CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons un peu de huet...

huet
huet
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:32:03

apparement jai lu kelke posts a vous et je remarke ke vous naprecier guere HUET... jaimerai savoir pk?
pourtant il est pa si mauvais que sa ! il a pa des stats horrible ce garçon !

moi je suis plutot content kil aille a montreal car la ba cest francophone :p ! lol et puit meme sil aura moin de temp de jeu ka los angeles je pense kil apprendra bocoup plus avec le staffs technique et theodore de montreal k´avec los angeles !

sinon c´est pa mon joueur préféré mais bon fo etre un peu pour son pays kan meme ( meme si l´équipe national en france c´est vraiment de la grosse merde et que j´ai honte de sa ! enfin bon c´est pa le sujet ! lol :o))

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:34:22

bin cé pas que je l´Aime pas... cé juste que je préférais largement garon comme backup... garon était un excellent 2eme goal... meme qu´il pourrait etre premier goal. donc je préférais avoir garon qu´un gardien ordinaire comme huet.. cé po qu´il est terriblemetn poche mais juste qu´il est ordinaire et moins bonm que Garon... je sais qu´il y en a qui sont po d´accord ak ca mais cé mon avis...

huet
huet
Niveau 8
29 juin 2004 à 15:26:28

NON mais si je fai ce posts cest pour avoir tt les avis ! mais je pense ke HUET a encore une bonne marge de progression !
sachant ke le staffs technique et theodore son " enorme" je pense ke HUET ne pourra ke progresser !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:31:02

bin ier pas aussi bon que garon mais ia prouver quil pourvait bien jouer.ia jouer la moitier des match de la saison a los angeles en conservant un pourcentage au dessu de 900.

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
29 juin 2004 à 15:34:08

Moi je trouve ke huet est un bon gardien je trouvai garon meilleur mais jaime lechange grace a bon k avec

revenons a huet c´est un bon gardien assé jeune encore de lavenir ki na pas été un miracle mais a assé bien gardé les but lanné passé(41 pj,10 vic,16 def,10 nul,5 def prol) avec un pourcentage d´arret de . 907 et une moyenne de but alloué de 2.43

je pense qu´avec le temps va devenir un bon gardien et pourra aider le ch

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:29:12

bin yé plus vieux que Garon(garon a 26 pis huet 27)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2004 à 19:02:58

Huet a 28 ans en passant

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:04:56

bin cé un #2 cé tout.i rerat jamais #1(tk pas si bien partit pour sa)mais cé un #2 et montreal on na notre #1 et notre #2.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:05:06

bin yé plus vieux pareil...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:07:02

oui cé sure mais on la pour quil fasse la job comme #2.comme kidd a toronto sauf que kidd est plus vieux.

Maxranger
Maxranger
Niveau 3
03 juillet 2004 à 01:58:09

Ouais Huet est un #2 ( pour l´ instant) mais il a su prouver qu´ il etait bon dans son job pke il fait une bonne saison qd meme. alors meme si il ne joue que 30 parties cette saison ben tant pis il attendra encore un peu et peut etre qu´ un jour il deviendra #1 dans une equipe. mais ptetre pas au CH pke Theodore fait bien son job qd meme...
GO Huet t´ es le meilleur gardien ( français) de la LNH ( normal t´ es le seul...)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:13:21

huet #1...

se serait tres tres étonnat surtout quier pas jeunne jeunne

gars59
gars59
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:27:27

de toute facon il va resyer a mtl qu´un ans , des que halak ou danis sont pret il vont le remplacer :cool:

huet
huet
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:01:22

je m´inquiete alors pour lavenir de HUET...
s´il est la que boucher les trou ke 1 an... qui va le prendre? snif ! sa me pose souci sa...

jespere kil va vous sortir de grand match pour faire gagner montréal... :D, il aura pitetre une chance de rester ou de trouver une autre team...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:39:46

huet il peu revenir en suisse y a d club kil le voudrai bien

jsute dire que huet est un très trsè bon gardien!!!
je sui aps daccord avec vous...c pa un simple #2 mais il peu très bien être numréo 1...pas au ch car théodore tu le bouge pas c clair...ailleur p-e !
Regarder l´exemple de Gerber !
Il es arriver vers 27 ans et il a fait 2 ans a anaheim, première saison il a fai 20 matches environ , 2ème saison il a presque pri la place de #1 a guiguère... les dirigeant on préférer l´échanger pour kil puisse être numéro 1 dans une autre team...
il es a carolina et la il es numéro 1...

Weekes byebye...

huet peu être capable...
jvou le dis il a le nivo...

garon par curiosité dans sa carrière il a déjà été numréo 1 dans une team?????
a part kan il avai 15 ans...??

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:15:04

Ben oui dans la LHJMQ quest-ce que tu crois. mais je suposse que tu parlais de lnh hen? et bien non...

gars59
gars59
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:30:05

garon était numero 1 a hamilton :sarcastic:

huet
huet
Niveau 8
04 juillet 2004 à 18:57:58

lol !
non mais bon huet a de lexperience...
et vu ke notre pays cest de la merde au hockey(france : fo dire ce ki est c´est a chier)
il san prend des shoot, donc il a le physike ! et puit tenir 41matchs a los angeles...

enfin bon, on verra bien... pourvu kil ne loupe pa les kelkes match ke theodore lui laissera... il pourrai saffirmer comme sa...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:50:10

c déjà mal barrer pour lui vu ke la plupart d suporter trouve ke c un movai gardien...

enfin fo dire ke a part les numéro en place de chaque team tous les autres c d merde pour vous !

même gerber... :honte:

huet
huet
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:56:46

lol moi je peu les comprendre ! tu sais les européen cest loin detre de la creme de star de hockey... mais il ferra ces preuves je lespere et gagner le coeur des canadiens :) !

La vidéo du moment