CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La draft: des choix peuvent tout changer

pimb
pimb
Niveau 13
08 octobre 2004 à 10:34:41

J´ai pas trop envie de me mouiller non plus pour citer le futur Rookie de l´année.Certains voient une draft faible en talent,d´autres de qualité,mais a long terme.Je serait aussi tenté de mettre Okafor en tete de liste,mais comme vous l´avez tous dit précedemment,Charlotte n´irra nulle part cette saison.Et puis pour un rookie etre entouré c´est important.Okafor sera seul.Qui pourra lui apporter son expérience?En plus il est plus défensif qu´offensif.
Je pense aussi qu´on risque de trouver le futur rookie de l´année dans le ventre mou de la draft,ou du moins,pas aux premieres places.J´ai tellement entendu de bons rapports sur des jeunes comme Iguodala,J.R Smith,Jameer Nelson,ou encore Josh Childress.( c´est bien lui l´afro des Hawks non?Jsé plus...)Et pour moi,Dwight Howard,aussi talentueux soit-il,n´émergera pas avant quelques saison NBA.Puis entre le lycée,l´université et la NBA le gouffre est tellement large.Tout ca pour dire que pour moi,a vue de nez aucun ne se démarque réellement.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:23:54

je dis rien, mais j´ai vu un truc en reve, c´est assez special...

c´etait un truc avec les 5 majeurs des equipes, et le banc, eet j´ai vu que Okafor serait remplaçant, mais je me rappelle plus le nom du titulaire, et j´avais vu que Dwight Howard lui, serait titulaire...
je sais, je fait des rêves bizzares! ^^

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:50:24

alors comme ça tu reve dans grand basketteur noir, à grande.....
tu fais des droles de reve dis moi ! !

plus sérieusement, okafor est en conccurence avec jahidi white et primoz brezec.... il sera titulaire

cech34
cech34
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:07:21

en roy , j´ai vu plusieurs fois que dorrell wright avait le potentiel pour l´etre...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:35:46

" alors comme ça tu reve dans grand basketteur noir, à grande.....
tu fais des droles de reve dis moi!!"

j´ai vu les noms inscrit sur des feuilles! va pas t´imaginer des choses! :sarcastic:

je fais des reves con, je sais... et aucun des noms que t´a citer me reviennent, donc c´etait pas bon.

Critikeman, qui va essayer de faire des reves moins c...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:25:47

" Critikeman, qui va essayer de faire des reves moins c..."

Moins cochon :rire2: :rire2: :rire2:

Dorell Wright c´est le rookie du Heat, et qui joue ailier, donc peu de concurence.
Il y a Iguodola ou Deng qui avaient l´air pas mal tout comme Gordon et Livingston. Peu d´interieur de qualité par contre ( peut-être Al Jefferson...)
Quand à Josh Childress il sera avec 5-6 autres ailiers donc là encore les choix ont été très étrange. Difficile de dire s´il pourra s´imposer.

C´est vriament une draft bizare cette année. Je vois mal qq1 se détacher, et celui qui aurait pu ( Okafor) est dans une team en construction, difficile d´être rookie of the year avec 20 victoires dans l´année :peur:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:18:04

" " Critikeman, qui va essayer de faire des reves moins c..."

Moins cochon :rire2: :rire2: :rire2: "

au depart c´etait moins c*n, et au passage moins cocho, meme si on s´egare, et que j´en ait pas refait.

donc aujourd´hui, dans MVP basket, GE nous annonce la saison, alors:

MIP: Yao
ROY: Okafor
Coach of the year: Larry Brown
MVP: T-Mac
finaiste des conferences: Heat et T-Wolwes
finalistes NBA: Pistons
champion: Spurs
et MVP des finales: Tiiiiiiiiim.... ah non, y´a ecrit TP...

j´y crois pas trop.

Critikeman, qui va derriere sa boule de cristal pour lire l´avenir de la saion 2004-2005...

cech34
cech34
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:28:01

ya vraiment écrit TP ? ??

ca devient vraiment n´importe quoi qu´il dise qu´il est très bon qu´il a le premier pas le plus rapide de la ligue , c´est très énervant mais bon... , masi maintenant TP MVP des finales , nan mais vraiment , et quand je pense que Georges Eddy est censé etre un grand connaiseur deu basket US ca me dégoute : TP n´a meme pas le niveau de ginobili ou de brent barry ( je trouve ) et devrait etre MVp des finales devant Le Sphinx nan masi vraiment

Ahlalala faudrait censuré GE

Ah quand un grand connaiseur Francais pas chauvin ? ??

l´espoir fait vivre...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:45:33

" ya vraiment écrit TP ? ? ?"

ouais...

" Ah quand un grand connaiseur Francais pas chauvin ? ? ?"

quand canal+ m´acceptera et que j´aurais fini mes etudes. disont une dizaines d´années.

et en, GE est ricain...

cech34
cech34
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:10:18

oauip mais ce que je voulais dire c´est que GE a beau etre ricain c´est la voix francaise du basket US donc c´est pour ca

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:55:41

je pense que quand il a mis TP MVP ça devait etre ironique :sarcastic: non ?
enfin j´espere...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:51:08

" je pense que quand il a mis TP MVP ça devait etre ironique :sarcastic: non ? "

tu connais GE, pas la peine que je te fasse un dessin...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:34:28

" MIP: Yao
ROY: Okafor
Coach of the year: Larry Brown
MVP: T-Mac
finaiste des conferences: Heat et T-Wolwes
finalistes NBA: Pistons
champion: Spurs
et MVP des finales: Tiiiiiiiiim.... ah non, y´a ecrit TP... "

Après avoir pronostiqué Orlando champion ( ou finalistes de l´est j´ai un doute sur le coup), je pense qu´on peut douter des pronostiques de George Eddy. Le seul choix inteligent qu´il fait c´est Yao MIP. Ca c´est une possibilité réelle.
MVP T-Mac, mouais....ça m´étonnerait fort, ça veut dire que son entente avec Yao aura été parfaite. Mouais... :doute: :doute: :doute:
Pour le ROY il se mouille pas trop et certain joueur de milieu de classement semble avoir de bonnes qualités, susceptible de faire pencher la balance en leur faveur plutot que Okafor qui gagnera 20 match cette saison

Spurs champion, TP MVP des finales, un commentaire à faire? :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Franchement je trouve ça pathétique de faire croire à des lecteurs que TP est un joueur majeur, ça laisse les ignorants dans leur ignorance, plutot que de tenter de les rendre un peu plus inteligents que des moutons... On ne refera pas le monde :nonnon:

" Ah quand un grand connaiseur Francais pas chauvin ? ? ? "

Dacoury est pas mal, pendant les JO je ne l´ai même pas entendu prononcé le nom d TP même avec les match de la team US ( et avec Duncan la tentation était forte) peut-être que pendant les matchs de l´Argentine c´était différent ( avec Ginobili) mais là j´ai pas tout suivi donc...
Mais pour moi Dacoury est le meilleur commentateur de basket actuellement ( peut-être que mon jugement est un peu fossé compte tenu de sa carrière)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:06:45

c´est vrai que les pronostiques a GE, j´été mort de rire quand j´ai lu ça!

deja, la finale Spurs-Pistons, j´y crois pas, enfin pour les Pistons, car Shaq is Shaq, et le Heat peut gagner la finale, avec Shaq MVP T-mac MVP, faut pas rever, cette année ça se jouera entre KG, Duncan, voir Shaq, ou Artest, qui declare etre le meilleur joueur des Pacers :sarcastic: . le coup de Yao MIP, je rejoint ton idée, c´est credible, mais pourquoi pas Tayshaun Prince? enfin on verra.
ROY, je change pas de position, blanc for the moment.
Coach of the year, ça dependra des equipes.

quant au bon commentateur français pas chauvin, j´ai pu trop ecouter Dacoury ( :snif: ) mais bon, c´est vrai que GE c´est pas le mieu. C´est vraiment le genre de trucs qui me motivent pour le remplacer, si il est arriver, pourquoi pas moi?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:12:28

idem que pour le topic des tireurs a 3 points, c´est mort...

:up:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:32:21

voila ce qui m´énerve chez ge, son jugement et ses dires sont faussés par ses afinités.
il n´ a jamais caché qu´il aimait bien le jeu de mcgrady, et hop il le passe mvp, tout comme l´an passé où il avait fait d´orlando un finaliste.
tp mvp, j´en parle pas.
en plus c´est aps logique, si mcgardy est mvp et yao mip, alors le champion sera houston et le coach de l´année van gundy, non?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:39:24

t´a tout a fait raison p-hardaway, si t-mac MVP et yao MIP, la logique voudrait que le coach de l´année soit Van Gundy, peut etre pas pour le champion, car les PO sont un nouveau championnat, mais quand meme, il ne mets meme pas Houston en finale de conf...

le Champion peut etre Detroit, Miami, SA, Houston, c´est un des 4, la c´est sur, mais lequel?

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:40:17

pour moi y a pas de doute, c´est le grand retour du Shaq, le mvp en puissance, notamment du fait qu´il repasse a l´Est.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:38:53

Désolé de te décevoir Critikeman mais Houston ne sera pas champion.

L´arrivée de T-Mac est un gros coup, son association avec Yao est très prometteuse, mais de là à dire que Houston sera champion, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Il ne faut pas oublier qu´à leur coté il y a 3 ex Magic ( et pas les meilleurs :doute: ) Howard qui est un ailier fort peu combatif, Lue qui a avoué lui-même qu´il ne se sentait pas la carrure d´un titulaire, et Bogans qui n´est qu´un joueur de banc. A leurs cotés pas grand monde Ward qui a peu joué l´an dernier, Sura un gars qui bosse pour ses stats, et Taylor, ailier peu régulier. C´est léger pour être champion, se basait uniqument sur une association qui devra se perfectionner au fil de la saison. Et n´oublie pas que Yao même si annoncé comme le futur pivot, il doit absolument progresser, il est loin d´être le joueur dominant que sa taille lui impose d´être.

Je verrais bien un Spurs-Pistons en finale, pour une finale ultra defensive ( 70ppg de moyenne :malade: ) mais je vois bien les Wolves très performant de même que le Heat ou une équipe surprise que sera peut-être les Blazers...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:04:37

" Désolé de te décevoir Critikeman mais Houston ne sera pas champion."

j´ai jamais dit ça, j´ai dit que la logique, selon p-hardaway, voudrait qu´il soient champion, SI t-mac MVP et Yao MIP, et j´ai preciser que les PO etaient un nouveau championnat, après j´ai peut etre mal dit ça...

" Je verrais bien un Spurs-Pistons en finale, pour une finale ultra defensive ( 70ppg de moyenne :malade: ) mais je vois bien les Wolves très performant de même que le Heat ou une équipe surprise que sera peut-être les Blazers..."

j´ai deja dit que je voyais les finales de conf entre Detroit-Miami et SA-Houston, voir les Wolwes, mais la finale, je sais pas, je suis pas bon pronostiqueurs, le coeur me dit Detroit, ils peuvent passer face au Heat, car Wade et Shaq, sont de bon très bon jouers, pour Shaq, pas la peine de vous faire un dessin, pour Wade, super saison de rookie, qui sait ou cela peut le mener... mais d´un autre coté, Detroit c´est RIP, Billups, et surtout les 2 Wallace, sans parler du banc.

a l´Ouest... :doute: je sais pas...