pipo007, moi aussi j´étais impressioné par Tracy McGrady ( c´est un aussi un joueur que j´apprécie énormement si ce n´est LE joueur que j´apprécie le plus!), j´étais bouche bé, un peu plus et je bavais sur mon clavier
Bon voici un petit lien pour que tu vois ses 13 points en 37 ou 47 secondes de jeu, tout a fait sublime:
http://www.nba.com/features/nestle/crunch_time_dec2004.html
( 7ème vidéo!)