en passant fort cé bel et bien laraqueeee qui a commencer avec ce message la:
Laraqueeee Posté le 25 août 2004 à 02:04:52
regarder encore un foie vous me sorter sa...jai juste dit que jétait partie du forum 1 journées pi vous me sorter encore sa...vous mécoeurer en tabarnac ac vos osti de replique dememe sti.je dit une phrase pi oups sa iest sa part ac vos phrase conne....
si jai pu le droit a mon opignion dite le...
regarder pour ceux qui veule sortir leur replique encore dememe manger don toute dla marde sti.
wow la sa va faire ok pas du meme accord que moi cé correct mais les osti de replique comem superfullchill jen né plein mon cul.
superfullchill:tu té tu dejas dit de manger dla marde...bin chu proche de tle dire...cé quoi ta pas prit quant je té reprit sur le sujet que tu pensait que messier avait jamais jouer ac gretzky...que esposito avait jouer a chicago pi tu ostinait quil navait pas jouer a chicago
tsé continuer a penser sque vous vouler de moi...car je cé que nimporte quoi que jpeut dire vous aller sortir ses phrase encore...
cé tu de ma faute si le forum est salle comme sa NON faque jpense avoir le droit de mexprimer pi dire sque je veut sans avoir la CALISS de replique a bin on cé bin toi laraqueeee tu prent pour le meilleur,pour un dieux...
kami voulait juste etre modero moi je veut meme pas letre...sque je veut cé parler ac du monde mature et correct...mais cé impossible de dire son avis car TU TE FAIT CHIER DESSU A CHAQUE FOIE ac la meme phrase de cul...vous vouler insulter sa se joue a 2 ste jeux la vous aimmer sa niaiser le monde cheker moé bin aller sur internet tout se fait cé dommage mais cé coup bas ien na pas mal pi ien na quon voit pas venir vous penser que jpeut pas etre chien sale...
jaccept la critique mais quant ia des raison pour pi celle la cé meme pas vrai cé vous qui dite tj la meme chose a chaque fois que je post...
si vous vouler continuer a minsulter jvous retien pas laisser vous aller...mais trouver vous donc un bon argument