CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~{DeTrOiT PiStOnS}~

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:17:41

Rickey Paulding est arriere.
Ronald Dupree est ailier shooter.
Carlos Delfino peut jouer indiferement aux poste 2 et 3, donc ailier ou arriere.
Et tu oublies Elden Campbell dans ta rotation. Par contre Lindsay Hunter n´est plus sous contrat, tout comme Mike James, peut-être que l´un des deux sera conservé, mais il manque un meneur à la rotation. Tu ajoutes Corliss Williamson et le banc devient encore un peu plus complet.

En gros ça devrait donner:

B. Wallace
R. Wallace
T. Prince
R. Hamilton
C. Billups

Et sur le banc:

Mc Dyess, Milicic et Campbell à l´interieur.
Paulding(s´il est signé), Delfino, Dupree, Williamson au postes 2-3
Mais pas de meneur.

Donc je pense que cette absence de PG sur le banc va vite être résolu, et donc les Pistons auront cette année une équipe très compétitve avec un banc des + honnetes, en tout cas supérieur à la moyenne NBA.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:02:23

" Donc je pense que cette absence de PG sur le banc va vite être résolu, et donc les Pistons auront cette année une équipe très compétitve avec un banc des + honnetes, en tout cas supérieur à la moyenne NBA."

Oui je pense que m´sieur dumars va etre assez actif de se côté la!!

Et esperons pour l´année prochaine un 4eme titre :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:08:29

bah pour les meneurs, visiblement dumars veut garder hunter, et james personne ne lui fournit un salaire correct, donc sa prochaine destination pourrait bien être détroit tout simplement

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:11:36

" et james personne ne lui fournit un salaire correct"

Oh le pauvre :snif:

:lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:04:30

C´est vrai ni Houston ni les Lakers n´ont pu lui offrir 1M de $, le pauvre va se retrouver à la rue :snif: :nonnon:

Il y en a qui perde vraiment les réalités économiques, enfin bref, c´est pas le débat :honte:

Pour revenir aux meneurs, vu qu´on a pas eu beaucoup de rumeurs, on devrait revoir un des deus, voir les deux.

Durexx
Durexx
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:13:31

Question ( peut etre débile mais bon...)
Es-ce ke Sheed pourrai glisser au poste de SF ( en ca s de blessure Prince par ex) et intégrer McDyess ou Millicic sur le poste d´AF...bref es-ce ke Sheed à le jeu pr jouer arrière? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:15:36

Pour répondre à ta question Sheed a déja joué ailier à Portland, il dispose d´un shoot qui peut faire mal, même à 3 points. Ce qui est rare pour un interieur qui, à Detroit, à passer plus de temps dans la raquette que sur la ligne des 3 points ( contrairement à des Walker, Garity et autre Radmanovic) A Portland il a du se décaller avec l´explosion de Zach Randolph, et c´est sans doute une des raisons qui l´a poussé à partir.

Le probleme de Sheed, c´est qu´il est quand même un peu lourd pour être ailier, il n´aura pas le rendement d´un Shawn Marion à cause de ce manque de mobilité. Et puis en AS, au cas ou Prince venait à se blesser, il y aurait tout de même qq solutions de rechange, Corliss Williamson, Carlos Delfino ou encore Ronald Dupree, se présente comme des candidats plus ou moins sérieux en cas de blessure.

Donc Sheed devrait rester à l´interieur, son duo avec Ben Wallace a fait des ravages, et je vois mal Larry Brown le déplacer. Detroit sera sans doute l´une des équipes à faire tourner un maximum l´effectif, vu la qualité des joueurs.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:42:48

Ben Herzi a tout dit!!^^

Durexx
Durexx
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:00:34

C bien ce ke je pensais, mais je voulais avoir votre point ed vue là dessus étant donné ke dans live2004 je l´utilise plus en position d´arriere qu´en duo ac big ben, et vu ke ce jeu es qd meme pas tro mal foutu...je voulai avoir un vrai bon pt de vue sur la réalité...
merci en ts cas! :p)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:57:36

Je t´en prie :-)))

En gros ce qu´il faut retenir, c´est que Sheed peut se décaller ocasionnellement, mais son poste de prédilection ça reste ailier fort. Et je le vois mal jouer une saison complete à l´aile.

En + à NBA live j´ai déja tenté le coup, mais il est trop lent et pas assez " perforeur" pour aller avec dans mon style de jeu. Mais pour Detroit il est parfait.

Surtout qu´il semble un petit peu assagi...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:35:41

Herzeleid Posté le 30 juillet 2004 à 01:57:36

Surtout qu´il semble un petit peu assagi...

Larry Brown s´est quand même s´y prendre : il est doué pour le relationnel....

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:15:23

" Larry Brown s´est quand même s´y prendre : il est doué pour le relationnel...."

Il s´est quand meme tapé iverson! :-d

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:30:26

piston on fait de jolie trade ! quel est le montant du transfert de mcdyess ?

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:08:29

Ah je sais pas!^^

Durexx
Durexx
Niveau 7
03 août 2004 à 19:52:17

" piston on fait de jolie trade ! "

C kler ke McDyess en Back up de Sheed on a vu pire!!!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 août 2004 à 11:40:37

jordanesque Posté le 30 juillet 2004 à 12:30:26
piston on fait de jolie trade ! quel est le montant du transfert de mcdyess ?

Je crois que c´est 25 millions de dollars sur 4 ans...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 août 2004 à 15:04:23

MERCI pabrayb !

coleman en plus a detroit sa renforce les rebond il peut apporte un plus le vieux bricard !

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 11:57:48

Oh la le secteur interieur va TOUT DECHIRER!!!! :ouch:

Alors la c´est le comble: B and R wallace , coleman , Mc Dyess , campbell . ... :ouch:

Durexx
Durexx
Niveau 7
07 août 2004 à 20:38:16

" Alors la c´est le comble: B and R wallace , coleman , Mc Dyess , campbell . . .. "

Tu oublies Millicic ki devrait monter en puissance cette année...mais c´est le secteur extérieur ki semble plus en défaut, ils ont laissé partir willamson pour renforcer l´intérieur et manque toujours un back up pour Blillups...il va pas faire les 48 min à chaque fois qd meme... :question: ca me semble bien déséquilibré comme recrutement...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 22:42:55

" Tu oublies Millicic ki devrait monter en puissance cette année..."

Ah oui exact je me disais bien que j´avais oublié kelkun! :ok:

" mais c´est le secteur extérieur ki semble plus en défaut, ils ont laissé partir willamson pour renforcer l´intérieur et manque toujours un back up pour Blillups...il va pas faire les 48 min à chaque fois qd meme... ca me semble bien déséquilibré comme recrutement"

Bah M´sieur Dumars a surement une bonne idée derriere la tete!^^