mon souvenir le plus fort, la finale 95, lmes lancers francs de nick " the brick" anderson....
j´étais abbatu.
à savoir que son adresse aux lancers est passé de 70% en 95 à 40% en 96, et même si ses stats sont restés sensiblement pareil, je me souviens qu´il n´était plus qu´un fantome sur le terrain, et son regard lorsqu´il s´approchait de la ligne de lancers....
sinon,le shoot d´horry, celui de jordan contre utah, reggie miller et ses 8 points en 6 secondes contre les bulls de jordan