ier bin plus complet que saint-louis
1.i score
2.belle vision de jeux
3.i joue ac une team pas de talent
4.ier jeunne
5.i plaque
6.ia pas peur de se battre
cé le joueur parfait que toute les équipe voudrait.
saint-louis apart cette saison ia tu dejas été considérer dans le top...donc on cé pas cé peut etre juste un feux de paille surtout que saint-louis ier pas jeunne.
iginla 26 ans,2 maurice richard en 3 ans ac une team de cul...cé fort sa st-louis lui i joue ac richards pi lecavalier...sa aide
sette saison st-louis a été le meilleur mais lan prochain on verrat...
tk le joueur le plus complet est iginla apret cé thornton.sa depent des gout pour les 2...
iginla a prouver quil nétait pas un feux de paille et une valeur sure.
en serie st-louis cétait pas fort metton...on cé pas peut etre que lan prochain i va avoir 70 points.tk moi chu pas confiant dans son cas car avant cette saison sa jamais été super fort.tk metton que cé pas un feux de paille on peut dire offensivement st-louis est plus dangereux mais globalement iginla #1 car ier bon dans tout
tk mon avis mais on peut pas dire que iginla ne soit pas un bon choix pour etre considerer le meilleur.
st-louis
thornton
kovalchuk
heatley
forsberg
iginla
dapret moi ia juste ses choix la qui peuve etre considerer comme meilleur de la lnh.le reste ien na des fort mais se sé le topésauf que pour st.louis cé peut etre un feux de paille on verrat lan prochain.