CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~{DeTrOiT PiStOnS}~

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
03 juillet 2004 à 01:34:19

ici c le topic officiel des pistons de detroit
donc pou commencer qui croyez vous qu´ils vont resigner cet ete?
r.wallace
mike james
mehmet okur
tremaine fowlkes
darvin ham
lindsay hunter

d´apres certaines sites us il resigenrais james ham et hunter pr une saison et wallace pr longtps
wallace serait d´accord pr 17,5 million par an

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:58:33

pour sheed je suis sur qu´il va resigner pour okur je pense qu´il va partir même qi les dirigeant le veule pas

alach999
alach999
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:29:50

et sans sheed les pistons sont mals
donc faut que ils laissent partir okur

Durexx
Durexx
Niveau 7
03 juillet 2004 à 12:43:49

Pr okur sont départ es presque fait, vu ke Brown compte sur Milicic pour l´avenir et qu´il joue dans le meme registre ke Okur ( Interieur polyvalent pouvant shooter d´assez loin), surtout qu´il on besoin de libérer de la mass salariale pr ressigner sheed!

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
27 juillet 2004 à 13:45:25

ils ont resigné sheed et on signé dupree, delfino et mcdyess

mais a quel poste joue-t-ils?
mcdyess:AF ou P
delfino, dupree et paulding,AR ou AS?

nicogames
nicogames
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:18:44

d ailleurs pk ont ils pris mcdyess alors qu ils ont deja le sheed? meme s il a été longtemps blessé je ne pense pas que mcdyess de commencer ses matchs sur le banc.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
27 juillet 2004 à 22:29:33

bah, ils mettront Wallace en numéro 3... :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:13:16

Mc Dyess n´est plus ce qu´il a été, il ne faut pas se leurrer il n´apportera plus ses 20points 10 rebonds. Il sera sur le banc, et permettra aux Wallace de souffler, au même titre qu´Elden Campbell, et peut-être Milicic, mais Milicic je le vois plus pour 2005-2006, quand Campbell sera partit ( retraite ou dernier contrat juteux ailleurs)

C´est une doublure de luxe, mais il restera une doublure. J´espere que les blessures l´épargneront.

Cependant personne n´en parle, mais les Pistons ont fait revenir Carlos Delfino, qui est allé en finale de l´euroleague cette saison, avec le Fortitudo Bologne, ce qui n´est pas rien. Je ne dis pas qu´il sera titulaire, mais je pense qu´on reparlera de lui d´ici qq temps :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:23:07

et oui, on oubli trop souvent détroit qui a fait un très bon recrutement cette année, mcdyess sera sans aucun doute un joker de luxe, sa puissance est certes moins impressionnante mais son énergie sortit du banc risque de faire très mal, delfino, comme l´a dit herzeleid a accumulé pas mal de temps de jeu et d´expérience la saison passée, c´est un gros plus, et si on ajoute que milicic commencera sans doute a rentré d´avantage dans la rotation de larry brown, et vous avez là une sérieux candidat au titre 2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:59:57

Pour l´instant ce sont encore les Pistons qui sont favoris pour le titre. Ils ont allongés leur banc et ils auront encore le même 5 majeur. Milicic a pris du poids ( du muscle) et devra s´arracher pour obtenir du temps de jeu. Campbell + McDyess + les 2 Wallace + Milicic dans la raquette :ouch: :ouch: :ouch:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:47:46

ouais, aider de prince hamilton et billups, ça va faire mal.

une bonne raquette ( wallace x2) des bons exterieurs ( déjà cités) sans compter un bon banc ( cité dernièrement par pabrayb) vont assurer une bonne saison au pistons ( j´éspére le titre!).

bref, wait and see, d´autant que comme l´a dit herzi, milicic va commencer a jouer quand campbell partira, et que pour moi, dans 4-5 ans, darko sera le franchise player de detroit.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:18:02

tu t´avance peut être un peu, plein de joueurs prometteurs ont eu leur élan brisé, et parfois les surprises sont de tailles, mais je pense qu´on peut suivre un mec comme prince de près.

leur faiblesse reste le poste 2 et 3, mais la force de détroit reste l´intérieur

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:54:33

Leur faiblesse c´est l´absence d´un shooter fiable à l´exterieur, les 3 titulaires peuvent être très efficace, mais aussi se trouer completement. Et certain match de Billups ou Hamilton ont été plus que douteux de ce point de vue là.

Cependant, ils compensent par la défense, et il y a pas dû y avoir beaucoup d´équipe à avoir eu 20 points d´avance face à une telle machine.

Pour moi c´est très clair, le favori, à l´est comme à leur propre succession, c´est eux. Et puis quand on voit le recrutement des Spurs la saison passée ( recrutement loué par nos médias, qui ont même réussi à faire croire que Mercer allait se relancer :honte: ) , et le recrutement des Pistons cette saison, il n´y a vraiment pas photo.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:08:23

je sais que je m´avance penny, mais je crois en darko, je peux pas expliquer, un 6eme sens ^^. mais si il a du temps de jeu, il fera des belles choses, et il apprends auprès des 2 wallace, de mcdyess, fraichement arriver, donc ça ne peut etre que bon pour lui.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:26:02

en tout cas milicic était un sacré espoir quand il a été drafté, s´il prend de la puissance physique et qu´il conserve ses atouts offensifs, il fera mal dans quelques années

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:28:18

D´accord mais c´est en jouant qu´on apprend...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:28:43

si il joue pas et qu´il se muscle, il aura deja de quoi repondre, et si il bosse bien au entrainements, ce sera vraiment bon pour lui.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:36:02

la je suis d´accord pabrayb, c´est pour ça que je pense qu´il joura d´avantage cette année, peut être en pivot remplaçant de big ben, campbell est quand même plus tout jeune, la logique voudrait que ce soit darko qui entre dans la rotation

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:40:18

de toutes façon ça sert a rien de s´enflammer, l´avebir nous dira si on a eu raison ( ou tort), meme si je vois bien Milicic augmenter son temps de jeu l´année prochaine.

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
29 juillet 2004 à 01:00:59

moi je vois bien en 5 de remplacement
hunter
paulding delfino ou dupree
paulding delfino et dupree
mcdyess
millicic

mais a quel postes jouent paulding delfino et dupree?