CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 août 2004 à 17:22:37

lacher rocketplay, vla quek semaines il était la. ya disparu un peu mais yé revenu, yétait sur le forum 2004 apres qu´on l´aye quitter, yé pas méchant et ce n´est pas non plus un autre pseudo de dams !

cannabis101
cannabis101
Niveau 4
25 août 2004 à 17:25:13

good :ok:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
25 août 2004 à 17:59:20

salut cannabis et the one a raison , sa change rien , si il est news ou pas , pour vu qu il soit correct et qu il viennent régulière sur le forum...

Pense tu que ses le fun , si toi tu serais nouveau et que tu arrive , il faut que tu te justifie et que tu dise que tu n est pas un floodeur.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 août 2004 à 18:03:32

JacK_Thornton
Posté le 25 août 2004 à 17:59:20
salut cannabis et the one a raison , sa change rien , si il est news ou pas , pour vu qu il soit correct et qu il viennent régulière sur le forum...

Pense tu que ses le fun , si toi tu serais nouveau et que tu arrive , il faut que tu te justifie et que tu dise que tu n est pas un floodeur.

Tu lis toute comme faut ou tu dis rien, tu devrais essayer de fonctionner comme ca.
J´y demandais il était qui et pis je comprennais pas pourquoi il aurait le droit de voter quand il a pas l´air de connaître grand-monde dont les nominés pour le poste! ( À moins que tu le connaisse, mais de la manière que tu parles, ca a l´air d´être un membre comme un autre)
Entk cé apeprès.. Je comprend toujours pas pourquoi il a 71jours et dit qu´il allait sur le 2004.. Ca fait depuis un bon bout que le 2005 est populaire.. Entk plus que 71 jours je crois..

cargo150
cargo150
Niveau 10
25 août 2004 à 18:07:10

Sakic5
Yannic_14
JacK_thornton
Shadowdesco
bRoCk-LeSnAr
Cargo150

Si ont peut encore s´inscrire voici un 6eme candidat.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2004 à 18:14:39

Superfullchill Posté le 24 août 2004 à 23:31:59
the one ? ! ?!?!? jamais
Laraqueee il a dis qui ne se présentrais pas mais je crois quand meme quil y a des chances

javait pas tout lu...

jaurait des vote(de la a rivaliser ac yann et jack bof...) mais jme ferait detester comme modero premierement pi jvoit pas pk je voudrait letre si je suis sure que jack et yannick font dla meilleur job que moi pi je serait pas trop fiable de toute facon...ce que je sest sé que je suis pas la personne pour sa sa ma jamais interesser moi...lavenir nappartien pas a ceux qui se presente mais a ceux qui vote pi je vote bien mieux que je modere :oui: :ok:

moi sa me derengerait pas davoir the_one_ mais cé pas tout le monde qui pense pareil :rire:

cargo150
cargo150
Niveau 10
25 août 2004 à 18:51:06

A non oubleir mon iddée jme présente pas.

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
25 août 2004 à 18:55:46

Voila!

Donc moi je vous dis deux - trois mots c´est tout.

Alors moi j´ai 16 ans, je suis Suisse ( :cool: , mais aussi canadien ) et je suis un lausannois pur souche!! 100% derrière mon équipe et je suis un grand fan de hockey! je dirais un passionné ! !!
Je viens sur les forums depuis le 2003, date à laquelle j´ai eu le jeu sur ma très cher gamecube.
Par rapport au flood, topic inutile et tous ce qui peut déranger avec moi y aura pas de pitié...Moi modéro est égal à la fin de la pollution sur ce forum :ok:

Pseudo: Sakic1
Pays : Suisse
Membre depuis : 731 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/07/2004
Salut!

Vive Colorado pis Le . ..LHC!!!!!!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 1.466

mon ancienne carte de visite avant que je me fasse hacker pour ceux que ça peut intéresser !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 août 2004 à 19:04:33

Afin un gars qui me comprend. :hap:

Merci shadowdesco et toi aussi the_one. :ok:

Pi pour l´affaire que je n´étais pas la pendant un bout c´étais parce que j´étais parti en vacance pendant un bout.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2004 à 19:06:49

mais dapret moi tu ne devrait pas avoir le droit au vote car on ne sest jamais et tuconnait rien au forum ta meme pas 3 mois et tu dit que tétait partie en voyage en plus donc dapret moi le forum tu doit vraiment pas le connaitre...et personne te connait...tk

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 août 2004 à 19:12:48

Ben moé sa me dérange pas de pas voter.

Mais peut être que personne me connais mais moi je l´ai connais en 2k parce que je lit plus que j´écrit.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2004 à 19:23:13

bin moi jmen fou pas mal de cette histoire la cé juste que sa éviterait bc de probleme si tu vote pas :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 août 2004 à 19:26:21

ouin chu a 99.9% avec toi :lol:

Mais a quoi sa vas servir ses élections

fort62
fort62
Niveau 7
25 août 2004 à 19:27:16

:honte: élire un modérateur bien sur . ..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 août 2004 à 19:29:05

Honnettement laraqueee si tu te présenterais pi que moi je voterait je voterais pour toi parce que je trouve que t le gars le plus senser du forum. Tu t´engueule pas avec tout le monde sans raison pi quand ya un gars comme dams avec ses multiple pseudo ben tu c comment le remmetre a sa place. :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 août 2004 à 19:34:49

Jel c mais c quoi qui va servir se modérateur?
Qu´est-ce qui vas faire de bon?

Pi comment tu peux avoir honte de moi sa fait plus longtemps que toi que chu ici. :gne:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
25 août 2004 à 19:35:56

Lol , il faut tu donner une médaille , tk les election commence quand , va t on attendre que tout le monde se présente et qu il n est plus personne pour voter , en tk , dites moi ce que vous attendez.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
25 août 2004 à 19:38:19

euh , fort est vieux , tk , aussi le modérateur sert a faire une soi disant loi sur le forum , afin que celi si reste le plus conviviable possible , en supprimant les insulte les topic pas rapport et le truc quii manque de tacte et de respect.

vérifier qu il n a pas 30 forum identique , etc..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 août 2004 à 19:38:31

ouin sa fait un bout que je pose la meme question ou presque.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 août 2004 à 19:38:58

on attend que Swhite arrive et nous dises qu´on peux commencer les élections