ben sé comment t´a fait toi
pi comment tu fait pour zippé
Quand j´ouvre EHM, je fais quoi apres pour avoir plusieurs DG pi sé ou qu´on signe lé free agents aussi
ben debroiulle toi , jaio pas le te,ps de moccuper de sa , je part la
je veux juste savoir comment controlé plusieurs équipes ben pour qui est plusieurs participant
lit la faq . ..
en tk je part si tu fait une ligue je veux en ordre
1- montreal ( si te prend )2- ottwa
c´est ou la FAQ et oui gars j´Va te prendre ak la team tu veux mais fais jsute répondre a mes tite question
ben ds le dossier du jeu lol
mais sé ou qu´on prend sa, dsl pour tout lé question mais apres jva pouvoir faire une bonne ligue pi apres jva l´savoir en plus
moi je lai pas acheté mais dowloadé
Pour ceux qui désire recommencer la ligue:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9367-1264393-1-0-1-0-0.htm
http://99269.aceboard.fr/index.php?login=99269
quelquun peut m´expliquer se qui arrive la?
word a arreter la ligue?
non jen part un vrai mais yaura pas que du monde du forum
30 dg
car ces bien bo celle a world si ya pas possibilite davoir la save . .. ces a chier
tlm doiivent avoir ehm je fait pas de team
ben tu trouvera pas personne ici qui a EHM tse dans ma ligue y a moi et toi qui l ont tse pis y avait Rouxkeven mais y marche pas sont EHM
ben , yen a qui lont . ..
moi jvais partir au hockeyu aller vous inscrire sur le forum
moi je lai aussi
tu veux tinscrire
toronto et montreal de pris
pas besoin dehm , car yaura personne sinon mais ces conseiller pis sa prend 2 mminute le telecharger . ..
coloradomontrealottawatoronto
de prit