CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOIVU SUR LE BOITIER DU 2006 :|

sakic_19
sakic_19
Niveau 6
21 septembre 2004 à 16:46:10

malade ea ! !! sur gamespot yont deja Anoncer le boitier de nhl 2006 et ce sera KOIVU trop mais trop hot enfin un ch lolll bon ben c ca ki est ca mais la y dise ki en dise pas plus car il recommence juste apres noel mais cool kand meme non..

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
21 septembre 2004 à 18:43:10

eeeeeee.....non pas vraiment,ya rien de " kool" la dedans avec Koivu sur le boitier du 2006...Kovalev ou Théodore aurait été logique mais pas le " grand Saku"!Sur le dessu d´un boitier comme ca, ca prend un vrai joueur d´impact,un Forsberg,Jagr,Kovalchuk,Iginla,Lecavalier etc...Pas un entk!

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
21 septembre 2004 à 21:35:11

euhhh ca se peut pas que koivu sois sur le boitier du 2006 car c toujours le joueur du match de lannée ex. 2002 : Mario Lemieux

juste en 2004 que Sakic la été car au début cétait Heatley mais a cause des accident et sa blessure il lon enlever fack cette année ca sera po koivu sinon prouve moi un preuve

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:38:08

ben moi j´ai celui d´heatley

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:39:53

pi moi je trouve que c quand meme le fun que koivu soit sur le boitier mais j´aimerais mieux comme crosby la dit que ce soie des joueurs comme kovalev ou theodore en tk c pas sa qui va empecher les ventes

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:53:11

Koivu sur le boitier?

OUBLIER CA...vous etes malades

premierement...le joueur sur le boitier est toujours un joueur qui a connu une super saison, qui s´est démarqué durant la saison...

Koivu ne finira jamais 1ier marqueur de la LNH ou truc comme ca

et la saison est meme pas commencé...alors impossible de savoir qui sera sur le boitier...et meme si ya pas de saison, a cause du lock-out, hé bien je sais pas comment ils décideront ac....mais bon, ca ne sera pas Koivu

faut etre cave pour croire ca...wow

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:56:31

moi je verais plus vincent lecavalier que koivu sur le boitier

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
21 septembre 2004 à 22:03:50

p-e Martin St.Louis ou Miikka Kiprusoff

il ont bien jouer en finale de la coupe stanley

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:17:39

lol koivu est un gd joueur :honte:

si il ne se blesse pas la saison prochaine il va pete 80 pt surveille sa

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:20:45

merde , moi je trouverais ca de justifier en criss , il est dans un équipe muen et c est le putain de meilleur joueur de ch et il est dans les 10 meilleur joueur de la ligue présentement!1!

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:23:48

ta parfeitement raison

il a aussi ete le meilleur des habs en serie , il ete excellent averc la finlinde

dsl de vous dire mais ya pas que les stat ds vie . ..

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 22:46:27

dans les 10 meilleurs jouerus de la ligue?

LOL

ok....

Heatley
Kovalchuk
Fosberg
Jagr
Lecavalier
St-Louis
Thornton
Sakic
Sundin
Hossa
Karya
Lemieux

et je pourrais continuer comme ca longtemps avant d´arriver a Koivu

Koivu est un tres bon joueur...mais il est loin d´etre dans le top 10 de la ligue

Il est p-e sur évaluer puisqu´il joue sur le 1ier trio a Montréal depuis longtemps...mais dans la pluspart des autres équipes de la LNH, il serait sur le 2ieme trio

Koivu a eu une saison de 55 pts...
rien d´extraordinaire la

calmez-vous

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:48:26

100% daccord avec toi sinder!

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:58:01

55 pt en 68 game :sarcastic:
en 2003 71 pt en 82 game
cette ane en play off 11 pount en 11 game

le probn ces que si on suit ta logique , lanne yont eux

Heatley 25 pt
Fosberg 55 pt
Lecavalier 66 pt
Lemieux 0 pt

sa chez suivit ta logique de point :honte:

etonne toi pkoi koivu est sur lequipe detoimle de la coupe du monde

forberg y est pas . .

St-Louis je suis persuade qui va redevenir un 75 pt years

Karya saison de merde , piure que koivu, cette saison je lzurais meme pas prit ds ma team

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:02:40

sur tsn.ca

Assets Is a great playmaker and makes his teammates better. Has slick moves and good hands. Makes things happen on the ice. Never backs down from a challenge, on or off the ice.

Flaws Injuries and illness have wreaked havoc on his NHL career. His fireball style leaves him susceptible to getting hurt.

First line center.

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:30:03

d´apres moi Koivu aurais ca place sur le boitier mais ce serais pas mon premier choix ! c quand meme un bon jouer quia eu a surmonté le cancer pis ca serais pas des blessures y pourrais etre ds le top dla ligue !

ca serais de quoi de spécial un joueur du CH sur la pochette, en plus yé européen squié plutot rare pour EA !

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
21 septembre 2004 à 23:54:49

Koivu dans les 10 meilleurs de la ligues???Pèrdon??? Jagr,Forsberg,Iginla,Kovalchuk,Lecavalier,Nash,
Hossa,Naslund,Sakic,Modano,Lang,Datsyuk,Heatley,
Fedorov,Kovalev,Thornton,Satan,Palffy,Gaborik,
Yashin,Sundin,Primeau,Gagné,Lemieux,Marleau,
St-Louis,Bertuzzi,Hejduk,Kariya,Elias....tu vois je viens de te donner 30 joueurs beaucoup plus talentueux que le grand " capitaine" du CH!Je n´enlève rien au coeur de Koivu mais ce n´est pas un joueur d´impact!Je prenderais dans mon équipe un gars qui les genoux fini comme Pavel Bure bien avant Koivu....donc Saku sur le boitier on va oublier sa tout de suite je crois hein!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:40:10

Yashin meilleur que koivu :question: ia quelque année ok mais ier pu le meme...

Primeau vraiment pas...

kovalev lol pa depuit quier pu a pitsburg...

mais ou tu te calle en maudit cé quant tu dit " Koivu mais ce n´est pas un joueur d´impact"

franchement tu te base sur quoi...la finlande en finale vient pas me dire que sans koivu sa aurait été la meme affaire...

en serie sans koivu le ch aurait perdu contre boston en 4 matchs...ryder a dit que koivu la bc aider et plein de joueur du ch et de la finlande on dit de koivu que cétait tout un leader don ruutu de la finlande...vient me dire que cé pas un joueur dimpact...comment koivu a gagner de match presque a lui seul cette saison.sans koivu le ch est meme pas en serie...sans le talent et le leadership de koivu le canadiens serait meme pas dans le top 10 de lest tant qua moi...

miccorr
miccorr
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:45:04

Ben je sais s si c´est vrai mais sa serait crisement hot que se soit Koivu :-)

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:17:43

Tient on parle de mon joueur favorit :-) !

Je m´en va toute vous cassez :

LaraquEEEE Posté le 22 septembre 2004 à 00:40:10
Yashin meilleur que koivu ia quelque année ok mais ier pu le meme...

Primeau vraiment pas...

kovalev lol pa depuit quier pu a pitsburg...

mais ou tu te calle en maudit cé quant tu dit " Koivu mais ce n´est pas un joueur d´impact"

franchement tu te base sur quoi...la finlande en finale vient pas me dire que sans koivu sa aurait été la meme affaire...

_____

Premièrement, oui, Yashin est 2x plus talentueux que Koivu. Sa c´est sur et certain. Offensivement, Primeau a pas la moitié du talent de Saku, Kovalev domine Koivu, yé dans le top 15 des joueur les plus talentueux de la NHL.

Koivu est un joueur d´impact a sont style, y´inspire ces coéquipier, y frappe malgré sa petite taille. Je présume que oui, c´est tout un joueur d´impact ! !

Et comme l´autre la si bien dit, Saku a été sur l´équipe d´étoile. Avec Timonem je crois.

Et finalement, quelqun peux me donner un lien qui dit que Koivu sera sur le boitier du jeu NHL 2006 ? Car si c´est vrai, mon dieu, ma être content, ma l´acheter, acheter un petit boitier no where pour metre le jeu et encadré le boitier :-) :content: !

La vidéo du moment