CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Swhite
Swhite
Niveau 10
24 août 2004 à 10:47:25

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( Killy, Dinowan )
Toto 11 voix ( Lightman, Panda )
Mère Denis 5 voix ( Haazel, Romendil )

Ne votez qu´une seule fois ( N´oubliez pas que Jihem peut vérifier les IPs ) Ne faites pas de blabla sur ce topic, vous avez le reste du forum pour discuter :o))
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Swhite
Swhite
Niveau 10
24 août 2004 à 11:51:42

Preuve que mes elections portent leur fruits !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-694900-1-0-1-0-0.htm A vous de jour maintenant ! :-)))

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
24 août 2004 à 13:27:24

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Swhite
Pays : France
Membre depuis : 465 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/08/2004
Passe son temps à emmerder son monde ! N´à que ça à faire, et sort de temps en temps de vielles blagues pour casser l´ambiance ; o)

Nombre de messages postés sur les forums : 782

c´est louche...

j´y crois pas trop honnêtement ! !!

gars59
gars59
Niveau 10
24 août 2004 à 13:36:52

moi jy croit. ces elections ont marche . .. sir harry potter va voir

Ne votez qu´une seule fois ( N´oubliez pas que Jihem peut vérifier les IPs )

faque jespere qui va verifier tout les pseudo au cas ou , onb devrait aussi interdire le vot des nouveau ( qu on na jamais vu ) , de ceux qui font chier le peuple ( cupcrazy, samde etc.)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 août 2004 à 15:21:04

ben on pert rien a essayer je pense

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 août 2004 à 15:39:17

Je me présente aux élections!
Voici mon adress email:yanndevo@hotmail.com

J´ai 16 ans,je suis un fan de hockey depuis que je suis tres jeune et je suis aussi un fan des jeux NHL depuis longtemps!Je suis présent sur les forums de NHL depuis tres longtemps.Je parle a tout le monde et je suis repectueux avec tout le monde.J´aime venir sur le forum pour parler de hockey avec d´autres fans comme moi!J´aime aussi venir ici pour participer a des ligues,a des jeux et pour prochainement parler du jeux NHL 2005!

huet
huet
Niveau 8
24 août 2004 à 16:09:12

je met ta fiche yannnick... cest important...

Pseudo: Yannick_14
Pays : Canada
Membre depuis : 797 jours
Dernier passage le : 24/08/2004

Nombre de messages postés sur les forums : 6.013

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 août 2004 à 16:38:42

cé quoi staffaire là :question:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 août 2004 à 16:56:17

jaimerai participer mais personne ne votera pour moi alors jatten une semaine et je fais voté

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 août 2004 à 16:57:19

si yen a parmis vous qui voi Jack a quek part dites lui de s´montrer la face icit ! jme demande si Darkk va réapparaitre ?

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
24 août 2004 à 17:10:09

JacK_Thornton

Je me présente , j ai 20 ans et je suis un fan inconditionel de hockey. Depuis longtemps que je me souvienne j écoutais les games nordique canadien avec mon père et j achetait les jeux nhl sur sega.
Chez nous J ai de 93 a 97 et après l ordi est arriver. Donc je connait ce jeu et il restera dans mes seul jeu que je ne peu me tanner. Vu le flood et l usage exessif de niaiserie , je crois que je serrai en mesure de faire de bon jugement et d écouter se que les forumeur veulent.Je suis quelqu un qui participe assez activement au forum et qui connait c est forumeur donc , je sais qui peu dépasser sé limite s en qu il n est rien offensivement percuteur. Aussi je veux que le forum soit conviviable et le fun pour tout le monde.

Moi personnel , je peu etre moderaeur , tout comme yannick , donc je veux seulement qu il y en est un.
Bonne chance yannick!!!!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
24 août 2004 à 17:14:18

salut the-one ma face est montrer la

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:10

2 candidats :cool:

alex20045
alex20045
Niveau 10
24 août 2004 à 17:24:22

Je pense qu´on peut croire swite https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7513601-349-0-1-0-0.htm lisez le message de swite . s´cusez pour les fautes dans swite si il en a.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 août 2004 à 17:25:09

Bonne chance a toi aussi Jack!

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 août 2004 à 17:37:20

personne(s) a qui l´ont interdit le vote:

dams
samde
damscrew
Sr._Smith
TheKilla
laz10
cupcrazy
crazycup
architechture
sirka
so4d

gars59
gars59
Niveau 10
24 août 2004 à 18:09:13

parfaitemrent daccord

et sutrout plusieur membre ont deja mit leur multi compte sur le topic double pseudo

pour moi le moderateur jen veux aussi pour pas que le foruj soit envahi de jeux et ligue a la sortire de nhl 2005

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 août 2004 à 18:11:45

C´est pas a toi de décider ça... Mais habituelement c´est jihem qui part les élection... En tout cas on perd rien a décider :-)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 août 2004 à 18:12:47

Ouin cé sur...
Sincerement,ce qui serait tres cool,ca serait d´avoir une vraiment Big ligue avec NHL 2005 a sa sorties qui aurait 30 teams...Donc avec 30 teams,tout le monde pourait faire partie de la ligue et personne ne voudrais tout le temps se créer une ligue parce qu´il fait partie de aucune...

gars59
gars59
Niveau 10
24 août 2004 à 18:18:05

ouin mais les possibilite avec nhl sont trop limite compare qd on utiliseune lige avec ehm et fhl

tse javais propose ma ligue ici une semaine javais eu que 9 insciption

je la propose sur chfans pis jen est eu des inscription

La vidéo du moment