calgary tampa Edmonton los angele floride philadelphie nasville washington caroline ranger pittsburgh buffalo ny islanders anaheim boston dallas columbus atlanta
gocanadiens
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:31:01
je veux pu san jose je prend tampa si y sont libres
gars59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:35:20
eil talmpa sont pas libre dsl , ya un gars quie a prit mais stp inscrit ds ligue ce hot a mort
gocanadiens
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:43:07
chu inscrit... cé juste que dans ta liste ta mit tampa
Shadowdesco
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:56:56
Jprendrai ben Atlanta mais tu me prendra pas fak ma laisser faire
gars59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:59:24
jte prenderais shadow si tu lache pas apres une journee
ca tinscrire sur le forum ta atlanta
calgary Edmonton los angele floride philadelphie nasville washington caroline ranger pittsburgh buffalo ny islanders anaheim boston dallas columbus
Shadowdesco
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:59:58
merci
Shadowdesco
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:00:38
http://73337.aceboard.fr/index.php?login=73337
miccorr
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:43:13
La ligue commence quand?
gars59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:49:24
qd yaura 25 dg au moin
kevenroux
Niveau 7
24 novembre 2004 à 02:39:06
Cé sur quelle site qu´on le télécharge don ?
kevenroux
Niveau 7
24 novembre 2004 à 02:55:39
Qui peut m´aider ? ??
Shadowdesco
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:00:29
va sur google et marque EHM
kevenroux
Niveau 7
24 novembre 2004 à 03:01:36
Laissez faire je l´ai trouvé
kevenroux
Niveau 7
24 novembre 2004 à 03:03:58
http://ehm.fhockey.com/EHM%20game.htm
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:02:13
J´ai envie de me partir une ligue ak ehm mais j´ai quelques question pour gars
1-Comment tu fais pour envoyer le save aux autres 2-Comment tu fait pour choisir plusieurs équipes ( C´Est pas juste 1 quon peut)