CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sidney Crosby

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 février 2005 à 05:00:47

Ouais mais certain sont déja intéressant a voir

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 février 2005 à 05:01:52

peut etre mais yont encore ben des chose a apprendre :oui:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 février 2005 à 05:04:12

Mais n´obulie pas qu´il n´ont que 16-17-18 ans

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 février 2005 à 05:07:31

c sa que je dit lol

mais tout peux échanger quand il arrive dans la lnh tsé peut etre que crsoby vas avoir ben de la misere dans la lnh on c jamais

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 février 2005 à 05:15:22

Ouais mais je ne crois pas

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
06 février 2005 à 05:54:11

meilleur exemple.... daigle

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
06 février 2005 à 12:21:59

Daigle avait fait une très bonne première saison, c´est juste qu´il a été placé comme leader dès le début d´une équipe de 10 grosses victoires par saison, alors déjà qu´il aimait pas trop trop le hockey ça a pas aidé...

gars59
gars59
Niveau 10
06 février 2005 à 12:48:05

ya pas que daigle comme exemple jepeut ten nomme dautre flop commer un certain Doug Wickenheiser , lindros.Brian Lawton

sa ces des 1er choic qui ont flopper
regarde en 1990

Owen Nolan, 1er choix
Petr Nedved, 2ème choix
Keith Primeau, 3ème choix
Mike Ricci, 4ème choix
Jaromir Jagr, 5ème choix

jpense que je preferais avoir jagr que nolan . ..

jviren de voir sa Roman Hamrlik est sorti 1er , bon ces un bion defenseur mais sa jamais ete un pronger ou un nidermayer

les anne qui jovo et berad sont sortit ces ces bon ces vraiment bon def , comparer a harmilik
ces pas un flop mais pas un top

comme Chris Phillips ou patricvk stefan . .. ok son bon mais ces pas des top

pis qd on voitr que des gars comme bure ( 6 eme round) , mogiliny ( 5 eme round ) sakic ( 15 eme) palffy ( 2eme round), iginla ( 11eme) ahhh terry ryan 8 eme a mtl , datsuk(6 eme round) ryder ( 9 eme round)

si on regarde tout les flop dans les années 90, on a juste eu saku koivu de bon en 1er round , une chance que ds lkes round suivante on pu pogner des brisebois,ribeiro,ryder, markov . ..

Turner Stevenson Jason Ward Brent Bilodeau, David Wilkie, Brad Brown, Terry Ryan, Matt Higgins et Eric Chouinard... et on peut pte rajoute marcel hossa et ron hainsey . ..

et on aurait ou avoir Tkatchuk,Iginla Briere, Hossa, Gagne , murray

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
06 février 2005 à 22:32:43

" jviren de voir sa Roman Hamrlik est sorti 1er , bon ces un bion defenseur mais sa jamais ete un pronger ou un nidermayer

les anne qui jovo et berad sont sortit ces ces bon ces vraiment bon def , comparer a harmilik
ces pas un flop mais pas un top "

Pas trop d´accord, pour plusieurs raisons:

- On peut pas dire que 1992 était au départ une excellente année, à part peut-être Lehtinen jprendrais personne devant Hamrlik...

- À 21 ans il a été un facteur très important dans les succès de Tampa Bay, franchement avec leur équipe c´était un miracle d´aller en séries...

- Non Hamrlik n´a jamais eu la constance d´un Pronger ou d´un Niedermayer, le talent par contre... Faut dire qu´aucun des deux a réussi à avoir 65 points, et Hamrlik l´a fait avec une équipe largement plus faible que New Jersey ou Saint-Louis...

Sinon... Lindros un flop?! On a pas la même définition de flop je crois... Ô_o

" comme Chris Phillips ou patricvk stefan . . . ok son bon mais ces pas des top"

1996 c´est facilement le pire draft dans les 15 dernières années, et 1999 c´est pas très loin non plus...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 février 2005 à 18:40:00

Statistiques

2003-04: 59-X-X-135
2004-05: 46-46-68-114

Je lance un débat :)
Est-ce que Crosby aura une meilleure carriere que Gretzk?

Oui-----0
Non-----1

gars59
gars59
Niveau 10
08 février 2005 à 22:27:44

jamais de la vie , ce gars la va faire 80-85 pt par anne

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
08 février 2005 à 22:34:01

lol gars!!!Ben oui tsé...80-85 points... :honte:

Pour le vote,je croit que non,il ne fera probablement po autant de points que Gretzky.Mais par contre,il pourrait avoir autant de talent que Gretzky,mais ca ont ne poura jamais le prouver...
Le jeux est tellement deffensif aujourd´hui que cé normal que les joueurs ne font po autant de points qu´avant...Un joueur de 50 points au temps actuel en aurait p-e fait 80 ya 15 ans...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 février 2005 à 22:43:55

moi je dis qu il sera souvent dans les 100 pts par année , il est très fort
aussi il battera p-e pas Gretzky mais p-e bien Messier!!!!

Arreter de négliger Lindros , Lindros n´a pas été un flop , vous avez bin beau pas l aimer , mais il a connues de très bonne saison. La vous allez dire bien il est tout le temps blessé....Pis votre argument principal pour dire que lemieux a été meilleur que lemieux est que si il n aurais pas été bléssé souvent il aurais tout raflé....Sé comme cam Neely...

Lindros a 817 points en 678 games(Ce joueur est vraiment un flop)

Il a 4 saison de 40
il a 9 saison consécutive avec plus de points que de match , mais quel flop....

Seulement ces 2 derniere année qu il a fait min de points que de match et pas par beaucoup
L´an passé il a 32 pts en 39 game , sé pas mauvais criss , il a fait scorer Barnaby en malade...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 février 2005 à 22:51:56

Moi je ne suis pas d´accord avec Gars qui dit 80-85 pts. Il fera p-t sa recrue alors moi je ne dirais pas sa et je crois meme que parmi le jeu défensif. Il parviendra a marquer plus de 100 points bien des fois dans sa carriere et pas 102 pts mais 125-135 des fois

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 février 2005 à 22:58:15

JacK_Thornton
Posté le 08 février 2005 à 22:43:55
Pis votre argument principal pour dire que ? GREZTKY? a été meilleur que lemieux est que si il n aurais pas été bléssé souvent il aurais tout raflé.

C´est quoi ton argument a toi pour prouver le contraire, nous montrés ses stats ou nous faire une vrai démonstration, moi la plupart du monde avec qui je jase, on me dit que Lemieux avait plus de talent que Gretzky et que c´es en effet ses blessures qui ont tout gâchés... Et je te demande aussi pourquoi ce serait pas ca ?

gars59
gars59
Niveau 10
08 février 2005 à 23:03:19

seruieux st louis a fait 95 pt wow ewt il est bnen meilleur que crosby en ce moment . .. faque pis tout les equipe vont envoyer leur cxontre crosby . .. car il sera surveiller des son 1er match

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 février 2005 à 23:04:27

Moi je crois que Lemieux sans ces blessures aurait pu les battres les records de Gretzky. Durant les bonnes années de Lemieux, il a surpassé Gretzky plusieurs fois en termes de points et son talent est énorme.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
08 février 2005 à 23:11:39

gars59 Posté le 08 février 2005 à 23:03:19
seruieux st louis a fait 95 pt wow ewt il est bnen meilleur que crosby en ce moment . . . faque pis tout les equipe vont envoyer leur cxontre crosby . . . car il sera surveiller des son 1er match
------------------------------------
Ben la faut po exagéré...pas a sa premiere saison certain...Ok,il vont savoir tres bien cé qui,mais de la a mettre un joueur sur lui tsé...Y va en avoir en masse des joueurs meilleur que lui a sa premiere année.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 février 2005 à 23:15:11

Non mais apres 3 ans il fera surment plus de 100 points et St-Louis ne sera plus a comparer

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
09 février 2005 à 00:24:05

Gretzky a 4 saison de 200 points....

Mais s en stats , gretzky étais dominant , il étais toujours la , il voyais le jeux , je n autre pas le talent que lemieux a mais fait encore regarder c est stats

Lemieux 889pj 683buts 1018passes 1701pts
Gretzky 1487pj 894Buts 1963passes 2857pts

ok
Lemieux est une brute et le l aime beaucoup plus que gretxky mais il faut se rendre a lévidence 1100 pts de différence sé beaucoup ca . ..

Et le talent de gretxky , sé la vision de jeu exemplaire....Il étais incroyable , lemieux . tais d avantage buteur et finteur , il a toujours été plus spectaculaire que gretzky , mais la a dire meilleur , car le jeu defensif de gretzky étais meilleur aussi , dans le fond les deux joueur se compare pas , et dans le fond au parlais de Lindros

La vidéo du moment