superstar...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 19:34:19

kovalchuck a prouve de quoi . . . pas crosby . . . kovalchuck restera le meilleur joueur de la ligue

hahahah

Gars59 men , tu en mais un peu la , Kovalchuk meilleur joueur de la ligue , il est dans les top mais bon , ,,, Palfy , Sundin , Sakic , Jagr , Iginla , St-Louis , Elias , Forsberg et d autres sont bien meilleur que lui , voyons , il est bon mas il ne faut pas charier , ses ton opinion car c est ton joueur préférer....

En passant J ai pas nommer Thornton , mais il est meilleur que lui aussi lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2005 à 19:57:52

ouais mais les joueurs comme sundin, forsberg, sakic, yzerman...ect vont prendre leur rettraite dans quelque année

la prochaine génération de vedette de la lnh vont etre des joueurs comme st-louis kovalchuk, lecavalier, richards...ect

pi dans les buts ya raycroft

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 20:06:54

ds les but ces plkus lethonern et fleury qye raycroft . ..

kovalchuck est meilleur que Palfy
kovalchuck est meilleur que Sundin
kovalchuck est meilleur que St-Louis
elias ahjahah est bonne , kovalchuick est ben meilleur

Sakic,Jagr,Iginla et Forsberg sont ds le meme niveaux que kovalchuck ds le top

voyons , il est bon mas il ne faut pas charier , ses ton opinion car c est ton joueur préférer....

lol ces plutot toi a nommer tout tes jouweur prefere , mes joueuyr preferer ces satan , rydser , begin , koivu , perezhogin , faque qd on sait pas on parle pas . .. kovalchuck fait pas partie de mes jouer preferer mais ce gars va surement faire 50 but a prochaine saison

NHL
NHL
Niveau 7
19 février 2005 à 20:11:26

RouxKeveN Posté le 19 février 2005 à 15:50:16
Bah il pourrait faire un 75 points alors sa peut te donner une idée, peut-etre meme 85

la tout de suite ? tu penses que si on le metait en NHl MAINTENANT ( a 17 ans, bientot 18) il arriverait en une saison a faire 85 points ? ?

gars59 essaie stp d ecrire le nom des joueurs correctement...c est Lehtonen pas lethonern...sinon je trouev que raycroft n est pas tres fort, en sm-liiga 6 matchs et il a un pourcentage de 88,59...21 buts encaissés en 6 matchs, le gardien precedent faisait mieux...

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 20:13:51

55-60 point moi je dit , tlm le surestime , les heat , kovalchuck , gaborik . .. a leur arrive en nhl ont fait des 65 pt . 85 jy croit pas

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 20:22:08

moi je crois que crosby repecher par une bonne équipe peu faire son 100 points en arrivant , si il n a pas de blessure et rien de ca

maintont qu il joue avec Iginla , il font tout les deux leurs 100 points

Elias , faut pas le sous estimer , il sort tout le temps fort a chaque année

St-Louis est plus dominant que Kovalchuk

tk , c est des attitudes , et je crois que les Thornton et les Bertuzzi Sont des joueurs Bien plus Complet que Kovalchuk , Et qu on avait oublier Naslund qui est meilleur que Kovalchuk aussi.

NHL
NHL
Niveau 7
19 février 2005 à 20:24:45

donc vous pensez qu avec son potentiel actuel, on le met en NHl il fait environ 60 pts ? ? je parle pas du futur, je parle de maintenant, si la NHl en ce moment meme, vous pensez que crosby aurait eu 60 pts ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 20:50:15

70-75 points immédiatement je crois.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
19 février 2005 à 21:01:57

certain au dessus de 60 pts pi en bas de 100 pts

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
19 février 2005 à 22:25:41

" sinon je trouev que raycroft n est pas tres fort, en sm-liiga 6 matchs et il a un pourcentage de 88,59...21 buts encaissés en 6 matchs, le gardien precedent faisait mieux..."

Ouais mais en séries il nous a fait... bref.

" je parle pas du futur, je parle de maintenant, si la NHl en ce moment meme, vous pensez que crosby aurait eu 60 pts ? "

Ben ça dépend vraiment de l´équipe, avec Columbus ptêtre bien, mais en général j´y crois pas trop...

" elias ahjahah est bonne , kovalchuick est ben meilleur"

Offesivement il est meilleur ouais, mais Elias sait faire un repli défensif...

NHL
NHL
Niveau 7
19 février 2005 à 22:41:01

" je parle pas du futur, je parle de maintenant, si la NHl en ce moment meme, vous pensez que crosby aurait eu 60 pts ? "

Ben ça dépend vraiment de l´équipe, avec Columbus ptêtre bien, mais en général j´y crois pas trop...

si on l avait mis cette saison aux Senators par ex. donc on imagine qu il n y avait pas de prolemes en NHl, tout se passe tres bien, Crosby integre l equipe en septembre a seulement 17 ans ( je sais il faut min. 18 mais on tient pas compte de ca), tu penses qu il aurait fait combien de points ? ?

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 22:43:55

RouxKeveN Posté le 19 février 2005 à 20:50:15
70-75 points immédiatement je crois.

jcroity pas moi il serait marquer des son arrive en nhl comme lont ete hatley , kovalchuck . .. 65 max

kovalchuck est la pour marquer pas pour jouer defensivement iginla ces le seul avec nash que je voit realiser si ya ^pu de trappe un jour 50 but en 50 match

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 23:40:54

pour ce qui est du 50 en 50 , ta raison , mais je crois que crosby pourais le faire aussi...

Je jeune , il joue incroyablement bien...

Quand je les vue jouer ca me rapellais un certain richard sur la glace , sauf que crosby est plus étonnant.

Pis on regarde un richard il a fait 62 pts a sa premiere saison.

J ai regarder Crosby sur la glace , l an passer , et je l ai regarder cette année , et j ai vu une grosse différence, Crosby aévoluer , il est toujours aussi chien , mais plus rapide et plus fort. Il a des mains plus fortes et plus habile.C est une bete.

Richards toujours été très fort mais il n´a pas surpris comme la fait Crosby.

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 23:50:54

crosdby va pas le fare il aura pour job de faire des passe il fera des saison de 30 but mais pas de 50

tse il fera ghenre 30 but 50 passe

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 23:55:33

tu es malade , tu donne pas une job de passeur a crosby , tu lui demande de poter , tu lui demande d etre partout sur la glace, cé quoi le rapport.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
20 février 2005 à 01:02:09

J´ai hate de voir la course au trophé Calder entre Crosby et Ovechkin!

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 01:36:21

perezhogin aussi sera ds la lutte

NHL
NHL
Niveau 7
20 février 2005 à 02:30:47

si quelqu un pourrait encore me donner un avis precis, merci deja gars59

si on avait mis crosby cette saison aux Senators par ex. donc on imagine qu il n y avait pas de prolemes en NHl, tout se passe tres bien, Crosby integre l equipe en septembre à 17 ans seulement( je sais il faut min. 18 mais on tient pas compte de ca), tu penses qu il aurait fait combien de points ? ? donc il faut tenir compte de son potentiel actuel et pas penser qu il peut evoluer encore, il evoluera surement en NHl mais moi je veux savoir si quelqu un avec le potentiel que crosby a en ce moment peut se debrouller en NHL ? , donc est ce que crosby peut etre deja comparer a un joueur de NHL ?

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
20 février 2005 à 03:12:45

gars59 Posté le 20 février 2005 à 01:36:21
perezhogin aussi sera ds la lutte
----------------
Bof...yé po du calibre de ces 2 joueurs...

La vidéo du moment