CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons un peu de huet...

Simhockey
Simhockey
Niveau 2
24 septembre 2004 à 18:37:10

moi je suis avec toi moi huet est tres bon dans nhl 2005 je l´ai fait jouer et on a gagner 2-0

Simhockey

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:55:45

On sen fou dans nhl 2005 on parle dans la vraie vie :honte:

Moi jpense qui va faire une bonne job de backup, il aura moin de pression que garon pcq il est moins bon que théo, garon était plus proche de théo que Huet l´est. Ca ne veut pas dire qu´il n´est pas bon mais qu´il est va etre super en backup. Pour moi c´est un très bon gardien mais réserviste ; -)

Senateur
Senateur
Niveau 4
25 septembre 2004 à 03:11:24

theodore peut mal commencer une saison comme c´est déjà arrivé et huet en profitera
vous ne le connaissez pas, c´est tout

de toute facon pour le moment il est à Mannheim en DEL, une des meilleur teams allemandes

enfin la france n´est pas si nul à chier que ca, c´est juste les derniers CM
ce qui est vraiment nul c´est la fédération francaise
par ex le hockey n´a pas de représentant, on lui ne donné un d´office et comme il vient du patinage c´est le bordel à la fédé ! !!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:17:06

theo souvent il fais une saison bonne pi L,autre moin bonne

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 septembre 2004 à 04:08:50

De quoi tu parles souvent ? ?

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:37:18

hahaha , pas pire celle la , théo est fort mais huet ne remplacera jamais garon et bonk est merdique!!!!!!!!!

huet
huet
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:18:25

il est vré quau hockey nous sommes vraiment pa fort... ( nous navons ke deux joueurs en NHL ! )
huet 2eme gardien de montréal !

et un certain yourik treille qui est reserviste a anaheim me semble til...

enfin bon tous sa pour dire que j´espere que HUET jouera dans " la vré vie" assez vite pour essayer daller loin en NHL ! :)

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:50:14

de toute facon meme si théo jourai comme merde 15 match de suite jamais un gardien non-canadien ne sera la le titulaire du canadien donc ca va commencer a être limiter la bas...
c pa un bon endroi pour huet car huet après cte saison si il jou 30 match ( et il les joura car théo c un ptit looser) ( ( vu que y aura pa de nhl donc jparle pour la saion suivant :-) ) ) huet peu être un numéro 1 dans une team NHL...vous vou le connaisser pa du tout...

Garon c un perdu de sa vie et vou le trouver bon...il a jouer comme gardien numéro 1 garon a part dans les junior....huet connai le role de numéro 1 lui! la pression il connait ! !!
et même quand il jou avec une d pire défense du monde ( la france lol!!! ) i es kan meme la!

garon ne connai rien...jamais été numéro 1 depuis bientot 10 ans jpense...mdr...
huet a l´expérience européenne et ca sa va lui apoorter kelke chose...

j´espère de tout mon coeur pour huet de partir vite du canadien pour aller dans une team bien plus accueillante avec des vrai suporters...

gars59
gars59
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:55:42

JacK_Thornton Posté le 25 septembre 2004 à 07:37:18
hahaha , pas pire celle la , théo est fort mais huet ne remplacera jamais garon et bonk est merdique!!!!!!!!!

huet est meilleur que garon
moi jaime bioen bonk il va se venger dottawa

Sakic5 Posté le 25 septembre 2004 à 11:50:14
de toute facon meme si théo jourai comme merde 15 match de suite jamais un gardien non-canadien ne sera la le titulaire du canadien donc ca va commencer a être limiter la bas...

quesxe que tu raconte ont a DEJa EU DES GARDIEN TITULAIRE NORD AMERIAIN

théo c un ptit looser

BIEN MEILLEUR abesihear

j´espère de tout mon coeur pour huet de partir vite du canadien pour aller dans une team bien plus accueillante avec des vrai suporters...

le ch ces la team qui a la meilleur assistance de la nhl ; les meilleur fans

faque tes commenrtaire provocant sakic5 tu les garde pour toi

huet
huet
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:39:42

non mais :lol: sakic est suisse...
huet est français et moi aussi... bon bref aucun raport !

mais moua jespere ke les deux sentendron bien car huet a encore beaucoup a apprendre et jespere ke les 20matchs ke va lui laisser theodore la prochaine saison il fera des grands matchs ! cest tous ce ke je lui souhaite a mon pti huet !

yannosky
yannosky
Niveau 1
25 septembre 2004 à 14:53:49

yaurai pas quelqu´un qui saurait comment lui parler sur msn ou ailleur

huet
huet
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:56:50

ha huet? :lol:

totch
totch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:20:20

je suis sur que Garon seras le gardien numero un avec les KIngs

huet
huet
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:47:48

tu peut toujours rever !

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:51:07

Sakic5 Posté le 25 septembre 2004 à 11:50:14
c pa un bon endroi pour huet car huet après cte saison si il jou 30 match ( et il les joura car théo c un ptit looser) ( ( vu que y aura pa de nhl donc jparle pour la saion suivant ) ) huet peu être un numéro 1 dans une team NHL...vous vou le connaisser pa du tout...

Garon c un perdu de sa vie et vou le trouver bon...il a jouer comme gardien numéro 1 garon a part dans les junior....huet connai le role de numéro 1 lui! la pression il connait ! ! !
et même quand il jou avec une d pire défense du monde ( la france lol!!! ) i es kan meme la!

garon ne connai rien...jamais été numéro 1 depuis bientot 10 ans jpense...mdr...
huet a l´expérience européenne et ca sa va lui apoorter kelke chose...

lol, parce qu´on est pas des vrai suporter? Théo un tit looser lol, il est au mion 10x meilleur que aebisher, ou que nimporte quelle gardien suisse dailleur... je comprend pas pourquoi tu ça, tu veut quil parte de montréal, la plus belle ville de hockey au monde, ben désoler je croyais que tant connaisait plus sur la LNH que ça, maintenant je vait recomencer a croire que tes qu´un ptit con qui pour les meilleur au monde c´est les suisse rienque que les suisse.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:55:03

J´ai toujours dis que la ligue suisse est constituée de veiux joueurs poches qui ont pas été capable de faire une bonne carrière dans la LNH. Cette année il va avoir des execption pcq ya pas de hockey dans la LNH, fack fais moi pas chier avec tes tit caprices de suisse.

huet
huet
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:36:59

allez regarder la videos sur www.nhl.com des plus beau arret ou but de la saison derniere !

Huet en fait 2 tres beaux arret ! :)
jsuis content :) :lol:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:13:45

Huet est un très bon gardien, l´an passé, avec los angeles ( équipe très moyenne), il a quand meme eu une tres bonne fiche.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:14:40

Dans nhl 2005, il est très bon aussi alors ce n´est pas pour rien.

huet
huet
Niveau 8
26 septembre 2004 à 15:24:12

oui :)

La vidéo du moment