CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos souvenirs...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:06:06

mon souvenir le plus fort, la finale 95, lmes lancers francs de nick " the brick" anderson....

j´étais abbatu.
à savoir que son adresse aux lancers est passé de 70% en 95 à 40% en 96, et même si ses stats sont restés sensiblement pareil, je me souviens qu´il n´était plus qu´un fantome sur le terrain, et son regard lorsqu´il s´approchait de la ligne de lancers....

sinon,le shoot d´horry, celui de jordan contre utah, reggie miller et ses 8 points en 6 secondes contre les bulls de jordan

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:56:26

Ah les souvenirs!!!!!!!!!!!

Finale 1993 : Chicago-Phoenix.......... 4-2 pour Chicago

Jordan 1 match à + 50 points ( 55 si je me souviens bien) il y avait eu 1 match avec 3 prolongations........ et un shoot à 3 points de Paxson pour sceller le 6ème match
A savoir que les 2 équipes étaient à 2 victoires partout et que Chicago a gagné les 2 matchs à Phoenix.....GREAT
C´est cette finale qui m´a définitivement attiré vers la NBA.......... I LOVE THIS GAME.....

Sinon bien évidemment LE MATCH DES LAKERS EN 2000 en finale de conférence
Lakers menés de 15 points dans le 4ème quart-temps..... Portland ne marquera pas un point pendant 7 minutes je crois........Hallucinant avec une victoire inespérée et un titre au bout face aux Pacers puis un autre face aux Sixers avec la puissance du Shaq et le dernier avec une victoire face aux Nets....

Sinon l´engagement total de Miami face à N-Y : combat des tranchées avec des scores ridicules genre 80 à 85 points avec le souvenir d´ALONZO MOURNING :snif:

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:11:25

les 8pts en 8sec de Reggie doivent etre contre les Knicks je pense et non les Bulls.

niveau All Star Game, j´ai vu celui de 92 le dernier de Magic qui m´ marqué et celui de 2001 remporté par l´Est 111-110 avec une remontée incroyable en 4eme QT par Iverson notamment. puis bien entendu le concours de dunk 2000 et le " Vince Carter Show" inoubliable.

colombian
colombian
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:36:40

Ouais le coup des 8 sec c´etait contre les knicks ( comme d´habitude j´ai envie de dire).

Sinon c´est vrai que le concours de dunks 2000 reste un des meilleurs slam dunk de l´ère moderne, autrement rayon concours de dunks, il y eu aussi les formidables oppositions Jordan/Wilkins vers la fin des annees 80 et aussi la victoire de Spudd Webb en 83 il me semble, ce fabuleux joueur d´1m70 :ouch: qui réalisait des choses insensées à plus de 3m du sol...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:35:53

t´es sur que c´est contre les knicks???

le slam dunk 88 ou jordan dunk des lancers francs sur son 3è essai ! !!

je préferai les dunks de do´ moi mais bon.

sans oublier le slam dunk 2004, un régal....

colombian
colombian
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:59:07

" t´es sur que c´est contre les knicks??? "

Ben écoute, c´était en 95 il me semble, demi finale de conf pacers-ny... Et les pacers vainqueurs en grande partie grâce à Reggie.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:28:58

Colombian a raison :

1994-1995
In Game 1 of the conference semifinals against New York he stunned the Knicks with 8 points in the final 16.4 seconds to erase a 6-point Knicks lead and steal a win for the Pacers at Madison Square Garden....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:35:38

un charles barkley qui va contre et ensuite traverse tous le terrain pour faire un dunk tatenculaire ! l´action personnel mais trop fort
ou l´action a 11 seconde de la fin de michael jordan qui se trouve hors de la zone finte stark et dunk sur la tete ewing
jen passe et des meilleurs kemp drexler dee brow

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:40:38

bordel la mémoire qui flanche à 23 ans....
en plus je sors une belle connerie, vu que c´est orlando qui a éliminé les bulls en demi de conf en 95

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:14:03

je me souviens aussi d´un Knicks/Pacers ( eh oui comme d´hab c´est un grand classique des 90´ en PO) en 99 je pense, l´année ou NY a fait la finale. c´etait en finale de conf, le game6 il me semble et c´est un panier a 3pts de Larry Johnson dans le coin tout seul. ce panier ma marqué car deja il etait desicif et puis l´angle de la caméra fait qu´on voyait toute la salle et d´un coup tout le public s´est levé comme un seul homme et c´est la qu´on voit que le MSG n´est pas une salle comme les autres. ce panier est resté un long moment dans les " I love this game"... :sarcastic:

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
06 août 2004 à 20:18:53

Moi les meilleur match que j´ai vu :

-toute la série des finales de conference ouest 2001-2002 LOS ANGELES LAKERS-SACRAMENTO KINGS et surtout le match 4 ou ROBERYT HORRY claque le 3pts au buzzer qui donne la victoire au LAKERS 100-99 et ramene la série a 2-2 au lieu que les KINGS s´envole vers les finales en menant la série 3-1 et puis le match 7 a SACRAMENTO qui été exceptionel.

-le match 5 de la série CHICAGO BULLS-CLEVELAND CAVALIERS en 1989. la série se jouait au meilleur des 5 match et c´était donc le match décisif a CLEVELAND et les CAVALIERS menent 100-99, il reste 3s et il se croit deja au tour suivant quand MICHAEL JORDAN réussi un shoot magique au buzzer en tete de raquette sur la tete de CRAIG HELO qui envoit les BULLS en demi-finale de conf.est...du JORDAN tout craché ! !!

pimb
pimb
Niveau 13
07 août 2004 à 11:32:48

Moi mes moments préférés sont

-Le dunk de Kevin Johnson sur la tete de Hakeem Olajuwon en playoff en ( si je n´me trompes) 1995 en finals de conférence.
-Je ne sais plus qui était la victime mais je me souviens d´un contre de Dee Brown a deux mains en pleine foulée qui a envoyé la balle tout au fond des tribunes.
-Le All Star game 1991 ou Magic a été élu MVP dont ce fameux trois points dans les dernieres minutes.
-Le concours de dunk 1986 qui a vu la victoire de Spud Webb ( 1m70).Encore aujourd´hui j´reste abasourdi par la puissance de ses sauts.
-Comme tout le monde ici la prestation de la seule et unique Dream Team de Barcelone.
-Lors du game 3 je pense des finals 1992 Chicago-Portland,Jordan avait fait une 1e mi-temps effroyable ratant pratiquement tous ses shots,et a fait une 2e mi-temps d´anthologie dont 6 trois points ( si j´me trompes n´hésitez pas a me corriger paske ma mémoire flanche aussi).

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:21:17

Moi c´est les John Stockton, Karl Malone, Scottie Pippen, Sean Elliott et bientôt Reggie Miller qui me manque. :snif:
Puis le pire c´est que, comme Elliott l´a dit dans son discours: on réalise pas ce qu´on a t jusuqu´a ce que ça disparaisse. :snif2:

Enfin voila, ce topic à été créer il y a bien longtemps donc depuis quelques personnes pourraient partages leurs moments, mais pas d´NBA LIVE! :rire:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:45:24

Il y a un match que g vu sur nba+ c´était les N-Y contre les pistons et ils ont marquer le plu gran nombre de pint dans un match.Isia thomas avai ete formidable il avai offer la prolongation a son equipe puis la victoir il me semble.Je ne cest plu ct en kel année.Mais je croi que ct un match 7 de la final de conférence ( a l´est).

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:59:45

Un petit souvenir récent, lors du dernier All Star Game de Jordan, l´Est perd de 2 points la balle dans les mains de Jordan. Marion ne le lache pas d´une semelle et un shoot extraordinaire comme il en planté pendant son apogée, je l´ai en poster et il va rester longtemps affiché je vous l´assure :) ! !! Même si l´Est a perdu après 2 prolongations... :snif:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:55:41

je :up: ce topic parce que regardez moi tout ceci:
http://www.nba.com/history/playoffs/greatest_shots.html
Meilleurs CLUTCH actions en play-offs:
Rex Chapman en 97 contre les Sonics rentre un trois points TONITRUANTS! Et l´action à 4 points de Larry Johnson aussi en 99 face aux Pacers. San oublier le miracle de Sean Elliott cette même année puis en 2002 Horry et Miller ont démontés la baraque avec leurs 3 points mythiques!

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:21:38

bien joué b12 :ok: ya du TRES lourd, je les ai tous regardé 2 ou 3 fois, mes preferés: MJ face aux Cavs et l´action à 4pts de Larry Johnson :ouch: c très très fort...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:09:46

Je n´aime pas trop les Lakers, mais quand je vois le shoot de Bryant, en suite Duncan répond avec un shoot grandiose pour finir avec Fisher ( encore une fois) rentre un shoot alors que la remise en jeu c´est fait à 0,4 secondes de la fin du match! :ouch:

pipo007
pipo007
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:37:36

moi c pas un match mais une minute qui ma marque c´est celle ou tracy mac grady cette annee face au spurs a fait gagner son equipe en remontant 10 points je crois en 1 min a lui tous seul . ca ma trop marque en plus c´est mon joueur prefere . .. d´ailleurs si quelqu un a cette partie de match en video je suis interesse .

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:50:56

Le premier match NBA que j´ai vu c´etait un Bulls-Suns en 93...... Aucune idée si c´etait un match de playoff ou de regular season mais je me rappelle avoir vu un duel exceptionnel entre BArkley et Jordan avec a la clé une prolongation...
PUis dans les années récentes j´ai découvert T Mac avec ses 2 premiers match de playoff exceptionnel face aux Pistons ou il transperce la défence du " Prince" et du " Big Ben" a lui tout seul..... exceptionnel!
Je me rappelle aussi d´un match qui m´avait marqué ( INdiana- Boston il y a 2ans) ou au game6 ou 7 je sais plus j´avais xplosé en voyant le match stratosphérique surtou au 4eme quart du duo Walker-Pierce qui était incroyable a l´epoque!

La vidéo du moment