Sakic5 Posté le 25 septembre 2004 à 11:50:14
de toute facon meme si théo jourai comme merde 15 match de suite jamais un gardien non-canadien ne sera la le titulaire du canadien donc ca va commencer a être limiter la bas...
c pa un bon endroi pour huet car huet après cte saison si il jou 30 match ( et il les joura car théo c un ptit looser) ( ( vu que y aura pa de nhl donc jparle pour la saion suivant ) ) huet peu être un numéro 1 dans une team NHL...vous vou le connaisser pa du tout...
Garon c un perdu de sa vie et vou le trouver bon...il a jouer comme gardien numéro 1 garon a part dans les junior....huet connai le role de numéro 1 lui! la pression il connait ! ! !
et même quand il jou avec une d pire défense du monde ( la france lol!!! ) i es kan meme la!
garon ne connai rien...jamais été numéro 1 depuis bientot 10 ans jpense...mdr...
huet a l´expérience européenne et ca sa va lui apoorter kelke chose...
j´espère de tout mon coeur pour huet de partir vite du canadien pour aller dans une team bien plus accueillante avec des vrai suporters...
lol, parce qu´on est pas des vrai suporter? Théo un tit looser lol, il est au mion 10x meilleur que aebisher, ou que nimporte quelle gardien suisse dailleur... je comprend pas pourquoi tu ça, tu veut quil parte de montréal, la plus belle ville de hockey au monde, ben désoler je croyais que tant connaisait plus sur la LNH que ça, maintenant je vait recomencer a croire que tes qu´un ptit con qui pour les meilleur au monde c´est les suisse rienque que les suisse.