CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2005 est pour les enfants je crois

kurse
kurse
Niveau 5
19 septembre 2004 à 02:50:51

On dirait qu´ils ont fait un jeux pour enfant 12 ans et moins

aucun réalisme, juste du bang, mise en échec trop facile iréaliste, juste dla bouette

acheter pas ca, le mode online à été massacrer, plus rien de possible, aucun setting

achter pas ca le jeu est vraiment en retard sur le 2004

on se demande tous, que cest -il passé?

améliorations qui étaient nécéssaire sur le 2004 :
-un mode pratique(comme le free4all)
-une defense plus ermétique ( comme dans le vrai hockey) ( trop facile de pénétrer la zone adverse)
-hausser quelque peu les graphiques pour être à jour ( optionnels)

changement dévastateur du 2005 :
-jeux trop rapide, pas le temps de réagir ni de faire un beau jeu en dentelle ( si beau jeu il y a c´est carrément jamais voulu)
-aucune pause entre les mise au jeu ( ils auraient dû les rallonger, kitte que ce soit nous même qui y mette fin)
-jeux déficient, seulement du bang, du patinage trop vite, mise en échec, tout le mode revolle dans les air, de la boucherie(c´est pas NFL 2005 TABARNAK)

en mode free4all on peux pratiquer et apprécier le wrist shot ( poignet) on vois le positionnement du goaler et on shoot par rapport a ca... mais rendu dans un match ca sert pu a rien trop vite trop cave

a mort EA-Sport

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
19 septembre 2004 à 02:52:51

Si tes pas content tavais juste a pas l´acheter
pis de toute facon l´age moyen ici cé 12-13 ans alors sois que tu te ferme la gueule soit que tu t´en aille.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
19 septembre 2004 à 03:11:01

non mé yen a tu des chialeux un peu sti

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 septembre 2004 à 03:14:41

c sa pi si il veut donner son opinion sur le jeu ben ya plein de topic nhl 2005

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 septembre 2004 à 03:26:00

Superfullchill Posté le 19 septembre 2004 à 02:52:51
Si tes pas content tavais juste a pas l´acheter
pis de toute facon l´age moyen ici cé 12-13 ans alors sois que tu te ferme la gueule soit que tu t´en aille.

ia genre 3 personne ici qui on moin de 13ans...

cé plus 14-15 la moyenne

franchement la cé quoi votre probleme!un gars peut pu donner son opignion.le jeux il la detester sil aurait juste dit cé plate comme jeux ok ca aurait été con mais il nous explique son point de vue et son topic est 100% dans le sujet(nhl 2005) pi 100% correct i nous decrit le jeux sous son point de vue.faque jvoit vraiment mais vraiment pas le probleme.pi cé moi quon traite de chialeux apret tsé.si dams fait un topic cave ok mais ste gars la ia rien fait de mal,un bon topic en plus...tk

gars59
gars59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 03:31:25

kler moi avant de lesseayer jai envi de lire des opinion tse si les opionions nexisterait pas des fils comme

alien vs predatoe , anaconda 2 serait des des hit

its the final countdown

kurse
kurse
Niveau 5
19 septembre 2004 à 03:39:06

wais dsl pour les jeunes jcroyais pas qui en avaient tant..

perso jai rien contre les plus jeunes cest juste que a votre age tous les jeux étaient bon.

celui la jai dit qui était pour vous donc arreter de pleurer

cest juste moi qui est pas sur un bon forum

sauf que mon opinion tien tjrs, si vous avez pas 13-15 ans ou cher pas, ben vous aimerez pas ce jeu puisqu´il nest pas réaliste

et jen connais toute une gagne sur ma ligne, on n´a quoi 20 à 35 ans, maniac du 2004.

on nai tous décu

pour du reste ben mon topic est pas la pour faire chier, si ya kekun ki jveux chier dessus c ben la gagne de EA-Sports

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 septembre 2004 à 03:43:28

ya ben des jeune mais c rare qui vienne

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:32:55

tsé si tu trouve que le jeux est trop rapide pis quia trop de mises en échecs ! ca se modifie ds les options . .. :sarcastic:

alex20045
alex20045
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:39:45

Moi en autant que ça me rapelle pas NHL 2003 que j´ai hailli a mort.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:01:59

ben yétait cool le 2003

alex20045
alex20045
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:09:51

Moi je l´ai pas tellement aimé

huet
huet
Niveau 8
19 septembre 2004 à 10:35:13

KURSE stp barre toi !
jai deja dit p^lusieur fois ke le probleme de realisme sera regler grace au patch en octobre pareil ke le jeu online... alors arrete de te plaindre ! tu commence a souler ! cest plutot toi le gamin qui arrete pa de pleurer !

moi je suis tres comptan du nouvo mode dynastie ki est tres complet ! et kan il y aura le patch en octobre tous ira mieux... donc je me fai pa de souci...

et si test pa content... ce forum cest pa fait pour toi... CIAO

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:43:23

moi le 2003 j avais adoré et d ailleurs j y joue toujours...ptetre paske il est plus facile...c vré ke kestion realsime c pas le must mé kan meme je le trouve bien

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:39:15

@huet sais pas pour te critiquer mais si le jeu est pareil sur consol bin je vais etre decu car moi jai po online su ma consol fak je pourait po avoir les patchs

mais tu dit ke le mode dinasty est tres bien donc sai cool sa

est jaimerait savoir ski li a de nouveau ds le mode dinasty paske jai fait kelke topic mais jtrouve rien ki en parle

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:56:44

je nes pas encore jouer a nhl 2005 mais selon se que le monde pense de se jeux la apres avoir jouer il nes pas terrible en fait lui qui a dit 2005 EST POUR LES ENFANTS JE CROIS a p-e raison regarder bien premierement nhl2005 a comparer au 2004 . ..

nhl 2004- nouveau mode peux créer ta team comme tu le veux --plus de mode de jeux--- spectateur en 3d----mobilité des jouer encore mieu--- peux créer votre jouer---peux jouer avec équipe de l´europe. voila c quand meme pas mal voici le 2005: eeeeee peux pas créer de jouer---visuel pas beaucoup mieu---pas plus de mode de jeux

apres ça on dit si dans le 2005 on peux pas créer notre jouer c parce que on veux metre ça plus réel ben dabarnac pouvez vous me dire c koi c calise de grosse tete qui joue 4 contre 1 avec le gardiens ridicule dans la moitier de patinoir c réaliste ça!!! voyon nhl2005 de ea est ratter il ne son pas forcer au contraire il en on perdu en fait jaime mieu garder mon 2004 et attendre le 2006 voir se quil nous a a nous donner!!!

huet
huet
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:57:45

c´est bien simple tous est nouveau ou ameliorer !
le systeme de mails est tous simplement génial !
pareil pour les contrats... etc

en effet il y a bien des rivalité dans ce jeu... je fai un NYR vs NYI et cest marker a coter rivalyti... je vais essayer de mettre la bagarre genral... ( mais je sais pa si elle existe...)

a tt a lheure ! :) ( et vive nhl2005)

stetes
stetes
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:09:04

@Kurse: Moi je suis d´accord et je pense la même chose que THE_ONE, tu trouves que le jeu est trop rapide....bin j´ai pas le jeu mais y doit y avoir probablement des options pour descendre la vitesse du jeu et la mettre à ton aise. Par exemple dans le 2004 bin moier j´arrangeais la vitesse qui me convenait. ça doit être accessible ces options aussi dans NHL 2005.

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:15:07

@ huet sais koi le nouveau truc en dinasty mode

huet
huet
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:41:13

TOUS EST NOUVEAU ! ! cest simple ! cest bo agréable a jouer... !

bon jai jouer cotnre les rivals...
Bilan ==> environ 30minutes de pénalité pour chaque équipe... 3bagarres... mais toujours p)a de bagarre general en vu . ..

La vidéo du moment