Salut a tous !
J´ai décider de me partir une ligue avec nhl ehm.
Pour participer, vous devez avoir le programme, il est possible de le télécharger gratuitement sur le lien suivant: http://ehm.fhockey.com/EHM%20game.php
Ensuite, cliquez sur Eastiside Set Up File et vous téléchargerez le jeu.
Vous devez aussi avoir msn pour que je puisse vous envoyez le ``save``. Ce ``save`` vous permettra d´obtenir tous les résultats de la ligue. Pour les agents libres et les contrats, les échanges et tout, un forum sera a votre disposition plus tard.
La ligue débutera lorsque nous aurons un minimum de 10 DG. Si je ne parvient pas a installé les alignements 2004-05 et bien nous jouerons avec ceux de 2001-02 ce qui fera pareil, meme différent.
Un plafond salarial sera mis au point pour limiter les équipes dans leurs dépenses. Vous pourrez aussi vous faire congédier et donner votre candidature pour une équipe sans DG.
Pour les Agents libres: Le joueurs que vous désirez acquérir parmi la liste que vous pourrez voir avec le téléchargement, vous devrez l´écrire sur le futur forum avec tous les options possibles de signature ( Nombre d´année, salaire, bonis de signature, clause de non-écahnge, année d´option, etc.) Si plusieurs DG sont intéréssés par le meme joueur, celui qui aura déposé la meilleure offre obtiendra le joueur, vous aurez 24 heures pour retirer votre offre apres l´avoir soumis, les autres auront eux aussi 24 heures pour faire une contre-offre.
Contrat des joueurs: Si un joueur de votre équipe a un contrat qui reste moins d´un an, vous devrez le resigner car sinon, le 1er juillet, ce joueur ira dans les UFA ( Agents libres).
Échanges: Les négociations pourront ce faire sur le forum ici ou bien sur le futur forum de la ligue dans la section désignez a cette effet. Pour que l´échange soit réalisé, les 2 DG doivent me donner une confirmation.
Simulation: Environ 3 jours par vrai jours seront simulés, bien sur, je ne peux pas etre présent tous les jours alors si je m´absente peut-importe la raison, je ferai de mon mieux pour vous en avertir le jour précédent la simulation.
Alignement: Le logiciel vous permettra de voir les joueurs de votre équipe. Vous devrez posté votre alignement sur le futur forum. Si vous ne le posté pas, je ferai ``use computer line`` ce qui n´est pas toujours le mieux.
Je me permet de participer a la ligue puisque c´est une simulation alors je ne peux me faire gagner, seul l´ordinateur en a le pouvoir.
Je prends 30 DG maximum alors plus vite vous vous inscrivez, plus vite la ligue commencera. Vous pouvez commencer a négocier dès que vous voulez mais avec un équipe ayant un DG. Plus tard, il sera possible de négocier avec des équipes sans DG.
1.Kevenroux ( Montréal)
2.Gars59 ( Ottawa)
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.