merci a ceux qui m´appui, ceux qui aime le jeux tant mieux pour vous
huet : le forum est ouvert a tous d´ailleurs les dirigeant du site et les chroniqueur on surement pas 12 ans donc jvois pas en quoi c´est pas ma place
2ement j´espere que tu as raison pour la patch, je jou sur pc donc jai hate de voir.. en effet je crois qu´ils ont bcp de travail a faire mais ils nauront pas le choix avec tous les bétise quil vont recevoir
3ement regarder bien la critique du site ici, y vont donner environ 12/29 alors vnez me dire que je suis dans le champ
je vous entends déja dici me dire : " oui mais il font tjrs des critiques sévère meme si le jeu est superbe."
a moi de vous répondre : " désoler ils ont la plupart du temps raison, lorsqu´on est plus jeune on aime pas mal tous les jeux ( arreter de pleurer cest pas un défaut davoir 12-14) en viellissant on devien plus exigeant de la qualité cest tout
pis devenez intéressant et argumentatif au moins. arreter de chialer que jme pense plus vieux que les autres, cest pas un argument ca
voici la mise en scène :
-moi : le jeu est poche il est pour les plus jeunes
-vous : tes con ta place est pas ici tu te pense plus vieux
-moi : quel est le rapport de l´âge, quand on nai jeune on nai different dun + vieux(ou moins jeune pour pas vous choquer)
-vous : va ten tes con
-moi : comprenez que nos gout i.e. 25 vs 14 sont différent
bravo on nen parle plus tlm a compris